Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide de Prison Architect.
    Dernière modification par Izual ; 17/06/2014 à 12h49.


  2. #2
    Suite à l'achat sur Steam lors de la promo, ce guide m'a franchement beaucoup aidé.
    Je n'arrivais pas à être au point lors de la venu des premiers prisonniers. Je n'imaginais pas faire un seul bâtiment au départ et je m'éparpillais.

    Merci beaucoup !

    Petit trucs que j'ai appris sur le tas aussi : Quand vous commencez à créer vos petites cellules individuelles, n'oubliais pas de mettre la zone "cellule" (erreur que j'ai faite déjà plusieurs fois, sur les douches aussi par exemple ), de cliquer sur un prisonnier encore dans la cellule commune et de faire clique droit sur la cellule où vous voulez l'affecter.

  3. #3
    Les gardes transfèrent normalement automatiquement les prisonniers de la Holding cell à leur cellule s'il y en a de disponible.

  4. #4
    J'ai fais remonter sur le Twitter du site, mais je le remets ici : Vous ne faites pas mention de l'outil Planning, alors qu'il est très très utile, surtout aux débutants.

  5. #5
    Le guide a triplé de volume pour devenir un guide complet. Inclus : la formule pour calculer la taille de cantine idéale, une étude de cas d'une excellente prison, tous les mécanismes détaillés, etc.


  6. #6
    Super jeu, super guide pour bien débuter (on en a vraiment besoin au début le jeu est super complexe )

    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7
    Une petite remarque après que ce guide m'ait beaucoup servi. Un petit guide de lecture des fiches de prisonniers pourrait aider.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  8. #8
    Une mise à jour du guide est-elle prévue prochainement ?

  9. #9
    L'URL ne fonctionne plus

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •