Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 178 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5323
  1. #4951
    On pourrait éviter les vidéos de France Inter SVP ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4952
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On pourrait éviter les vidéos de France Inter SVP ?
    C'est radioactif?
    "Les faits sont têtus."


  3. #4953
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est radioactif?
    C'est politique FR. Donc sur ce forum, oui

  4. #4954
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est radioactif?
    Imaginons que je poste une vidéo sur l'IA émanant de Valeurs actuelles, crois-tu qu'on va parler du contenu de la vidéo (juste ou pas au demeurant) ou de la chaine dont elle provient ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4955
    France inter c'est politique ?

    C'est une vidéo humouristique qui plus est.

  6. #4956
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    France inter c'est politique ?
    Meilleure blague du jour !

  7. #4957
    Du coup on interdit de poster un article de libération ou du figaro par exemple ?

  8. #4958
    Il y a les articles factuels et les éditos, a priori les 1ers sont OK mais les 2e déclenchent des débats de politique FR donc ne sont pas les bienvenus ici. Les humoristes de France Inter sont plutôt dans la 2e catégorie, même si c'est de l'humour il y a une orientation politique pas très subtile derrière.

  9. #4959
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup on interdit de poster un article de libération ou du figaro par exemple ?
    Voilà.

    Même le simple fait de poster une info (donc un récit a priori factuel quand bien réalisé) est source de débats.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4960
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Imaginons que je poste une vidéo sur l'IA émanant de Valeurs actuelles, crois-tu qu'on va parler du contenu de la vidéo (juste ou pas au demeurant) ou de la chaine dont elle provient ?
    Peut être, mais peut être parce que France Inter et Valeur actuelle ne sont pas du tout équivalent. Notamment quand on parle d'humour. Que les modo me corrigent mais je doute qu'un Izual soit par exemple très choqué par le fait qu'on poste de l'humour france inter sur le forum.
    "Les faits sont têtus."


  11. #4961
    Donc aucun problème avec france inter par essence.

    Regardez la vidéo ce sera plus intéressant. Ou la regardez pas d'ailleurs peu importe ^^.

    Mais c'est toujours mieux de savoir de quoi on parle avant de réagir.

    Mais jugez le contenu pas le simple fait que la chronique passe sur France inter. Ça n'a pas d'intérêt.


    Sinon modobellez, je le retirerai ( ou le modo le fera directement) si il trouve que le contenu est politique.

    .

  12. #4962
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Peut être, mais peut être parce que France Inter et Valeur actuelle ne sont pas du tout équivalent. Notamment quand on parle d'humour. Que les modo me corrigent mais je doute qu'un Izual soit par exemple très choqué par le fait qu'on poste de l'humour france inter sur le forum.
    Jugement de valeur, or les lois et règles ne devraient pas l'être.

    J'arrête ici.

    Après vous faites ce que vous voulez.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais jugez le contenu pas le simple fait que la chronique passe sur France inter. Ça n'a pas d'intérêt.
    Entièrement d'accord !
    Mais dans ce cas, ça doit être la MÊME chose pour les autres vidéos, interventions, extraits...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4963
    Je pense que tu peux très bien poster une vidéo du figaro, par contre valeur actuelle j'éviterais, il y a plein d'article du figaro que je trouve intéressant régulièrement sans que ça soit le coté du spectre politique que j'affectionne.
    D'ailleurs je pense que sur le topic du covid on a posté pas mal d'article de sources assez diverses sans que ça ne pause de problème.
    Le problème serait les sites qui tendent vers la désinformation systématique ce n'est pas le cas ici (quand bien même, le monde, le figaro, france inter peuvent au détour de certain article désinformer, mais tout le monde se plante à un moment).

    Sur le topic de l'économie un article des échos me semble totalement approprié par exemple.
    "Les faits sont têtus."


  14. #4964
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    je doute qu'un Izual soit par exemple très choqué par le fait qu'on poste de l'humour france inter sur le forum.
    Et si on poste du Gaspard Proust?

  15. #4965
    Quand le sage montre la lune, les canards débattent du doigt
    Grand maître du lien affilié

  16. #4966
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Imaginons que je poste une vidéo sur l'IA émanant de Valeurs actuelles, crois-tu qu'on va parler du contenu de la vidéo (juste ou pas au demeurant) ou de la chaine dont elle provient ?
    C'est pas tant le fait qu'ils aient un positionnement politique qui poserait problème (comme évoqué, tous les journaux en ont).

    C'est qu'ils sont multi condamnés pour diffamation, injures publique, provocation à la haine, injure raciale, ...
    Il serait pas aberrant de questionner la qualité du journalisme de cette rédaction.
    C'est tout.

    Bon par contre la chronique de France Inter m'a fait rire du tout, je dois pas avoir les refs
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #4967
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand le sage montre la lune, les canards débattent du doigt
    Je trouve ce proverbe con. C'est qui le sage ? Pourquoi il me montre la lune ? Il voudrais pas me faire les poches ou me planter les reins pendant que je me tourne pour regarder la lune ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  18. #4968
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et si on poste du Gaspard Proust?
    Tout dépend du sujet qu'il traite. Faut réussir à en trouver une qui n'est pas sur Sandrine Rousseau. Pas évident.

  19. #4969
    Bon pas hyper passionnant mais à l'époque y'a des canards qui comprenaient pas la notion de reverse search que j'expliquais pour la génération d'image (qui coule de source je pense pour peu qu'on s'y intéresse un peu). Je viens tomber sur un papier qui reprend exactement ce que je disais, ça fera peut être changer les mentalités

    Diffusion Art or Digital Forgery? Investigating Data Replication in Diffusion Models
    https://arxiv.org/abs/2212.03860



    Et ils ont utilisé exactement la distance dont je parlais avec un score de similarité pour voir à quel point c'est proche du corpus.
    En haut vous avez l'image générée, en bas vous avez un corpus qu'ils ont fait (ils peuvent pas savoir si c'est le corpus utilisé pour le modèle, mais c'est un corpus assez large).

    Et même avec des données limitées en générant des images au hasard ils détectent grosso modo 2% de copie du corpus. Ce qui est absolument énorme compte tenu de la notion de similarité qu'ils utilisent.





    On voit bien que l'aspect créatif attribué à l'IA est en partie simplement dû à la taille énorme du corpus.

    On voit aussi que c'est sûr et certain que les utilisateurs de prompts font du pur plagiat "sans s'en rendre compte", à un taux de 2% au moins.

  20. #4970
    C'est nouveau ce reverse search non ?

    C'est un coin pour espérer voir tomber des droits d'auteurs un jour peut être non ?

    J'espère que ça va pas s'arrêter aux générateurs d'images

  21. #4971
    Je trouve que ça montre justement que l'algo apprend bien quasi par cœur mais pas exactement non plus (de moins en moins au fur et à mesure que le dataset augmente si je comprend bien), en plus de savoir mélanger.
    Dernière modification par Laya ; 06/10/2023 à 21h21.
    "Les faits sont têtus."


  22. #4972
    Ce n'est que Stable Diffusion, j'attends de voir la meme sur Midjourney
    Grand maître du lien affilié

  23. #4973
    Ayé Twitter expérimente l'abonnement payant obligatoire :
    Pour le moment c'est cantonné à la Nouvelle-Zélande et Philippine, pour les nouveaux comptes.

    1$ par an

    https://www.lesechos.fr/tech-medias/...siques-1987907

    C'est évident qu'ensuite ce sera généralisé mondialement et pour les anciens comptes.
    Je verrais bien une hausse du tarif aussi.

    Par contre ne vous attendez pas à une réduction du nombre de pub ou le retour de la modération.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ayé Twitter expérimente l'abonnement payant obligatoire :
    Pour le moment c'est cantonné à la Nouvelle-Zélande et Philippine, pour les nouveaux comptes.

    1$ par an

    https://www.lesechos.fr/tech-medias/...siques-1987907

    C'est évident qu'ensuite ce sera généralisé mondialement et pour les anciens comptes.
    Je verrais bien une hausse du tarif aussi.

    Par contre ne vous attendez pas à une réduction du nombre de pub ou le retour de la modération.
    Ça me permettra peut être de vraiment quitter le réseau comme ça.
    Bluesky grossit il me semble et mastodon a déjà sa petite communauté.
    "Les faits sont têtus."


  25. #4975
    Il y a Truth Social sinon

  26. #4976
    Pareil je laisse tomber si ça devient payant, entre ça et youtube on se fera un petit compendium des alternatives sur un topic, je suis sûr que y'a de quoi faire.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pareil je laisse tomber si ça devient payant, entre ça et youtube on se fera un petit compendium des alternatives sur un topic, je suis sûr que y'a de quoi faire.
    Pour les alternatives à twitter, j'avais trouvé cette liste.

  28. #4978
    Si ils arrivent a faire payer des Filipinos pour un truc aussi futile je mange mon calbut
    Grand maître du lien affilié

  29. #4979
    Ouais j'ai vraiment du mal à croire que ça passe, je connais rien à TikTok mais il me semble que ça domine actuellement nan? Youtube et Twitter ont l'air de tenter de faire payer les vieux (+30 ans) habitués, mais je vois mal ça fonctionner

  30. #4980
    Youtube s'en sortira parce qu'ils ont lancé une version payante bien avant et qu'elle donne beaucoup d'avantages. De plus en plus de personnes s'en rendent compte et on doit être autours des 100 millions d'utilisateurs

    Tous les autres réseaux essayent plutôt de te retirer de la valeur et de te faire payer pour avoir une experience correcte
    Grand maître du lien affilié

Page 166 sur 178 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •