Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 577
  1. #151
    Bon alpha de merde...
    20 mins sans réussir à lancer un seul match... c'est ridicule.

  2. #152
    Je viens de tester, pareil, j'ai pas trouvé de partoche multi, mais à priori, ça me laisse indifférent. je trouve que Shootmania est bien mieux par exemple. Je vais néanmoins vraiment insister et bien suivre le truc parce que c'est plein de bonnes intentions.

  3. #153
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon alpha de merde...
    20 mins sans réussir à lancer un seul match... c'est ridicule.
    Perso j'ai pas eu de problèmes tout à l'heure, même si y'avait pas masse de choix

  4. #154
    Dans le tutoriel, j'ai essayé un missile à tête chercheuse télécommandé en vue FPS, chaipas si en match, ça le fait, mais c'est bien marrant.

  5. #155
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Dans le tutoriel, j'ai essayé un missile à tête chercheuse télécommandé en vue FPS, chaipas si en match, ça le fait, mais c'est bien marrant.
    C'est le Redeemer. C'est l'arme pour faire un carnage total malgré ça lenteur. Du moment que tu trouves un bon coin pour camper et l'utiliser. Mais sur cette Pré-alpha, je trouve qu'il a perdu en puissance. Je l'ai testé rapidement sur le remake de Deck 16.

  6. #156
    Très agréablement surpris par cette pré-alpha (ne pas oublier).

    -pour la stabilité : Une seule déco sur toute la soirée. En revanche, pour trouver/rejoindre un partie/ami, c'est mal foutu, mais c'est faisable, donc largement OK pour moi pour une pré alpha. J'ai pu joué avec un ami sur une partie ouverte, et on s'est crée 2-3 parties de duel, sans (trop de) problème

    -En jeu je retrouve les sensations d'UT99 dans les déplacements, et d'UT2004 pour les armes

    -La courbe de progression a l'air correcte, en jeu sur un même partie on croise aussi bien des scores 40-3 que des 1-18 ou des 14-13 !

  7. #157
    Oui, pour le server browser, allez dans "individual servers", c'est mieux que les hubs pourraves d'Epic.

  8. #158
    @MetalDestroyer : Ouaip le Redeemer, voilà, terrible, et le tuto des armes est très bien foutu avec des cas de figure multiples pour bien comprendre les subtilités.
    J'ai jamais joué à aucun UT ni Quake (à part QuakeLive, et pourtant chuis "vieux") et pour l'instant ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'il n'y a pas d'armes en hitscan à ce que j'en ai vu et que les tirs secondaires c'est comme avoir une arme vraiment différente. Il y a une espèce de disque à balancer qui sert à se téléporter et à téléfrag (au millimètre quand même), et c'est bien exotique. Le jeu est rapide mais pas assez, et les sauts sont un peu mous du genou. Le double tap dash, j'arrive pas à m'y faire, je ne sais pas si c'est bien ou pas... Rien de révolutionnaire mais je crois que ce n'était pas le but. Je me fais du multi dès que possible.

  9. #159
    Le jeu à l'air de partir dans une bonne direction, vais le suivre de près.

  10. #160
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    c'est qu'il n'y a pas d'armes en hitscan à ce que j'en ai vu
    Hummm, enforcer(s), minigun tir 1, pulse gun tir 1 (le rayon laser vert quoi), shock rifle tir 1, sniper rifle ?

    Pour le double tap dash, tu peux configurer une touche qui te permet de dash automatiquement en appuyant sur celle-ci, c'est plus pratique (bien que ça demande une touche de plus)

  11. #161

  12. #162
    ça y est Metal a chopé du Skill
    Voilà une map à la construction intéressante, forcément le rendu c'est pas la même chose

  13. #163

  14. #164
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    ça y est Metal a chopé du Skill
    Voilà une map à la construction intéressante, forcément le rendu c'est pas la même chose
    Deck 16 n'a jamais été aussi riche en détail que se soit dans sa version UT 99, 2003, 2004 ou encore UT 3.

  15. #165

  16. #166
    @Coin-coin le Canapin : j'ai fait le tour très vite, disons qu'il me semble qu'il y a moins de hitscan;

  17. #167
    J'ai trouvé une vidéo montrant l'évolution de la map Deck 16 au fil des versions d'UT.


  18. #168
    J'y ai pas mal joué hier, ça fait du bien de retrouver son lance roquette favoris...

    Par contre, en terme de mouvement, les gens trouvent ça génial et vont cracher sur UT3 ensuite? Parce que là on a pas de double saut, les dodge sont vraiment pas bien grands... Je le trouve encore moins mobile que UT3... On est très très loin de UT2004. Faudra m'expliquer. Enfin je commence à croire que les gens ont juste lancé la demo de UT3 et n'ont jamais joué au jeu vu que le consensus général c'est de dire que tout y est marron, alors que beaucoup de cartes déchirent visuellement.

    J'y ai prit du plaisir tout de même, mais ça me rend un peu triste de voir la moindre évocation de UT3 est faite dans le seul but de le descendre alors qu'il avait de bonnes qualités et que tout est à jeter de cet épisode (ce n'est vraiment pas le cas). J'aimerai bien revoir des maps de cet épisode qui étaient vraiment super cools et certains véhicule bien fun (et assez impressionant dans leurs animations encore aujourd'hui, comme le walker à trois pattes ou l'espèce de boule araignée).

    En terme de perf par contre c'est pas ça. Même en mettant tout au minimum j'ai des baisses de framerates. Je peux jouer en medium/high mais j'en suis encore plus victime, j'espère que ça s'améliorera rapidement (c'est certain en fait). Ce qui est bizarre c'est que j'ai une config pas dégueux et il semblerait qu'elle suffise amplement normalement pour avoir un jeu fluide...

  19. #169
    C'est moi ou UT est moins nerveux que Unreal 1 ?

  20. #170
    Ôtez moi, d'un gros doute, c'est bien une pre-Alpha, pas une version beta?

    Car en vous lisant, j'ai l'impression que c'est la version beta/final.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  21. #171

  22. #172
    J'aime bien le design de UT3 même si l'aurait besoin d'un bon coup d'antialliaising et des textures plus fines

  23. #173
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    J'aime bien le design de UT3 même si l'aurait besoin d'un bon coup d'antialliaising et des textures plus fines
    Pour l'AA, tu fais du downsampling. Vu la vieillesse du jeu et le matos d'aujourd'hui, y a aucun soucis pour que ça tourne plus que correctement.

  24. #174
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui, c'est bien une Pré-Alpha.
    C'est bien se qu'il me semblait, c'est étonnamment propre pour une pre-alpha.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  25. #175
    En tout cas je suis surpris par le nombre de maps. C'est des maps officielles? J'ai pas eu l'impression de télécharger des maps en rejoignant certains serveurs... Y en a des vraiment cool en tout cas mais j'ai hâte de les voir habillées correctement. Les artistes d'Unreal ont toujours fait des miracles à ce niveau

  26. #176
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    En tout cas je suis surpris par le nombre de maps. C'est des maps officielles? J'ai pas eu l'impression de télécharger des maps en rejoignant certains serveurs... Y en a des vraiment cool en tout cas mais j'ai hâte de les voir habillées correctement. Les artistes d'Unreal ont toujours fait des miracles à ce niveau
    Y a 2 maps créé par Epic (Outpost 23 et CTF Face). Les autres maps ont été créé par la communauté. Tu as les noms des auteurs quand tu choisis une map.

  27. #177
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Les artistes d'Unreal ont toujours fait des miracles à ce niveau
    Epic, Epic

  28. #178
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pas seulement à un certain niveau. Je trouve toujours plus agréable de bien customiser son jeu pour avoir une lisibilité idéale et un haut framerate.
    C'est étonnant de voir un tel débat en 2015, d'autant plus sur un topic dédié à UT !


    Sinon : Yeeaah
    https://forums.unrealtournament.com/...ump-Dodge-Jump)
    https://forums.unrealtournament.com/...vement-Mutator
    Ouais, étonnant en 2015 de voir des gens qui souhaitent un jeu beau et lisible !

  29. #179
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais, étonnant en 2015 de voir des gens qui souhaitent un jeu beau et lisible !

  30. #180
    Impossible de tester hier soir

    Je vais attendre la beta je crois bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •