Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 115 sur 1115
  1. #1111
    Citation Envoyé par superleo Voir le message
    Je suis pas au courant, il y a de l'eau dans le gaz ?
    Il semblerait bien.
    Essaye de passer ce soir !
    Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop et, PUTAIN c'est impressionnant

  2. #1112
    Salut

    Même si je suis parmi vous depuis peu,je serais présent ce soir.

    Pourquoi ne pas avoir fait passer le message aussi sur le site ?

  3. #1113
    J'essaierais d'être là, mais à cause du taf en ce moment c'est compliqué. Mais si je peux, je viendrai maintenir l'ordre à grand coup de tatane dans la chetron
    Comme disait Ben-Laden... "Faut pas se laisser abattre !"

  4. #1114
    Pour ceux qui n'auraient pas vu, mission ce Jeudi, infos et inscriptions sur le Gdoc

  5. #1115
    Fermeture du Serveur

    La communauté Hospice de Canards ferme ses portes à compter du 01/05/2015.

    Les membres fondateurs de cette communauté ont tous, à l'unanimité, décidé de stopper l'aventure par manque de temps, d'envie, de motivation mais également par le manque d'investissement et de sérieux de la majorité de ses membres.

    L'état d'esprit et la vision de jeu qui ont fait le succès et l'âme de cette communauté ne sont plus au rendez-vous et sont désormais en total désaccord avec l'orientation souhaitée. Le comportement de certains ont fini par épuiser la patience des admins, voire même les écœurer.
    Cette communauté avait tous les outils en main pour évoluer et grandir. Cependant plus d’efforts ont été fourni pour du troll, critiques, pleurnichages, lobbying et dramas débiles etc… que d’effort fourni dans le mission making, le jeu, la vie communautaire, le partage et l’échange.

    A ce titre le serveur TS & Arma 3, le site web, le topic CPC, les missions inter-communautaires seront définitivement arrêtés & clôturés.
    A compter de ce jour, nous déclinons tout lien ou affiliation de quelconque évènement utilisant le nom d'Hospice de Canards.

    Un grand merci aux membres ayant contribué de prés ou de loin:

    • Tonight: pour son aide à l'administration serveur + commu, gestion des mods, site web et sa (grande) disponibilité, sa Zen Attitude vu les circonstances.
    • Shep: pour ses missions de qualités, soucis du détail et réalisme, animation de la communauté et force de proposition
    • Ewok: pour l'énorme travail fourni de par ses mods de grande qualité. Félicitation mec, tu es parti de 0 et tu as su te faire une place reconnue dans le modding Arma 3.
    • Dranac: pour son implication, sa gestion Gdoc, ses missions de qualités
    • Fuckball: pour son implication (GM) et sa participation
    • Tagada: pour son investissement dans le nom de domaine


    Merci à vous pour le temps & les espoirs que vous avez placé dans cette communauté qui se serait écroulée très rapidement sans vous, vous en étiez les piliers.

    Un grand merci également à nos amis de chez Grèce de Canard pour leur accueil et les inter-communautés avec qui nous avons passé de bons moments.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •