Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai créée un profil initialement mais je n'arrive pas à modifier le nom de ce profil ni même à le supprimer. J'en ai créé un second (qui lui est éditable et supprimable) mais est-il possible de supprimer le 1er profil et idéalement de récupérer les settings de ce premier profil pour le second ?

    Merci.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  2. #2
    Les données des profils se trouvent dans (win 7) :

    Mes documents\Documents\Arma 3 (pour le profil par défaut)

    Mes documents\Documents\Arma 3 - Other Profiles (pour les autres)

  3. #3
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    Les données des profils se trouvent dans (win 7) :

    Mes documents\Documents\Arma 3 (pour le profil par défaut)

    Mes documents\Documents\Arma 3 - Other Profiles (pour les autres)
    Merci, j'ai trouvé. Donc je peux effacer sans crainte ces deux répertoires ? et tout recréer de nouveau ?

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

    Bon alors j'y comprends rien. J'ai supprimé les deux répertoires. J'ai relancé, Arma a crashé. J'ai relancé en mode Admin et là, il m'a recréé les deux profils initiaux !!! Je ne sais pas d'où il les a récupérés.

    Est-il possible de lancer le process initial de création de profil ?
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  4. #4
    Il me semble que le premier est pas supprimable. Cest un peu le profil par defaut.

  5. #5
    Tu n'a pas besoin de supprimer le profil par défaut de toutes façons, le dernier profil choisi se lançant automatiquement, tant qu'il a le bon nom et les réglages c'est tout ce qui compte non ?

    Tu peux éventuellement essayer de renommer un profil en renommant les fichiers *.Arma3Profile et *.vars.Arma3Profile (et le dossier qui les contient si dans "Other Profiles"), et copier les données (missions éditeur, sauvegardes) d'un profil à l'autre en renommant les fichiers cités précédemment si besoin.

  6. #6
    Merci. En fait, je crois que par défaut il crée un profil avec l'identifiant Windows. J'ai recréé un nouveau profil et tout baigne.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •