Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 102
  1. #31
    Citation Envoyé par Snoopy'soul Voir le message
    C'est vrai que 1 vs 1, je ne vois pas comment le gardien peut arrêter quoi que ce soit.
    Pour l'instant je trouve que ce qui marche le mieux c'est de la jouer super agressif pour éviter de justement se retrouver dans un face à face. Mais j'ai pas encore eu l'impression de rencontrer de bons attaquants.

  2. #32
    En 1 vs 1 si le mec est éloigné vaut mieux rester près des cages et ne pas chercher à attraper la balle, juste à la dégager au kick le plus loin possible.

    S'il est proche tu peux tenter de le rusher pour le frapper mais c'est très risqué, il lui suffit d'esquiver et de shooter tranquillement dans la cage.

    Ensuite je dis ça mais en tant que Goal lors des 1 vs 1 je me fais généralement défoncer

  3. #33
    J'ai commencé à jouer au jeu y'a pas très longtemps, et si c'était possible d'organiser des matchs avec d'autres canards ce serait vraiment sympa.

  4. #34
    On peut s'arranger ça sur ce topic, s'il faut je mettrai un mot de passe au serveur pour être entre nous ;-)

  5. #35
    Citation Envoyé par Kak0 Voir le message
    On peut s'arranger ça sur ce topic, s'il faut je mettrai un mot de passe au serveur pour être entre nous ;-)
    On pourrait faire des matchs pick-up aussi, en étant sur le Mumble. Faudrait que quelqu'un s'occupe d'organiser tout ça.

  6. #36
    Vous pouvez faire une team cpc et participer à cette coupe aussi http://www.supracup.net/index.php

  7. #37
    Apparemment il n'y a plus de place Mais j'aime bien l'idée de la team CPC

  8. #38
    Bonne nouvelle: Supraball vient d'être "greenlighter" suite aux nombreux votes, ça veut dire qu'il sera publier sur steam !

  9. #39
    J'ai consulté tous les fofos (reddit, steam, github) et pas de solutions à mon double plantage systématique au lancement de unexe et udk.exe. Je suis tristesse.

  10. #40
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'ai consulté tous les fofos (reddit, steam, github) et pas de solutions à mon double plantage systématique au lancement de unexe et udk.exe. Je suis tristesse.
    Tu lances quel exe, 32 bits ou 64 bits ? Dans les deux cas, as-tu essayé de lancer l'autre exe ?

  11. #41
    Oui, j'ai essayé cette manip', queud'. J'ai aussi update .net framework en 4.5.1. Nada... Giga-OUiiiin

  12. #42
    ca al'air sympa mais un peu limité pour l'instant niveau gameplay non ?

  13. #43
    Pas du tout !

    Les bases sont là, les contrôles sont à la fois faciles à prendre en main mais difficiles à maîtriser.
    Et tant qu'il y aura du teamplay et du répondant en face, on ne peut pas dire que c'est limité.

    S'il faut comparer à un autre jeu de sport, je n'ai que l'exemple de PES3 (seul jeu de foot auquel j'ai touché) et là aussi, les contrôles sont intuitifs et on arrive à un résultat "sympa" rapidement tout en devenant bien meilleur lorsque l'on joue régulièrement (en l'occurrence on y jouait pas mal quand j'étais étudiant, à 4 grammes dans chaque bras).

    Si tu essaies, joues-y avec Mumble et des gens parce que tout seul c'est pas vraiment marrant. Même si parfois ça joue bien sur les serveurs, il y aura toujours "le" joueur qui déchire tout et qui fait le match à lui tout seul, étant difficilement contrable par une équipe random, mais plus facilement contre des gens organisés.

  14. #44
    Cet homme dit vrai !
    On s'y prend vite. C'est simple à prendre en main mais subtile à maîtriser.
    Le teamplay fait le match, c'est rapide et très fun ! C'est du bon, mangez-en !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  15. #45
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Cet homme dit vrai !
    On s'y prend vite. C'est simple à prendre en main mais subtile à maîtriser.
    Le teamplay fait le match, c'est rapide et très fun ! C'est du bon, mangez-en !
    Même avis que ce monsieur ! Les matchs avec une équipe un peu coordonnée' sont énormes . D'ailleurs j'ai pas vu de chan sur le mumble pour les canards, c'est moi qui suis aveugle ou vous vous regroupez ailleurs ?

  16. #46
    Hier soir quand tu étais sur Modus avec nous, on était dans un des chans du Hamma (en bas du Mumble).
    Mais je vais faire des chans de ce pas.

  17. #47
    J'installe, je voulais y jouer avec des canards mais la flegme de motiver les gens.

  18. #48
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je viens de découvrir ou plutôt redécouvrir ce jeu puisque j'étais un fan de Deathball sur UT2003. J'ai hâte de jouer avec d'autres canards et pouvoir mettre des taquets aux attaquants adverses :D

  19. #49
    J'ai mis la liste des serveurs de la communauté Canard PC à la fin du premier post. Dites-moi s'il y en a d'autres.
    J'ai aussi mis la ligne de commande pour pouvoir rejoindre un serveur sans passer par le browser, au cas où.

  20. #50
    Des tips pour comprendre un peu mieux le jeu ca serai pas mal
    Je n'arrive à rien en goal, ni en attaque :/

  21. #51
    Au goal je dirais que le plus important c'est d'oublier le ctrl pour attraper la balle. Utilise le shoot tout le temps pour dégager la balle qui arrive, l'important c'est de pas prendre de but même si tu la récupère pas. Use et abuse du straff (shift + direction) pour te déplacer vite. Assomme tout ce qui rentre dans ta surface sans hésitation (si ça ne pose pas de danger pour le goal). Lorsque la balle arrive sur les côté utilise le straff + saut pour t'y rendre rapidement, la chopper et la renvoyer à l'attaque.

    En attaque le plus important c'est la position, fait en sorte d'être toujours libre pour qu'on puisse te passer la balle sans danger. Et de même n'hésite pas à passer la balle à quelqu'un qui est libre sans ennemies aux alentours. Pour le Goal vise le plus sur les côtés en étant assez proche de la surface (ne rentre jamais dedans). La plupart du temps ça suffit.

  22. #52
    Il n'y a que moi qui timeout toutes les 3min ???
    Ca devient relou là, ca marchait très bien avant l'update.

    edit: c'est ma connexion qui part en sucette ce soir, mea culpa...
    Dernière modification par Gobi ; 11/06/2014 à 21h28.

  23. #53
    C'est dommage je trouve que le serveur Canard PC modus soit avec la map pitch sans les murs. C'est pénible je trouve sur un serveur public, la balle sort souvent en touche/corner/sortie de but, du coup ça hache pas mal le jeu...

  24. #54
    Punaise mais je suis deg au-delà du sens commun : NEt framework et drivers à jour, physX machin installé, regedit trick pour l'EULA fait, et j'en passe, impossible de lancer le jeu (pareil pour Antichamber, c'est ptêt un indice...) Si quelqu'un a une idée. J'y ai joué sur une aut' machine chez un pote et j'adooooooooooore, je suis désespoir...

  25. #55
    Je sais pas si c'est à cause de steam mais je trouve la communauté de plus en plus déplorable.
    Le plus drôle c'est de se faire insulter en espagnol et de se faire kick parce qu'on parle français, sur un serveur cpc. Très souvent on me fait sortir du goal (souvent de force) après m'être pris quelques buts, puis on s'en reprend bien plus. Ca arrive aussi de me faire insulter alors que je donne quelques conseils. La mauvaise ambiance général ajouté au fait que la majorité des joueurs fassent n'importent quoi font que ça devient très dire de tomber sur de bonnes parties.

    J'aimerais bien tomber plus souvent sur de bons joueurs. Autant en défense qu'en attaque y'a vraiment beaucoup de chose à faire.

  26. #56
    Tu peux t'orienter vers les matchs organisés (pick-ups), en te connectant sur le canal #supraball sur IRC Quakenet. Par contre ça parle anglais.
    Sinon, on peut toujours mettre un mot de passe sur le serveur CPC, et jouer entre canards via Mumble. Qui pense que ça serait une bonne idée ?

  27. #57
    Pas sur pour cette idée, je pense pas que y aurai beaucoup de canards en même temps ^^"

  28. #58
    Le jeu en lui même est vraiment sympas mais c'est vraiment pas un jeu qui se joue en pick-up.
    Trop de joueurs qui font n'importe quoi, trop de match qui commence en 5v5 et se finisse en 2v6, impossible de rejoindre les serveurs avec des formats intéressants (4v4, 3v3, etc) tellement le votekick est omniprésent, etc.

    Vu que j'y joue surtout très tard, je pense que je vais laisser tomber.

  29. #59
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le jeu en lui même est vraiment sympas mais c'est vraiment pas un jeu qui se joue en pick-up.
    Trop de joueurs qui font n'importe quoi, trop de match qui commence en 5v5 et se finisse en 2v6, impossible de rejoindre les serveurs avec des formats intéressants (4v4, 3v3, etc) tellement le votekick est omniprésent, etc.

    Vu que j'y joue surtout très tard, je pense que je vais laisser tomber.
    Tu as essayé les matchs en pick-up sur IRC ? Personnelllement je ne fais que ça, je supporte pas les matchs publics.

  30. #60
    De plus en plus de joueurs meme si ca reste confidentiel, il y a pas mal de possiblités de gameplay, c'est interessant comme jeu.
    Pas testé les pickups, mais vu le faible nombre de joueurs, on connait vite les joueurs skillés, du coup faut changer de serv pour les trouver. Et à ce moment là les matchs deviennent vraiment fun et technique, que du bon =)

    Par contre le niveau général sur les servs francais est vraiment bas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •