Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 577
  1. #31
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Les UT ont toujours eu d'excellents bots, donc ça passe...
    Cela n'en fait pas un jeu solo pour autant. Cela reste un jeu multi. Je doute que des gens aient acheté UT pour jouer en solo, les bots étant pour s'entrainer pour jouer en multi.
    Cela aurait été mieux de le mettre dans la catégorie où il va intéresser vraiment les gens.

  2. #32
    Sérieux vous allez nous saouler à chaque sortie de jeu pour un passage sur le forum Online ? Ça commence à devenir lourd là.

  3. #33
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je doute que des gens aient acheté UT pour jouer en solo, les bots étant pour s'entrainer pour jouer en multi.
    Cela aurait été mieux de le mettre dans la catégorie où il va intéresser vraiment les gens.
    Tu serait surpris je pense.

    Je suis même sur qu'il y'a une large majorité de gens qui ont achetés a UT 99 juste pour jouer au solo, moi compris. A l'époque, internet c'était encore pas si courant que ça, et puis rien que le solo avec les bots valaient le coup. Comment j'ai pu retourné la démo du jeu avec ses 2 maps a l'époque.

  4. #34
    Je joue encore à UT3 en solo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #35
    Attention, à l'époque c'était autre chose.
    J'ai fait principalement du UT 99 en solo. A sa sortie, je ne crois pas que j'avais été internet, et je me souviens que quand j'ai tenté en multi avec du 56k, le ping était horrible (bien pire que sur CS et Quake 3).
    Pendant un moment, je jouais même avec un pote sur le même PC. Chacun jouant une partie assault à tour de rôle, pendant que l'autre regarde.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  6. #36
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sérieux vous allez nous saouler à chaque sortie de jeu pour un passage sur le forum Online ? Ça commence à devenir lourd là.
    Le forum a des catégorisations, c'est pas fait pour rien.

    ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Tu serait surpris je pense.

    Je suis même sur qu'il y'a une large majorité de gens qui ont achetés a UT 99 juste pour jouer au solo, moi compris. A l'époque, internet c'était encore pas si courant que ça, et puis rien que le solo avec les bots valaient le coup. Comment j'ai pu retourné la démo du jeu avec ses 2 maps a l'époque.
    Comme quake 3 alors. UT c'était la version multijoueur d'unreal 1 qui avait un multi raté maigrichon voir peut être même aucun et était pensé pour le solo. Tant qu'il y a des bots on peut y jouer en solo mais c'est comme faire un MMO en solo, c'est possible mais c'est pas ce pourquoi il a été pensé. Ut c'est quand même des niveaux pensés pour le multijoueur, pas vraiment des niveaux d'un jeu solo.

    Si je dis qu'il serait mieux qu'il soit dans la catégorie jeux multijoueur, c'est parce qu'il est orienté multijoueur avant tout.

  7. #37
    Salut,
    Je suis disposé à attendre tout le temps qu’il faut avant de pouvoir profiter du prochain opus d’Unreal Tournament du moment que ce le résultat est satisfaisant. D’autre part, je suis content d’apprendre qu’il ne s’agira pas d’un free-to-play, mais d’un véritable jeu gratuit. Je pense que titre fera beaucoup parler de lui dans le futur.

  8. #38

  9. #39
    Le solo du premier Unreal
    Celui du 2
    Les mods d'UT 2004
    Le multi désert du 3

  10. #40
    Attention à ne pas confondre Unreal et Unreal Tournament hein

    Sans compter les versions consoles ni les expansions.

    Dans les UT il y a eu
    UT99
    UT2k3
    UT2k4
    UT3

    Dans unreal il y a eu
    Unreal
    Unreal 2

  11. #41
    Aucune confusion dans mes propos
    Le seul épisode accès uniquement sur le solo reste le 2 si je ne dis pas de bêtises.

  12. #42
    Ben les UT sont Multijoueur c'est pour ça que je notais la précision.
    Le mode solo c'est juste le multi avec des bots ..

    Edit : en fait je ne m'attendais pas à ce qu'on parle de Unreal ou de solo dans ce topic

  13. #43
    Au temps pour moi, désolé pour le HS
    Pour revenir sur le prochain UT, pensez-vous qu'un FPS porté sur le compétitif puisse encore cartonner sans micro-transaction (avec une scène pro importante etc) ?

  14. #44
    Au contraire je pense que ça le favorise.

  15. #45
    Je parle de micro-transactions n’interférant pas avec le gameplay (des skins la plupart du temps).

  16. #46
    Un modèle économique comme celui de CSGO serait génial à mon sens. Mais Steam a toute l'infrastructure pour que ce soit plaisant alors ça risque d'être un poil compliqué...

    Pour ceux qui ne connaissent pas CS:GO (Counter Strike), on drop des skins aléatoirement en fin de partie (environ 5/6 par semaine) et des caisses avec des skins plus rares dedans. Il faut acheter des clés pour ouvrir les boîtes. Les armes obtenues peuvent avoir une chance d'avoir un compteur de frag fait avec cette arme. C'est con, c'est seulement esthétique, mais c'est tout un marché super actif, et ça fait gagner des sous au final! Valve doit se faire des couilles en or rien qu'avec ce jeu, en prenant 15% des transactions, imaginez que certaines armes se vendent 200$...

    Y a aussi des passes temporaires qui permettent de jouer à des maps du workshop en matchmaking, du DLC temporaire, mais qu'on se rembourse en vendant une seule caisse si on la drop rapidement avant que sa valeur ne baisse trop... Tout le monde est gagnant, les mappeurs, Valve, les joueurs (avoir un Flak pimpé de partout avec des néons qui compte chaque frag que vous faites ), c'est vraiment bon!

    D'ailleurs est il question de matchmaking dans ce jeu? Avec un système de classement et tout, ça serait classe de pouvoir se lancer dans du duel ou du 2v2/3v3 en un clic de souris, avec classement et tout ça!

  17. #47
    Ce serait bien qu'il y ait des serveurs standard comme à l'ancienne et pourquoi pas en plus des matchmaking FFA et competition.

  18. #48
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    De l'autre côté, quand on voit la gueule du moteur, si il faut des mois pour faire une demi-maps avec 21039120390 polygones, avec des visuels surchargés et illisibles, je vois mal comment on pourrait revoir des fast FPS digne des UT et des Quake.
    Barf, joli n'est pas forcément illisible.
    Regarde Bioshock Infinite, on comprend vite l'agencement de l'espace. Dishonored aussi.
    Rajoute des halos de couleurs de l'équipe a la shootmania, et ton jeu peu vite devenir a la fois agréable a l'oeil et facilement compréhensible.

    Selon moi yaura des maps "pour faire joli" et d'autres "pour faire la compet' ". Les CBP d'UT3 allaient déjà dans ce sens.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #49
    J'ai regardé un peu le forum et je ne sais vraiment pas comment ils vont faire, outre les chamailleries sur le game design les "contributions" pleuvent avec du tout et n'importe quoi avec souvent des trucs ridicules. Du coup je suis assez pessimiste, à mon humble avis ils auraient déjà du poser un "core" avec un choix arbitraire de déplacement/mode de jeux/DA que le game désigner aurait choisi en patron et prendre des avis sur l'échec de UT3.

    Personnellement comme pour Quake 3/QL je ne vois pas l'intérêt de refaire un remake HD du UT original ou 2004, l'objet d'un nouvel opus c'est quand même de remodeler des mécaniques pour créer un nouvelle expérience.

  20. #50
    Personnellement comme pour Quake 3/QL je ne vois pas l'intérêt de refaire un remake HD du UT original ou 2004, l'objet d'un nouvel opus c'est quand même de remodeler des mécaniques pour créer un nouvelle expérience.
    Je suis bien d'accord avec ça. Mais j'imagine que le but est quand même de produire une base (à l'instar de shootmania) utilisable par la communauté.
    Pour limiter les contributions aux travaux sérieux, la meilleure solution pourrait être de faire payer un droit de publication sur le futur store du jeu.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  21. #51
    heu pas d'accord faut quand même que ça reste un UT si on remodèle trop les mécaniques j'ai peur qu'on s'éloigne du charme de la série pour le jeu de base.
    Après pour le renouveau il y a les mods.

  22. #52
    Tu peux faire du neuf qui respecte son héritage. Exemple, tribes ascend.
    Faire un simple remake manque d'intérêt, surtout qu'il n'y a généralement que des désavantages (pour moi) pour ce genre de jeu de prendre un moteur next gen.

    Après les mods, c'est prometteur, mais il n'y a jamais de certitudes d'avoir un résultat concluant via les mods. Moi ce que je redoute le plus est que mes mods préfères ne soient pas joués.
    Chaque fois que la communauté d'un jeu est partagée sur différents modes de jeux et mods, je me retrouve sur ceux qui sont désertés
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  23. #53
    Sur UT99 pas mal de mods étaient vraiment populaires et énormément joués.
    Sur les 2k3 et 2k4 je sais pas mais j'imagine que c'était le cas également du coups je ne me fais pas de souci à ce sujet.

  24. #54
    Ouai enfin la population de joueur sera pas la même non plus... Et les joueurs sont beaucoup plus volatiles qu'avant, pas sûr qu'un mod les retiennent comme avant. Je n'ai pas souvenirs de mod récent avoir un gros succès en dehors de DayZ qui a comme introduit un nouveau genre, bref un jeu tout de même plutôt rare.

    Et le plus inquiétant dans cette histoire de toute manière, ce sont les joueurs. Ceux qui préfèrent faire du DM à 32 sur une map de duel en mod brain dead et les autres qui ne jouent que sur Suspense sur UT3, la map de chie par excellence

    Du coup même si un mod peut être super bon, bah... Il se peut que tout le monde l'ignore (salut Tokyo truc pour HL² ou bien CassusBelli pour Crysis)

    Pour Suspense, je me demande s'ils ont essayé les autres ne serait ce qu'une fois, vu la qualité autrement plus haute pour la majorité face à cette bouse de map joué h24 sur tous les serveurs... En terme de gameplay ET sur le côté artistique, c'est la pire

  25. #55
    Le "problème" d'UT à partir du 2004 c'est surtout que le jeu s'est scindé entre d'un côté ceux jouant sur les grandes maps avec les véhicules et ceux faisant de l'arena. Rien que trancher là dessus pour orienter le gameplay serait déjà un choix de design, UT3 s'est perdu dans ses 12000 modes de jeux/map/mutators (remember le hoverboard)...

    Sinon concernant les mods Agathia a tout dit, il y a de toute façon tellement de concurrence niveau visibilité avec les indés. Je suis sûr que la plupart des mecs sur le topic de BF4 n'ont jamais touché à un Eternal Silence, Casus Belli, Forgotten Hope, Neotokyo ou The Hidden pour ne citer que les plus connus et accessibles. Pas parce qu'ils sont nuls, au contraire, mais parce qu'ils n'en ont jamais entendu parler.

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Pour Suspense, je me demande s'ils ont essayé les autres ne serait ce qu'une fois, vu la qualité autrement plus haute pour la majorité face à cette bouse de map joué h24 sur tous les serveurs... En terme de gameplay ET sur le côté artistique, c'est la pire
    La map la plus pourrie est souvent la plus jouée, dixit Metro sur BF3, Locker sur BF4, Appartment sur RO2 ou Nuketown sur BO. Il n'y a guere que de_dust2 qui me vient à l'esprit en contrexemple.

  26. #56
    J'ai du mal à comprendre comment ils vont faire un jeu gratuit mais pas F2P? Les deux ne sont-ils pas synonymes? Ou alors ils veulent dire qu'il n'y aura pas de micro-transactions?
    Parce que si c'est ça je comprends pas comment ils vont pouvoir se faire de l'argent avec ce jeu...

    Et si ils pouvaient développer un système de matchmaking ça serait vraiment parfait!

  27. #57
    J'étais pessimiste mais finalement ça s'annonce comme un véritable fast fps :

  28. #58
    Ils gardent les assets d'UT3 pour le moment?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #59
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ils gardent les assets d'UT3 pour le moment?
    Ça ne sert à rien de créer d'autres assets quand tu mets en place le gameplay.

  30. #60
    Ouais les gars d'epic veulent pour l'instant qu'on fasse une copie d'UT3 niveau gameplay.
    Comme ca on aura une base solide pour construire un truc neuf.
    Niveau environnement, ya pas grand chose de fait, rien de final en tout cas.
    Juste un challenge de concept art :
    http://www.polycount.com/forum/forumdisplay.php?f=83
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •