Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 174 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5216
  1. #2761
    Suite sur Tipeee :

    Ils assument toujours même s'ils ont sorti des communiqués

    Des créateurs se sont tirés, d'autres ont juste décidé d'annoncer qu'ils avaient le sum' en attendant que leur Utip se remplisse

    Le pauvre Bruce B. (E penser) qui a défendu Tipeee s'est fait voir ressortir le fait qu'il est actionnaire à hauteur d'1% des parts, s'ensuit une campagne de Doxxing, menace de ses zenfants etc ... il s'est retiré sur l'Aventin.

    Au final j'ai pas l'impression que ça va faire bouger les lignes de façons dingue, par contre détruire la vie de gens pour un débat à la con c'est pas malin
    Grand maître du lien affilié

  2. #2762
    Je viens de voir la dernière vidéo de Veritatium ou des enquêteurs racontent comment ils ont choppé le "golden state killer". (et bien d'autres)

    Le rapport avec l'informatique ? J'y viens.

    On avait l'ADN de ce tueur, mais il était pas dans la BDD des criminels US.

    Vous savez les sites où on peut tester son ADN pour retrouver sa famille ou pour le fun ? Non, on peut pas aller piocher dedans.

    SAUF QUE :

    Ils sont allé sur Gedmatch.com, une bdd publique ou les gens postent les résultats de leurs tests ADN pour retrouver des gens au delà du site où ils ont été.

    Le tueur n'était pas allé sur ce site, il a jamais fait de test ADN, mais a partir de résultats de cousins du 3ème degrés, ils ont reconstitué l'arbre généalogique de la famille du tueur (un arbre hyper massif)

    S'ensuit un travail d'enquête assez classique pour passer de 1000+ Matchs a quelques suspects (âge, taille, où il habitait au moment des faits). Il n'y avait plus qu'à récupérer l'ADN des suspects (filatures, une canette dans une poubelle publique)

    Et hop.


    Conclusion : Ils disent que c'est la plus grande révolution depuis les empreintes digitales
    Grand maître du lien affilié

  3. #2763
    Y'a une suite : Suite a une autre affaire qui avait lieu en même temps, Gednet a eu un retour de flamme.

    ils ont supprimé la BDD, puis laissé aux users le choix de mettre a disposition leur génome aux forces de l'ordre. Et apparemment 76 % des gens le font.
    Grand maître du lien affilié

  4. #2764
    Je ne sais pas si ça en discute sur un un autre sujet mais l'actu du jour c'est le leak de TOUT Twitch.

    Projets, revenus, comptes, code source. Des milliards de données...

    Info en cours sur ce compte Twitter:
    https://twitter.com/DFintelligence?r...Ctwgr%5Eauthor
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #2765
    Combien gagne Sardoche du coup ?

  6. #2766
    Pensez au passage à changer votre mdp si vous utilisez Twitch

  7. #2767
    les données sont déja compilées : https://www.twitchearnings.com


    J'imagine pas le bordel si ça arrivait sur Youtube ou Onlyfans
    Grand maître du lien affilié

  8. #2768
    Ceux qui se régalent : Le Fisc
    Grand maître du lien affilié

  9. #2769
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Pensez au passage à changer votre mdp si vous utilisez Twitch
    Dashlane m'a averti en quelques minutes (c'est quand même bien foutu ce truc), du coup, j'ai voulu le changer sur le site via le téléphone et... C'est impossible
    Déjà, pour se connecter, ça a été très compliqué, mais ensuite, impossible de trouver l'option avec leur UI de merde. Par contre, j'ai trouvé l'option "supprimer son compte" de suite, du coup, vu l'utilité du bousin, c'est ce que j'ai fait

    Maintenant, j'aimerais bien savoir si les mdp étaient stockés en clair, ou s'ils ont juste récupéré les seeds...

  10. #2770
    À priori seuls les hash des mdp ont été récupéré (encore heureux en même temps en 2021).
    C'est la faute à Arteis

  11. #2771
    J'aime beaucoup ce que dit Zerator sur l'histoire des rémunérations sur Twitter :


  12. #2772
    Disons que s'il demande des dons pendant son Stream à l'avenir, les gens vont peut être se dire qu'il a pas besoin d'un nouveau gratte dos en Ivoire
    Grand maître du lien affilié

  13. #2773
    Si tu parlais de mon passage sur MisterMV, je l'ai supprimé parce que je me suis rendu compte qu'en fait j'avais dit de la merde, l'info comme quoi il disait que les chiffres étaient faux venait à la base de ces abrutis de JVC qui n'avaient pas compris une blague évidente

    Et si tu parles de Zerator, dans ce cas-là tu aurais dû lire le thread, dans lequel il explique qu'il a désactivé les dons depuis longtemps.


  14. #2774
    D'ailleurs plus sérieusement, y'a des leaks de projets d'Amazon

    Genre un concurrent de steam avec comme nom de code "vapor".
    Grand maître du lien affilié

  15. #2775
    Il est rigolo le titre de ce topic, vu qu'entre Epic et Apple, celui qui s'est pris la plus grosse mandale par la justice, c'est pas Tim Cook.

  16. #2776
    En vrai Epic a réussi à mettre un sujet sur la table et Apple à du conceder plein de changements quand-même
    Grand maître du lien affilié

  17. #2777
    Salut, il y a qqs temps je suivais les articles d'un journaliste sur un site (ce journaliste là sur ce site https://www.dailydot.com/author/patrick-howell-oneill/ )
    J'aimais bien parce que c'était souvent à propos de cyber sécurité et de dark net, et ça racontait comment ils faisaient tomber certaines plateformes vraiment pas cool du tout, les traques du FBI pendant des mois, les tentatives de down les serveurs qui renaissaient sans cesse plus nombreux, etc etc... J'aimais beaucoup le côté enquête + participation de la communauté hacking.
    Malheureusement il n'écrit plus à ce sujet, il ne post plus que sur Twitter et c'est la merde j'aime pas du tout ça, c'est juste des link sur des articles.
    Est-ce que qqun connaîtrait un site avec des articles d'investigations un peu sur ces milieux cyber mafieux et les traques, les enquêtes méticuleuses, collectives et difficiles qui y sont associés ?
    Merci les canards
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  18. #2778
    Grand maître du lien affilié

  19. #2779
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le pognon, c'est tout, sans considération morale.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2780
    Pour moi c'est plutôt le défaut de sécurisation, c'est quand même pas les données de mémé
    Grand maître du lien affilié

  21. #2781
    bof. C'est un cabinet qui s'est fait niquer quoi. Y'a pas de grand stratagème gafa derrière ça.

  22. #2782
    Quel rapport ?

    Perso je pense qu'on va se rendre compte que les cabinets d'avocats ont probablement des données hautement sensibles et qu'ils ont probablement les MDP admin sur des post its collés sur l'écran.

    Et au delà de l'affaire, tu as des infos qui touchent au fonctionnement de la police antiterroriste, donc c'est une belle boulette
    Grand maître du lien affilié

  23. #2783
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    bof. C'est un cabinet qui s'est fait niquer quoi. Y'a pas de grand stratagème gafa derrière ça.
    Moui, c'est pas du tout téléguidé quoi...

  24. #2784
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Perso je pense qu'on va se rendre compte que les cabinets d'avocats ont probablement des données hautement sensibles et qu'ils ont probablement les MDP admin sur des post its collés sur l'écran.
    Mais ça c'est le cas depuis l'informatique en fait .

  25. #2785
    ça m'avait échappé qu'il y avait des cyber attaques sur les avocats
    Grand maître du lien affilié

  26. #2786
    y'a des attaques partout. On a un client qui s'est fait pété son SI alors que c'est une PME du genre à rien avoir de critique sauf si t'as envie de falsifier des commande de rondins de bois. Ce que je voulais dire c'est que le coup du mot de passe sur un post-it, tu le trouve depuis toujours et tu le trouvera toujours.

    À côté de ça tu suerait de voir les failles de sécu qu'on trouve chez des clients sensibles voir très sensibles. Le fait est qu'à prendre de l'âge, de voir des admins/ingés/prestas passer, y'a toujours des trucs qui passent à la trappe avec les évolutions. Et les pirates sont toujours plus vicieux. J'ai pu discuter avec le RSSI de mon client actuel (une institution européenne) : Y'a des nuits où tout sonne parce-qu'ils se prennent absolument tout de la part de tout le monde. Ils ont beau avoir une sécurité d'enfer, y'a toujours des trucs qui passent, des accès à des fichiers. Le risque est assumé, à un moment tu peux pas faire plus que la techno proposée par les constructeurs.

  27. #2787
    Un jour ordinaire dans la silicon Valley : une nana s'est fait virtuellement tripoter dans le Metaverse de Facebook

    Apparemment y'a une feature pour créer une bulle autour de soi que la malheureuse n'a pas activé

    Moi je me demande simplement comment les gens vont jouer a Chat bite dans le futur
    Grand maître du lien affilié

  28. #2788
    Interpellation d'un homme qui menaçait de tuer un député sur un forum de discussion

    Ce qui m'intéresse dans l'article, ce n'est pas le sujet principal, mais le tout dernier paragraphe.

    D'intenses recherches ont été menées par la plateforme Pharos. Celle-ci a fini par identifier le suspect, qui utilisait des VPN pour masquer son adresse IP.
    La police judiciaire du Havre a été saisie des faits par le parquet du Havre ce dimanche, après un signalement de Pharos.
    Je ne sais plus si c'est sur ce thread où on avait discuté des VPN...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2789
    Y'a 1000 façons de se faire gauler même avec un VPN :

    - Recouper les pseudos ou les emails utilisées
    - Une fois où t'aurait déco du VPN et révélé ta vraie IP
    - Via le contenu que tu poste

    Après les enquêteurs vont se faire plus ou moins chier selon la gravité des faits ...
    mais tout ça pour dire que si tu es sous VPN mais que tu garde la même identité numérique, les mecs vont te trouver
    Grand maître du lien affilié

  30. #2790
    Un vpn ne rend pas invisible, n'efface pas les traces et rend encore moins anonyme.

Page 93 sur 174 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •