Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 104 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3099
  1. #61
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as finalement croisé des mecs qui le jouaient bien ?

    En même temps, bien joué je trouve que c’est chiant, tu tires quasiment jamais alors qu’à côté de toi tes potes envoient la sauce.
    Ouais ça existe. Mais c'est chiant pour les raisons que tu expliques justement.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #62
    95 anim' de démembrements différentes, je sais c'est malsain mais

    Je vois même pas comment c'est possible d'ailleurs.

  3. #63
    Manuel Valls en tant que Patriarche,François Hollande pour les sirènes et je dis GOTY du millénaire(oh wait...).
    Dernière modification par Gancko ; 09/05/2014 à 20h52.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  4. #64

  5. #65
    Pas grand chose dans le trailer. Il explique juste le fil de l'histoire (dont tout le monde se fout en fait )

    Quoique les quelques maps que j'ai pu faire en mode Campagne (avec Nono, Chocolouf, Kekouse) étaient sympa. C'est vrai qu'un petit mode Histoire à la L4D pourrait être sympa aussi (KF est considéré par beaucoup comme le mode Survivor qui manquait à L4D et à L4D2 jusqu'à l'arrivée du mode Survivor).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #66
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et le shotgun de base ? Le mec oublie le shotgun au meilleur feeling tous jeux vidéos confondus
    Le Hunting a un meilleur feeling
    Faire faire un backflip à un Scrake en tirant des deux canons

    Et accessoirement, c'est une (excellente) arme qui ne sert pas souvent sur le late game je trouve. Mais c'est vrai que dans les premiers rounds, c'est une arme surpuissante.

  7. #67
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    95 anim' de démembrements différentes, je sais c'est malsain mais

    Je vois même pas comment c'est possible d'ailleurs.
    C’était pas des animations de mort plutôt ? S’ils mélangent tous les types de zeds le chiffre monte vite.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le Hunting a un meilleur feeling
    Faire faire un backflip à un Scrake en tirant des deux canons

    Et accessoirement, c'est une (excellente) arme qui ne sert pas souvent sur le late game je trouve. Mais c'est vrai que dans les premiers rounds, c'est une arme surpuissante.
    Je t’accorde un point pour le salto. Mais les plombs dans le torse des clots quoi

    Edit : l’article d’aujourd’hui de PCGamer sur les armes : http://www.pcgamer.com/2014/05/09/ki...ealistic-guns/

    À propos des DLC d’armes :
    Weapons are also being balanced more carefully. Each perk has four primary weapons, ranked weakest to strongest, and no future DLC weapons will change that tier system. The most powerful assault rifle will stay the most powerful assault rifle, but "sidegrades" will offer more options—higher rate of fire but lower damage, higher stun or knockback against the Zeds. Damage values aren't rigorously beholden to the real-world weapons.
    Et ces gens ont tout compris :
    "We wanted to actually have the gun physically move instead of having some magic number that you tweak that makes the bullets go in random directions. The gun's accurate; if you can manage to keep your sights on an enemy, you will hit it. The crosshair's just moving around, but wherever that crosshair is, that's where the bullet's actually going."
    Quelques armes qui seront présentes :
    The SCAR 17, AK-12, Bullpup, and 9mm AR-15 are Commando weapons already implemented in the game. The Mossberg 500 shotgun will also make an appearance.
    J’espère qu’il y aura une arbalète pour décapiter les méchants zeds
    Dernière modification par Frypolar ; 09/05/2014 à 20h40.

  8. #68
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ils gardent le système de visée réaliste à la Red Orchestra donc, c'est cool.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pareil, si c'est comme le 1, je m'en fous, ça servait à rien.

    Par contre, dans le 1, il y'a quand même eu une augmentation exagéré du prix des DLC. On est passé de packs de 4 costumes à moins de un euros, à des modèles peu originaux, avec des effets et des bruitages pourris pour justifier les 4 euros. Idem pour les packs d'armes qui vont jusqu'à 6 euros pour 4 pétards qui se battent en duel. Et pendant les promos, le prix des DLC les plus chers descendent rarement en dessous des 50%. Bref, on est passé des cosmétiques abordables et plutôt cools à de véritables attrape-pigeons.
    Ah ? C'est possible qu'en effet le modèle ait évolué, je n'ai pas dû jouer au jeu beaucoup plus de deux ans.

  9. #69
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    The crosshair's just moving around, but wherever that crosshair is, that's where the bullet's actually going.
    Valve peut en prendre de la graine.
    Barba non facit philosophum.

  10. #70
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Valve peut en prendre de la graine.
    DICE aussi.

  11. #71
    Killing Floor 2’s larger budget means the team can go one step further: full motion capture for insanely high framerate reload animations.
    "The recoil, the way the gun moves when you shoot, the accuracy of the weapon, the damage of the weapon. For the most part we model reality."


    Merde, je le veux maintenant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #72
    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKETIIIIIING BUUUUUUUUUUUUUULLLSHIIIIIIIIIIIIT

    bon ok, on peut raisonnablement leur faire confiance mais quand même.

  13. #73
    J'annonce des ventes surpuissantes en cas d'early access. Genre 1 million de ventes en 1 mois.

    Marquez ça.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #74
    http://www.jeuxvideopc.com/jeux/kill...tu-701292.html

    Je sais pas si c'est déja passé. Des screens en plus dont un plan complet d'une map.

  15. #75
    On va relancer le DL de Killing floor du coup pour patienter.

  16. #76
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    http://www.jeuxvideopc.com/jeux/kill...tu-701292.html

    Je sais pas si c'est déja passé. Des screens en plus dont un plan complet d'une map.
    Infos déjà présentes dans l'article de PC Gamer.
    Par contre celles-ci sont nouvelles : http://www.nofrag.com/2014/mai/09/45088/
    Dernière modification par Orhin ; 10/05/2014 à 01h57.

  17. #77
    Un seul regret à la vue des screenshots c'est encore des spécimens asexués. Contrairement à Gancko je dis : kiki à shooter au bullpup et GOTY du millénaire !

  18. #78
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    J'annonce des ventes surpuissantes en cas d'early access. Genre 1 million de ventes en 1 mois.

    Marquez ça.
    1.150.000

  19. #79
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le Hunting a un meilleur feeling
    Faire faire un backflip à un Scrake en tirant des deux canons
    Backflip "Evil dead" style
    (Le gif n'est pas sur internet. Incroyable...)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #80
    graphiquement c'est clairement dépassé, l'unreal engine 4 qui est sortis et va savoir pourquoi ils utilisent l'UE3...

  21. #81
    Citation Envoyé par joriss Voir le message
    graphiquement c'est clairement dépassé, l'unreal engine 4 qui est sortis et va savoir pourquoi ils utilisent l'UE3...
    Qu'ils utilisent l'UE 3 n'est pas un problème. C'est surtout comment les dévs vont exploiter le moteur, la qualité des assets, etc.... Y a des jeux en UE3 qui sont simplement magnifique. Bien entendu, Killing Floor 2 n'en fait pas parti.

  22. #82
    On s'en bat un peu les yecou en même temps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #83
    Après est ce qu'on joue a Killing Floor pour ses graphismes ? Clairement pas

  24. #84
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y a des jeux en UE3 qui sont simplement magnifique.
    Ah oui ? Bof quoi.
    A part peut être les Bioshock et Dishonored, les jeux UE3 ont souvent ce même rendu plastique dégueulasse.

  25. #85
    Les Batman Arkham flattent la rétine, même Red Orchestra 2 est mignon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #86
    On veut un jeu parfaitement fluide surtout.

  27. #87
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    On veut un jeu parfaitement fluide surtout.
    Et un serveur browser digne de ce nom, avec possibilité de création de lobby avec des amis. Le reste je m'en branle, tant que le feeling est bon.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #88
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Et un serveur browser digne de ce nom, avec possibilité de création de lobby avec des amis. Le reste je m'en branle, tant que le feeling est bon.
    This.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  29. #89
    Pour le server browser, faut espérer qu'ils vont confier son développement à une autre équipe alors.

  30. #90
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Qu'ils utilisent l'UE 3 n'est pas un problème. C'est surtout comment les dévs vont exploiter le moteur, la qualité des assets, etc.... Y a des jeux en UE3 qui sont simplement magnifique. Bien entendu, Killing Floor 2 n'en fait pas parti.
    Ce sont des bases qui semblent manquer à pas mal de monde. Il est très fréquent de voir quelqu'un faire un lien direct entre le moteur et la futur plastique d'un jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •