Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut,

    Mac OS X m'a toujours attiré mais le tarif pour tenter l'expérience MAC a toujours été un frein (selon moi).

    C'est pourquoi j'ai dans l'idée de réaliser un Dualboot sur mon futur SSD avec Windows 7 et Mac OS X.
    J'ai lu quelques articles à ce propos et il semble que le problème principal lorsqu'on veut faire cela sur un PC soit la compatibilité du matériel.

    Je me demandais si des canards avaient déjà tenté une telle installation? Si oui, quelle est la marche à suivre, les problèmes rencontrés... et si vous connaissez un tutoriel là-dessus

  2. #2
    C'est absolument non supporté et non recommandé de parler de ce genre de choses ici il me semble

  3. #3
    Au temps pour moi... Dans ce cas, si un modo passe par là, il peut supprimer mon post ;-)

  4. #4
    J'y connais rien du côté apple mais on ne peut pas acheter macOS sans acheter un PC apple ?

    L'autre solution si tu veux vraiment tester macOS c'est en machine virtuelle

  5. #5
    Oui j'avais pensé à la machine virtuelle, c'est une alternative en effet.

  6. #6
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    J'y connais rien du côté apple mais on ne peut pas acheter macOS sans acheter un PC apple ?

    L'autre solution si tu veux vraiment tester macOS c'est en machine virtuelle
    Nan et dans les conditions d'utilisation tu t'engages à l'installer sur une machine Apple si t'as un media physique.

  7. #7

  8. #8
    Merci, j'avais un peu regardé tony mac, je vais lire un peu tout ça si mon anglais me le permet :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •