Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 177 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 5309
  1. #2491
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une part reversée au créateur. Alors que Fornite ils prennent tout pour eux.

    Si par exemple Sony pictures était directement sur l'App store, probablement qu'ils payeraient plein pot.
    Toujours est-il que c'est une modification des règles.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #2492
    Oui mais c'est dans les conditions d'utilisations, c'est pas à la tête du client
    Grand maître du lien affilié

  3. #2493
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Niveau résolution je suis biaisé, vu que je préfèrerais qu'une entreprise en partie Chinoise face plier un géant américain histoire d'appuyer qu'au jeu du libre échange ca ne sera pas tjrs les mêmes les rois. J'attends avec impatience le rachat de pas mal de boites occidentales par des pays en voie de développement.
    J'attends aussi le rachat d'entreprises pour qu'elles respectent encore moins les droits de l'homme et de la vie privée.
    Epic c'était américain. Maintenant c'est un outil du PCC.

  4. #2494
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui mais c'est dans les conditions d'utilisations, c'est pas à la tête du client
    Ce n'est pas ce que j'avais compris, mais on verra bien car j'imagine mal Epic intenter un procès avec rien dans le dossier.
    D'ailleurs y'a-t'il des détails sur l'action en justice ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #2495
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'attends aussi le rachat d'entreprises pour qu'elles respectent encore moins les droits de l'homme et de la vie privée.
    Epic c'était américain. Maintenant c'est un outil du PCC.
    Entre un pays qui a environ le même nombre de prisonniers que sous Staline et la terreur et un pays qui tend vers les des futurs Orwelliens tu m'excuseras de ne pas spécialement avoir de préférence intrinsèque.

  6. #2496
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ce n'est pas ce que j'avais compris, mais on verra bien car j'imagine mal Epic intenter un procès avec rien dans le dossier.
    D'ailleurs y'a-t'il des détails sur l'action en justice ?
    Ils ne font que profiter du climat antitrust. Ils se sont dit que le régulateur n'attendait que ça pour tomber sur Apple.

    A voir si c'était bien calculé, mais là c'est en train de partir en déroute
    Grand maître du lien affilié

  7. #2497
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    A voir si c'était bien calculé, mais là c'est en train de partir en déroute
    Pourquoi ? Parce qu'Apple contre-attaque ?
    Cela me parait un peu tôt pour dire ce qu'il en est.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #2498
    Visiblement ils n'avaient pas prévu qu'on allait leur révoquer leur compte développeur, donc oui ça peut leur poser problème.

    C'est un peu comme si un état interdisait Amazon, ça tuerait avec tout les vendeurs tiers. pas sur qu'Epic ait prévu que les développeurs se posent la question de la viabilité de développer sur Epic Engine
    Grand maître du lien affilié

  9. #2499
    Apple sort des Emails du 30 Juin qui montre qu'Epic avait cherché un traitement de faveur avant.

    La posture de robin des bois
    Grand maître du lien affilié

  10. #2500
    Epic qui part dans une guerre juridique à poil... En utilisant des usagers mineurs comme armée de lobbying.

    Ils manquent de culture juridique, ils auraient dû demander conseil à Nintendo.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Kirby_(avocat)

  11. #2501
    Ça va augmenter le ressentiment chinois anti-US et surtout anti-Apple. Pas sûr qu'ils y gagnent au change...

  12. #2502
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça va augmenter le ressentiment chinois anti-US et surtout anti-Apple. Pas sûr qu'ils y gagnent au change...
    Vu qu'Apple est maintenant, en bourse, considérée comme une valeur refuge, ça passe.

    L'Oracle du NASDAQ ne ment pas.

    Apple
    NASDAQ: AAPL
    497,48 USD +24,38 (5,15 %)
    Fermé: 21 août à 19:59 UTC−4 · Clause de non-responsabilité
    Après la clôture 498,95 +1,47 (0,30 %)

    Whoouuuuuu, Epic fait peur.

  13. #2503
    pour sauver Stopcovid, l'état va en faire la promotion.

    Il n'y a eu que 72 notifications depuis son lancement en Juin, .
    Grand maître du lien affilié

  14. #2504
    https://www.frandroid.com/marques/ap...-unreal-engine

    Unreal engine restera disponible sur la platefrme apple. Par ocntre Epic doit prouver avoir subi un préjudice pour y remettre fortnite. Et la juge a clairement indiqué une violation du contrat par epic.

  15. #2505
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    https://www.frandroid.com/marques/ap...-unreal-engine

    Unreal engine restera disponible sur la platefrme apple. Par ocntre Epic doit prouver avoir subi un préjudice pour y remettre fortnite. Et la juge a clairement indiqué une violation du contrat par epic.
    Si j'ai compris, ce n'est pas du définitif, c'est des décisions préliminaires de la juge, en attendant le procès qui se déroulera dans quelques mois.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  16. #2506
    ah ? j'ai compris qu'Apple devait débloquer le compte dev pour unreal engine. Par contre fortnite ça attendra le procès oui.

  17. #2507
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Si j'ai compris, ce n'est pas du définitif, c'est des décisions préliminaires de la juge, en attendant le procès qui se déroulera dans quelques mois.
    Et c'est pour protéger les boîtes étrangères à l'histoire qui en partiraient.

  18. #2508


    Une vidéo sur Tik tok qui est sans doute plus intèressante que le postulat "y'a eu de la pédophilie dessus donc c'est a interdire".

    D'un point de vue à la fois business et logiciel, c'est une vraie pépite. C'est sans friction, y'a pas vraiment de profil à construire.

    Derrière, peu importe le site, il est vrai que ce qui est le plus choquant dans cette affaire est qu'on se permet de cloisonner Internet.

    Quels sont les arguments pour bannir Tik Tok ? que ça aspire les datas de particuliers et que ça peut tomber entre les mains de Xi Jinping ?
    il me semble que les US font ça depuis 15 ans. (et avec des données d'entreprises aussi).
    Grand maître du lien affilié

  19. #2509
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quels sont les arguments pour bannir Tik Tok ? que ça aspire les datas de particuliers et que ça peut tomber entre les mains de Xi Jinping ?
    il me semble que les US font ça depuis 15 ans. (et avec des données d'entreprises aussi).
    Le fait que X fasse de la merde ne dispense pas Y de ne pas en faire. En outre faire un gros caca c'est pas la même que de faire un petit caca. Mais bon je comprends l'idée. Mais c'est pas la première fois qu'une puissance dénie à d'autres le droit de faire ce qu'elle fait elle même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #2510
    Nvidia va racheter ARM finalement il semblerait (40 Milliards)

    ça n'aura pas d'impact sur Apple, mais peut être qu'à terme c'est un pas pour qu'ils reviennent sur Nvidia
    Grand maître du lien affilié

  21. #2511
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nvidia va racheter ARM finalement il semblerait (40 Milliards)

    ça n'aura pas d'impact sur Apple, mais peut être qu'à terme c'est un pas pour qu'ils reviennent sur Nvidia
    Après le coup de pute historique de Nvidia, Apple développera les solutions elle-même.

    A couple years back, around 2008-2009, NVIDIA sold chips that had a critical flaw, where the GPU would basically detach itself from the package/substrate. This was later coined as “bumpgate”.

    https://hardforum.com/threads/theres...vidia.1975887/

  22. #2512
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après le coup de pute historique de Nvidia, Apple développera les solutions elle-même.
    d'ailleurs au dernier WWDC il y a eu une session avec un slide ou il y a que Apple GPU dans la partie Apple Silicon Arm.

    Et Apple à aussi supprimé le support des AMD GPU de macOS ARM64
    .

    Donc Apple veut être totalement indépendant.

  23. #2513

  24. #2514
    J'ai installé TikTok pour voir et mourir moins idiot.

    Franchement je trouve pas que ce soit un réseau très toxique.
    - Déja, y'a un côté Reddit : Tout est basé sur des même et des tendances. Ce qui d'ailleurs peut te rendre addict c'est que tu as des morceaux de chanson dans la tête
    - La Gen Z est franchement plus mature que ce qu'on en dit
    - Monter des Tik toks sur son téléphone est super technique, faut être doué.
    - Je trouve le réseau moins vaniteux qu'Instagram, énorme auto dérision.

    Après pour ce qui est des likes et des follows, vu que le moindre ado a 600 k Personne qui le suive, t'as un peu l'impression que tout le monde est célèbre.

    Enfin là bas on dit qu'on a "percé"

    Tiens d'ailleurs c'est un des seuls réseaux où les gens n'essayent pas de te vendre un truc. Et y'a pas de politiques parce qu'ils passent instantanément pour des cons dessus
    Grand maître du lien affilié

  25. #2515
    Je ne crois pas que TikTok ait la réputation d'être toxique.

    Le problème de cette appli, ce n'est tant les utilisateurs que les propriétaires (Chinois) et leur utilisations des données personnelles qui est faite derrière.

    Et si les gens essayent de te vendre des trucs. Faut pas croire que des marques mettent de coté un réseau social, il y a des influenceurs comme partout.

    Une petite étude sur leur rémunération.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  26. #2516
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne crois pas que TikTok ait la réputation d'être toxique.

    Le problème de cette appli, ce n'est tant les utilisateurs que les propriétaires (Chinois) et leur utilisations des données personnelles qui est faite derrière.

    Et si les gens essayent de te vendre des trucs. Faut pas croire que des marques mettent de coté un réseau social, il y a des influenceurs comme partout.

    Une petite étude sur leur rémunération.
    Non mais je suis pas dupe j'en ai vu. Mais c'est vraiment marginal sur Tiktok.

    Concernant les données .. Comme la NSA a déja une copie

    L'appli en soit ne demande rien d'extra ordinaires, après sur le comportemental je sais pas si ça intéresse Xi Jinping de savoir que tu mattes des vidéos de WAP

    Grand maître du lien affilié

  27. #2517
    J'avais même lu que d'un point de vue réseau sociaux, tiktok est plutôt pas mal et assez innovant.

    Le problème c'est que, d'après ce que j'ai lu, c'est un logiciel espion déguisé en réseau social et non pas un réseau social qui a évolué vers un logiciel espion (malware ?)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #2518
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non mais je suis pas dupe j'en ai vu. Mais c'est vraiment marginal sur Tiktok.
    Non, t'es juste trop vieux pour être la cible.


    L'appli en soit ne demande rien d'extra ordinaires, après sur le comportemental je sais pas si ça intéresse Xi Jinping de savoir que tu mattes des vidéos de WAP
    Ça non, mais la liste de tes contacts, des réseaux que tu utilises, de la liste de tes autres applications, etc.
    Je pense que ça peux intéresser pas mal d'industriels.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #2519
    Tiktok ils se sont aussi fait griller a copier le presse-papier constamment sous Iphone.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #2520

Page 84 sur 177 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •