Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 102
  1. #61
    Le jeu est terrible, par contre je tombe souvent dans une équipe de teubé qui comprend pas qu'il faut garder des gens en défense (du coups c'est moi qui m'en occupe tout seul -_-), qui passe pas, qui boost pas, enfin bref la misère !
    Çà plus les AFK , les gars qui parte en plein milieu du match (oh ba on avait plus de goal dit donc !!) et les goal nul a chier qui veulent pas laisser leurs places -_-.

    Le jeu est très bon, et continue d’évoluer petit a petit et ya moyen de passer de très bon moment/match, mais j'ai souvent l'impression de revivre les match de foot a la recré en CM2 et la c'est beaucoup moins drôle !

  2. #62
    Je pense que les matchs deviendront plus agréables une fois qu'il y aura un tuto in-game obligatoire et un matchmaking avec des premades, là pour l'instant le seul moyen pour moi de prendre mon pied c'est le pick-up IRC.

  3. #63
    Ben jouer sans boost dans supraball (donc sur serveur public), c'est comme manger du fromage sans pain + vin.

  4. #64
    Mouais non j'en bouffe constamment du fromage sans rien, c'pas un bon exemple (et c'est un autre débat).

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Le jeu est très bon, et continue d’évoluer petit a petit et ya moyen de passer de très bon moment/match, mais j'ai souvent l'impression de revivre les match de foot a la recré en CM2 et la c'est beaucoup moins drôle !
    C'est trop ça. Du coup je me retrouve comme en cm2 à péter des genoux tout seul en défense pendant que tout les autres courent pour marquer des buts.
    C'est pas que ça me déplaît, mais les 1v3 ça devient chiant à la longue.
    Dernière modification par Hem ; 25/07/2014 à 18h00.

  7. #67
    Les développeurs ont publié leur plan il y a quelques temps, on peut le voir sur le site officiel : http://www.supraball.net/
    Une fois qu'on aura passé l'étape "Beginner Tutorials and Training Scenarios" je pense que le niveau de jeu s'élèvera.

  8. #68
    Les développeurs ont lancé une campagne de crowdfunding pour accélérer le développement de leur jeu : https://www.indiegogo.com/projects/supraball

  9. #69
    Petite partie avec un pote hier, c'est impressionnant comme le jeu peut être agréable avec des gens qui savent passer la balle !
    Les gars de mon équipe n’était pas des super stars avec une technique de ouf, mais ils avaient compris que le jeu en équipe ça paye.
    Du coups passes a gogo (même si ils se loupaient quelques fois et qu'ils ont pas tous compris l’intérêt de l'aspirateur), quelques fois des boosts (OUAAAAA la classe !!).
    On a laminé l’équipe d'en face d'un beau 16 - 3 (bon OK leur Goal était une tanche).

    Bah du coups j'ai pas passé mon temps a gueuler comme un putois devant mon écran parce que ya un gars qui voulais se la péter avec des techniques qu'il maitrise pas et qui se la jouait perso, et c'est méga cool, je veux en faire tout les temps des parties comme ça !

    PS: L'IndieGogo perso, je le sens mal, je les trouvent un poil gourmand et vu le peu d'argent levé en 48h, c'est mal barré !

  10. #70
    Pour l'IndieGoGo, le problème à mon avis est surtout qu'ils utilisent le mode "Flexible" : ils récupèrent l'argent de toute façon, qu'ils aient atteint l'objectif ou pas. Personnellement ça me va, de toute façon j'étais déjà prêt à payer pour le jeu. Je pense que certains donneurs potentiels vont se dire : "J'aurais bien donné un peu, mais s'ils finissent trop loin de leur objectif au final mon argent n'aura servi à rien", là ou le mode "Fixe" assure le donneur de ne pas perdre l'argent si le projet n'atteint pas son objectif. Je pense qu'ils auraient du choisir ce dernier mode, quitte à placer la barre moins haute (on retombe dans un sens sur le problème que tu soulèves : l'objectif annoncé est un peu gourmand).

  11. #71
    Je viens de voir ce jeu et je suis chaud pour tester. Des canards sur le mumble un soir ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #72
    L'ambiance est "délicieuse" lorsque l'on débute... Ma pauvre mère en a pris pour son grade mais j'ai quand-même réussi à défendre et coller un but.

    Ce jeu est bon.

  13. #73
    Ça fait 2/3 jours que j'y joue un peu avec des amis, c'est vraiment excellent.

  14. #74
    Par contre, je suis pas fan du mécanisme de Boosting.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #75

  16. #76
    En gros, c'est pousser tes copains pour les faire aller plus vite.
    Un peu comme sur UT en Instagib.

  17. #77
    Du coup, tout le monde passe son temps à raler comme quoi tu les boost pas assez.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #78
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Par contre, je suis pas fan du mécanisme de Boosting.
    Le boost, c'est ce qui fait l'âme de ce jeu. Sans boost, ca serait d'un chiant....

  19. #79
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le boost, c'est ce qui fait l'âme de ce jeu. Sans boost, ca serait d'un chiant....
    Donc jouer à un sport d'équipe, faire des actions, des arrêts, des interceptions in extremis, etc... c'est chiant, mais dès que tu rajoute le boost ça devient fun ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  20. #80
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Donc jouer à un sport d'équipe, faire des actions, des arrêts, des interceptions in extremis, etc... c'est chiant, mais dès que tu rajoute le boost ça devient fun ?
    Mais .... Ce jeu est devenu populaire parce que c'est la suite de deathball qui était populaire à l'époque grâce à la vitesse et la nervosité du jeu. Oui le jeu serait mou sans les boost.

    Après libre à toi de jouer sans, mais vient pas raler derrière que les gens te demandent de boost, qui est l'un des éléments principal du gameplay de ce jeu.

    C'est comme jouer à Need For Speed sans Nitro et avec la voiture de base, sans upgrade.

    Ou mieux, c'est comme jouer à Quake 3 ou soldier à TF2 sans utiliser de rocket jump... Tu perds la moitié de la richesse du gameplay.

  21. #81
    Je veux dire que tu semble dire que sans boost, il n'y aurai plus rien. Le jeu tournerai différemment, certes, mais de là à dire que ce serai chiant...
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #82
    Oui ça serait chiant.
    T'as pas encore dû assez jouer pour t'en rendre compte, mais le boost ça multiplie le panel d'action possible. Et sans boost on en fait assez vite le tour et le jeu commence à devenir facile.

    Truc tout con : tu te démarques en attaque pas loin du but adverse puis tu reçois une passe. Grosso modo après y'a 2 cas : soit les mecs en face se servent pas du boost et donc t'as plusieurs secondes pour préparer un tir inarretable, soit les mecs se servent du boost et t'as qu'une seconde pour lâcher la balle.
    Dans le premier cas, au bout d'une semaine de jeu t'es sûr de marquer à tout les coups, dans le deuxième c'est déjà plus compliqué.

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Certes, mais tu vois dans le dernier patch ils ont limité la puissance du boost ET augmenté la vitesse de course. Ils trouvaient que ça tournait trop autour du boost, et que c'était pas exactement ça le jeu qu'ils voulaient.

    Ce que tu me dit, c'est que sans boost, on serait incapable de rattraper les passes. Mais on pourra imaginer d'autres mécanisme pour ça : bunny hop, rocket jump, sprint...
    Ici, la seule façon d'accélérer, c'est le boost. Ok, très bien, du coup le jeu tourne autour de ça. Mais ça aurai pu fonctionner autrement.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #86
    Sauf que le boost ça a un côté teamplay. C'est 10 fois moins débile qu'un vulgaire sprint, jump, dash ou autre.

    Mais t'as pas compris mon exemple, attraper une passe ça demande 0 skill, et encore moins un boost.

  27. #87
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Oui ça serait chiant.
    Truc tout con : tu te démarques en attaque pas loin du but adverse puis tu reçois une passe. Grosso modo après y'a 2 cas : soit les mecs en face se servent pas du boost et donc t'as plusieurs secondes pour préparer un tir inarretable, soit les mecs se servent du boost et t'as qu'une seconde pour lâcher la balle.
    Dans le premier cas, au bout d'une semaine de jeu t'es sûr de marquer à tout les coups, dans le deuxième c'est déjà plus compliqué.

    Ton exemple c'est pas : "si l'équipe adverse ne se boost pas, elle n'arrive pas assez vite donc tu as le temps d'ajuster une passe parfaite. Donc il faut le boost." ?
    C'est ce que j'avais compris en tout cas.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #88
    Presque, sauf que je parle pas de passe mais bien de marquer un but. Quand y'a pas de défenseur sur toi, marquer un but y'a rien de plus facile.

  29. #89
    Oui. Et donc, tu dit : "si y'avait pas de boost, y'aurai aucun moyen de retourner assez vite en défense, donc on marquerai facilement après chaque passe, donc sans boost ce serait chiant".

    Moi je dit "Certe, mais il pourrait y avoir un autre mécanisme de déplacement rapide".

    Après, ok, tu préfère cette mécanique de boost. Moi je pense que j'aurai mieux aimé un autre système.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #90
    Tu paraphrases très mal jeune padawan.

    Je cherche pas forcément à te convaincre que le boost c'est bien (j'ai même pas dit que j'aimais ça) mais je t'explique que ça fait vraiment parti du jeu et que ça apporte quelque chose qu'on retrouverai pas avec d'autres possibilités d'aller plus vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •