Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 183 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 5487
  1. #571
    Non, c'est parfaitement essentiel !
    Imagine, te le perds, tu te log sur ton compte Intel, et tu cliques sur "faire sonner mon gamin". Hop, retrouvé instantanément sous une pile de couverture, violet, mais vivant !


    Merci qui ?

  2. #572
    The Ashley Madison Hackers Just Released a Ton of Stolen Data
    Ca va être magnifique, tous ces maris/femmes qui trompent leurs conjoints et qui vont se poser en victimes de l'internet maléfique.
    Ca va aussi donner encore plus de mou aux lois sur la surveillance et la supra sécurité informatique
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #573
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Ca va être magnifique, tous ces maris/femmes qui trompent leurs conjoints et qui vont se poser en victimes de l'internet maléfique.
    C'est quoi l'intérêt de ta phrase ? Ils n'ont pas le droit de s'indigner de voir dévoilées des informations privées les concernant sur la toile ?

  4. #574
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    The Ashley Madison Hackers Just Released a Ton of Stolen Data
    Ca va être magnifique, tous ces maris/femmes qui trompent leurs conjoints et qui vont se poser en victimes de l'internet maléfique.
    Ca va aussi donner encore plus de mou aux lois sur la surveillance et la supra sécurité informatique

  5. #575
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Ca va aussi donner encore plus de mou aux lois sur la surveillance et la supra sécurité informatique
    Difficile à dire. Est-ce que tu as envie que le gouvernement stocke toutes ces infos que tu détesterais voir divulguées ?

  6. #576
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    The Ashley Madison Hackers Just Released a Ton of Stolen Data
    Ca va être magnifique, tous ces maris/femmes qui trompent leurs conjoints et qui vont se poser en victimes de l'internet maléfique.
    Ca va aussi donner encore plus de mou aux lois sur la surveillance et la supra sécurité informatique
    Apparemment, 15.000 des utilisateurs seraient des membres de l'armée et de gouvernement. Quelles armées et quel gouvernement, allez savoir. J'attends de voir le nom de Kim Jong Un apparaitre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #577
    Bah tu vas retrouver une représentation de la population normale, par contre je me demande bien comment on peut être assez insouciant pour donner son vrai nom sur un site de rencontre? A moins qu'ils aient les données liées aux cartes de crédit. En tous cas les hackers qui diffusent ces données pour des raisons "morales" sont de purs connards.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #578
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Apparemment, 15.000 des utilisateurs seraient des membres de l'armée et de gouvernement. Quelles armées et quel gouvernement, allez savoir. J'attends de voir le nom de Kim Jong Un apparaitre.
    Adresses .gov et .mil donc US.

  9. #579
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Bah tu vas retrouver une représentation de la population normale, par contre je me demande bien comment on peut être assez insouciant pour donner son vrai nom sur un site de rencontre? A moins qu'ils aient les données liées aux cartes de crédit. En tous cas les hackers qui diffusent ces données pour des raisons "morales" sont de purs connards.
    Bouarf pas plus que la plupart des inscrits.

  10. #580
    Chacun vit sa vie, ce n'est pas illégal. Par contre se cacher derrière un aspect moral pour se donner bonne conscience et faisant un acte illégal allant avoir une conséquence sur la vie d'autres personnes, c'est à un autre niveau pour moi.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #581
    Presque un scénario de film. J'imagine déjà les poursuites judiciaire et les demandes de divorce

  12. #582
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Chacun vit sa vie, ce n'est pas illégal. Par contre se cacher derrière un aspect moral pour se donner bonne conscience et faisant un acte illégal allant avoir une conséquence sur la vie d'autres personnes, c'est à un autre niveau pour moi.
    Bouarf l'illégalité de leurs actes vaut la légalité de l'autre.
    Je ne serais pas pour mettre le mensonge ou la confiance dans le droit, mais révéler des mensonges, ça ne me dérange pas plus que ça même si en l’occurrence c'est illégal. Ils ne diffusent pas de numéro de carte de crédit après tout.

  13. #583
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Bouarf l'illégalité de leurs actes vaut la légalité de l'autre.
    Je ne serais pas pour mettre le mensonge ou la confiance dans le droit, mais révéler des mensonges, ça ne me dérange pas plus que ça même si en l’occurrence c'est illégal. Ils ne diffusent pas de numéro de carte de crédit après tout.
    Bennnn, si justement, ils diffusent des numéros de carte de crédit (partiels ou complets, je sais pas).

  14. #584
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Bouarf l'illégalité de leurs actes vaut la légalité de l'autre.
    Je ne serais pas pour mettre le mensonge ou la confiance dans le droit, mais révéler des mensonges, ça ne me dérange pas plus que ça même si en l’occurrence c'est illégal. Ils ne diffusent pas de numéro de carte de crédit après tout.
    Ça a l'air sympa ta société totalitaire.

  15. #585
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bennnn, si justement, ils diffusent des numéros de carte de crédit (partiels ou complets, je sais pas).
    J'ai du mal lire, je croyais qu'ils étaient stockés en non visible.

    Si le totalitaire c'est de rétablir la confiance pourquoi pas.

  16. #586
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça a l'air sympa ta société totalitaire.
    J'appelle ça le Venezuela, mademoiselle. Et pas n'importe lequel ; le Venezuela du général Chavez.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  17. #587
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    J'appelle ça le Venezuela, mademoiselle. Et pas n'importe lequel ; le Venezuela du général Chavez.

    Mais qu'as tu fait de la photo de Caldera ?

  18. #588
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    J'appelle ça le Venezuela, mademoiselle. Et pas n'importe lequel ; le Venezuela du général Chavez.

    Ça explique pourquoi la bourgeoisie n'aime pas Chavez, elle à peur qu'il révèle leurs soirées tromperie!

  19. #589
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Adresses .gov et .mil donc US.
    Ouh putain, ça va faire mal, vu comment ils ont l'air de mal voir tout ce qui touche à l'adultère là-bas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Chacun vit sa vie, ce n'est pas illégal. Par contre se cacher derrière un aspect moral pour se donner bonne conscience et faisant un acte illégal allant avoir une conséquence sur la vie d'autres personnes, c'est à un autre niveau pour moi.
    C'est pas vraiment ça le problème. Le problème, c'est plutot que tu peux tout perdre si tu te fais chopper dans certains pays. J'imagine qu'un soldat ou un mec du gouvernement US risque gros s'il se fait prendre la main dans le sac. D'où mon incompréhension quand je vois que 15.000 personnes ont été assez connes pour donner leur vrai nom à ce genre site.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bennnn, si justement, ils diffusent des numéros de carte de crédit (partiels ou complets, je sais pas).
    Non, apparemment il n'y a que les 4 derniers chiffres. Donc pas de quoi s'affoler. Les noms et les adresses emails par contre, ça fait mal au cul. Je sens qu'il va y avoir une légère recrudescence des divorces, dans pas longtemps...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #590
    Ils vont lui faire quoi au soldat? une leçon de morale?

  21. #591
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ils vont lui faire quoi au soldat? une leçon de morale?
    Ben non, mais si le mec veut faire carrière, ça peut faire tache (ahah) sur son CV...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #592
    Le nombre de gens qui laissent leurs coordonnées réelles me fait assez halluciner aussi en fait.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Difficile à dire. Est-ce que tu as envie que le gouvernement stocke toutes ces infos que tu détesterais voir divulguées ?
    Oh non, mais ils vont bien se servir de cette histoire pour relancer des projets de loi sur le contrôle et la non neutralité du net, noyé dans le grand gloubiboulga sécuritaire contre les attaques en lignes et le cyberterrorisme.

    Nous on a bien une ministre qui défend les DRM et défonce l'usage seconde main, je serai étonné de rien en fait.

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de ta phrase ? Ils n'ont pas le droit de s'indigner de voir dévoilées des informations privées les concernant sur la toile ?
    Ce sont deux choses différentes en fait.

    Je suis absolument pas pour ce genre d'action, et je suis aussi sensible que n'importe qui à la sécurité de mes données en ligne.

    Mais au delà de ça, factuellement, c'est pas du tout le même cas de figure que des photos intimes qui sont envoyées entre personnes d'une relation officielle qui se retrouvent exposés sur le net après que les hackers aient attaqué les serveurs du constructeur du téléphone qui gère le stockage online. S'inscrire à un site dédié à favoriser l'adultère, c'est pas comme acheter un smartphone et utiliser un compte de backup dédié fourni par le constructeur. L'une est une démarche personnelle liée à une conception très personnelle des relations, l'autre est une utilisation multitâche d'un produit hitech, quelque chose qui est fait par une large partie de la population.

    ...

    Sur la suite de la discussion à propos de la morale et de "chacun vit sa vie", tromper son conjoint, ça arrive, c'est humain, et c'est plus compliqué que ça en l'air quand on arrive sur ce sujet, ça peut parfaitement se comprendre. C'est pas pour autant que c'est quelque chose que personnellement j'excuse ou que je trouve tolérable, même en comprenant les raisons de l'acte. Il y a les fantasmes et la réalité, deux choses à nuancer avant même cette question.

    Et là ce ne sont pas des aventures nées sur le lieu de travail ou dans un bar au fil d'une rencontre imprévue, mais une intention affichée d'aller chercher une aventure sur un site qui en vend en proposant de l'organiser explicitement dans le dos de son partenaire (ce n'est pas Meetic là, ils se vendent sur l'adultère). Quand on en arrive à s'incrire sur ce genre de site, je pense en effet que ces gens, au mieux ont un problème psychologique, au pire sont de véritables ordures, et récoltent un peu ce qu'ils ont semé.

    Tu noteras bien que c'est mon opinion personnelle. Mais puisqu'on parle d'une entreprise qui fait de l'argent sur la misère sexuelle et affective des gens, en les incitant à décomplexer l'adultère, ouais, quand ça va gueuler, pour ma part, effectivement, je vais bien rire.
    Dernière modification par Koma ; 19/08/2015 à 19h24.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #593
    Va y'avoir de la milf sur le marché, tout ce qu'il faut retenir
    Grand maître du lien affilié

  24. #594
    C'est juste

    Mais pour le vrai nom c'est ce que je disais plus haut...ils ne l'ont peut-être pas donné sur le site, mais ils l'ont forcément donné si payé avec une carte de crédit.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #595
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Bouarf l'illégalité de leurs actes vaut la légalité de l'autre.
    Je ne serais pas pour mettre le mensonge ou la confiance dans le droit, mais révéler des mensonges, ça ne me dérange pas plus que ça même si en l’occurrence c'est illégal. Ils ne diffusent pas de numéro de carte de crédit après tout.
    Les masques tombent.

  26. #596
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #597
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si le totalitaire c'est de rétablir la confiance pourquoi pas.
    Sais-tu qu'il y a des couples qui sont OK avec les aventures (donc ni mensonge ni tromperie) mais qui ne veulent pas pour autant que la Terre entiere soit au courant?

  28. #598
    En loccurence c'est assez rare que les sites se fassent piquer a la fois les infos de paiement et les infos personnelles.
    Grand maître du lien affilié

  29. #599
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sais-tu qu'il y a des couples qui sont OK avec les aventures (donc ni mensonge ni tromperie) mais qui ne veulent pas pour autant que la Terre entiere soit au courant?
    A ce moment la je ne vois pas pourquoi tu ne t'inscris pas sur un site classique.
    Après je n'ai jamais dit que j'approuvais le fait de révéler les infos. Je trouve ça marrant que ça soit sur un site de rencontre extra conjugale. C'est un peu l’arroseur arrosé.

  30. #600
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca me fait penser à ce dessin animé d'anticipation :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 20 sur 183 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •