Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 202
  1. #61
    Avec un bon SweetFX ça passera mieux

  2. #62
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Alors par contre sur le live de GK c 'est la version PS4, sur PC ils ont porté la version ps3

    oui enfin sur GK live ils parlent d'un portage de la version PS3 sur PS4, à mon avis on aura si PC le même truc que sur PS4 pas moins mais p-e plus !

  3. #63
    Ouais ou Durante nous sort un DWfix
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #64
    Citation Envoyé par Apo Kalypse Voir le message
    Oui ça à l'air pas trop mal mais ça reste 50€
    Citation Envoyé par Nikeos Voir le message
    Trop cher à mon goût !
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    50€ c'est mon seul frein pour le moment...
    Tous ces pauvres. Pouvez-vous sortir du forum, je vous prie ?

  5. #65
    C'est quoi ces gens qui viennent sur ce topic pour parler graphismes sur un Musou ?

  6. #66
    C'est quoi un Musou ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ouais ou Durante nous sort un DWfix
    Si GeDoSaTo s'appelle GeDoSaTo et pas DaSo2DoSaTo, c'est pour une bonne raison.
    Citation Envoyé par Apo Kalypse Voir le message
    C'est quoi un Musou ?
    La série des Dynasty Warriors et dérivés (Sengoku Musou en japonais).

  8. #68
    Alors pour avoir cet opus sur XBOX (enfin pas le XTREM:
    - En termes de gameplay il est vraiment super (enchainements sympa, variété des attaques Musou)
    - Par contre le farm est chiant. Le mode Ambition, à coup de mini missions de 30 secondes, est relou, et l'obtention des armes par le craft est vraiment peu intéressante.

  9. #69
    Y a peut être moyen de le choper pas cher chez un de ces revendeurs chelous de Steam ?

  10. #70
    En tout cas sur GMG il n'y est pas.

  11. #71
    Pour avoir fait l'épisode sur PS3, j'hésite ici, si les graphismes ne changent pas ce n'est pas un peu de contenu qui va me convaincre :s Par contre il est super, si vous accrochez un peu au style allez-y, perso je n'ai raté aucun épisode (hors extensions) depuis le 2.
    Coucou

  12. #72
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En tout cas sur GMG il n'y est pas.
    Ça sûrement arriver, sur Steam il n'est pas encore achetable encore non plus et Playfire offre un programme spécial pour gagner plein de sous.

  13. #73

  14. #74
    Coucou. Voila. Fallait absolument que je poste dans le topic, une genre d'obligation morale vu le pseudo que je me traine depuis une douzaine d'années. On se revoit quand le prix sera assez bas pour s'abandonner au trip nostalgique.

  15. #75

  16. #76
    Bon attention tout de même certain review parle d'un soucis de lancement du jeu. Source forum steam.

    Je sais pas si c'est vrai mais ca promet rien de bon. Va falloir attendre les patchs.

    EDIT: grillé

  17. #77
    Apparemment c'est juste ce mec, je viens de voir la vidéo d'un mec sur Youtube pour qui ça marche très bien...

    https://www.youtube.com/watch?v=-oWLlSTT-IA#t=12

  18. #78
    Je me souvient plus mais cette version Xl contient juste l'extension ou bien tout le jeu de base aussi ? Je sais plus si c'est la version XL ou empire qui est un addon.

  19. #79
    Pas de coop online d’après les premiers retour
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #80
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Y a peut être moyen de le choper pas cher chez un de ces revendeurs chelous de Steam ?
    Oui 24/25 € a coup de clés tf2 toussa (14 clés).

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  21. #81
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Pas de coop online d’après les premiers retour
    Ah ok. Donc pour 50 balles on a une version au rabais avec même pas de co-op online.

  22. #82
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #83
    Lawl, on dirait une version PSP développée par Nintendo.

    J'suis dég n'empêche, j'aurai bien aimé défourailler de la dynastie par paquet de 2000 soldats avec des gobains

  24. #84
    C'est trop mal je trouve encore.
    Vous savez où je peux changer la résolution ? car c'est limité à du 1080P et je suis en 1440P ?

  25. #85
    Allez par pure nostalgie:



    10 minutes de la cultissime VF. Faites vous au moins un tiers de la vidéo si vous n'avez pas le temps. Histoire de voir tout ce qu'on a perdu lorsqu'ils ont décidé de ne plus doubler la série.

  26. #86
    Vous avez des vraies sources comme quoi c'est un portage de la version PS3? Parce que pour l'instant j'ai trouvé aucune info qui recoupe cette affirmation.

  27. #87
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Vous avez des vraies sources comme quoi c'est un portage de la version PS3? Parce que pour l'instant j'ai trouvé aucune info qui recoupe cette affirmation.
    Il suffit d'aller sur la communauté Steam et de regarder les screenshots pour avoir ta réponse.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  28. #88
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Vous avez des vraies sources comme quoi c'est un portage de la version PS3? Parce que pour l'instant j'ai trouvé aucune info qui recoupe cette affirmation.
    Y'as un mec sur le fofo steam qui trouve que c'est un mix des deux ^^ Des vraies sources non, Tecmo n' as pas du communiquer la dessus.
    Comme l'absence de coop online.

    Mais pour un musou on s'en fout des graphismes§§§
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  29. #89
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Il suffit d'aller sur la communauté Steam et de regarder les screenshots pour avoir ta réponse.
    Y'a des comparatifs? Parce que n'ayant joué à aucune des deux versions si on me met un screen comme ça sous les yeux je serai bien incapable de dire si c'est de la PS3 ou de la PS4.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Y'as un mec sur le fofo steam qui trouve que c'est un mix des deux ^^
    Genre de la PS3 affichée en vrai 1080p?

  30. #90
    Bon c'est vrai que c'est pas super beau. Mais pourtant même en étant une graphic whore, ça ne me gène pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •