Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #61
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Sinon c'est le sujet pour faire des bisous a ses teammates, pas pour leur cracher dessus. Si vous voulez faire ça il y a le topic de la rage qui vous tend les bras.

    Surtout que commenter les items builds de stomps c'est comme rager sur ses teammates en Ability Draft, ça n'a pas grand sens.
    C'est un topic qui critiquer les pu, le probleme c'est que critiquer c'est facile surtout quand on est pas capable de faire un build correct.

  2. #62
    Je joue AM en RD, je tarde à sortir du stuff mais mes PUs sont compréhensifs et tentent de tenir à 4v5.
    Evidemment, une fois que j'ai eu BF/HoT/Manta/BoT on leurs roule dessus.
    Merci mes PUs, merci aux supports qui n'ont pas Dagon First! Je vous rendrai ça! <3

  3. #63
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Sinon c'est le sujet pour faire des bisous a ses teammates, pas pour leur cracher dessus. Si vous voulez faire ça il y a le topic de la rage qui vous tend les bras.

    Surtout que commenter les items builds de stomps c'est comme rager sur ses teammates en Ability Draft, ça n'a pas grand sens.
    I see what you did there

    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est un topic qui critiquer les pu, le probleme c'est que critiquer c'est facile surtout quand on est pas capable de faire un build correct.
    Bah non justement, c'était juste un topic pour déclamer son amour aux PU qui carrient !

  4. #64
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    I see what you did there



    Bah non justement, c'était juste un topic pour déclamer son amour aux PU qui carrient !
    Il faudra donc que j'arrete de lire que la première phrase du topic, mais il en reste pas moins que faire un build pareil sa merite la mort.

    Mon ancien cap m'aurait vu faire un build comme sa en lan j'aurais pris un coup de poing dans la gueule.

  5. #65
    J'suis vraiment pas d'accord, S&Y + Manta sur certains héros ça se justifie, y'a qu'a voir le TB de matrice, c'est les deux items qu'il rush. Après sur Riki, ça dépend de la game, j'trouve que c'est pas redondant avec la BKB. De toute façon, ils étaient tellement devant qu'il aurait pu faire Dagon-EB ça aurait rien changé.

  6. #66
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    J'suis vraiment pas d'accord, S&Y + Manta sur certains héros ça se justifie, y'a qu'a voir le TB de matrice, c'est les deux items qu'il rush. Après sur Riki, ça dépend de la game, j'trouve que c'est pas redondant avec la BKB. De toute façon, ils étaient tellement devant qu'il aurait pu faire Dagon-EB ça aurait rien changé.
    Le debat est inutile, on joue pas au meme niveau.

    Et me sort pas une escuse a 4k mmr, on peut faire un 1v1 et le partagé sur cpc.

  7. #67
    ..... Quoi ? Mais je ? J'ai rien fait là sérieux ? Enfin je veux bien jouer un 1v1 si tu veux, mais c'était pas du tout l'esprit .

  8. #68
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    ..... Quoi ? Mais je ? J'ai rien fait là sérieux ? Enfin je veux bien jouer un 1v1 si tu veux, mais c'était pas du tout l'esprit .
    On joue pas dans le meme esprit je suis juste la pour gagner et ruiner les mecs en face, apres le tournois on fera notre petit 1v1.

  9. #69
    Bah d'accord ! J'suis partant.

    Sinon pour revenir dans le topic, shoutout à la médusa double rapier afk farm 45 minutes, alors que la game était gagnée à la 15 eme !

    http://dotabuff.com/matches/653299691

  10. #70
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Bah d'accord ! J'suis partant.

    Sinon pour revenir dans le topic, shoutout à la médusa double rapier afk farm 45 minutes, alors que la game était gagnée à la 15 eme !

    http://dotabuff.com/matches/653299691
    Attention là tu critiques ton pu.

  11. #71
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    On joue pas dans le meme esprit je suis juste la pour gagner et ruiner les mecs en face, apres le tournois on fera notre petit 1v1.
    Oh... putain...

    J'avais peur qu'on ai pas notre dose de drama dans le tournoi, mais là je crois qu'on viens de trouver un mec qui creuse encore plus profond que LHF.

    J'ai tellement hâte.

    [EDIT] D'ailleurs j'adore la partie "apres le tournois on fera notre petit 1v1.". Comme ça il a 2 mois pour vérifier s'il a une chance ou pas contre Narya et trouver une excuse si ses ballz disparaissent entre temps
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #72
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est un topic qui critiquer les pu, le probleme c'est que critiquer c'est facile surtout quand on est pas capable de faire un build correct.
    Alors tu relis le premier post Dallarion. C'est le topic dans lequel on glorifie le/les pu qui a/ont bien joué, fait de leur mieux même dans la défaite. Un cm qui va harasser et ward pour protéger son carry, un anti-mage qui va galérer mais rattraper son retard en faisant boots of speed battle fury.

    Ta critique (le reste des tes posts) n'a rien à foutre dans ce topic même si elle semble justifiée, à la limite un petit commentaire pour désapprouver tel ou tel machin, ok.

    Putain c'est dingue d'en arriver là sur un topic rigolol.

  13. #73
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Alors tu relis le premier post Dallarion.
    Tu fais pas assez de fautes d'orthographes, il a pas compris de quoi on parlait dans le topic.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  14. #74
    J'aimerai tellement pouvoir poster dans ce topic pour dire que j'adore mes PU, mais j'ai du froisser le dieu du matchmaking récemment et je tombe que sur des trashs
    J'vais finir par envoyer une boite de cookies à Gaben.
    Sinon Dalarion si tu tauntais gratuitement les gens comme ça sur le topic metal ça m’étonne pas que tu te sois fait jeté
    J'ai MAL au Miike

  15. #75
    Je me suis pas fait jeté.

    Je pense que je vais vous trash a chaque game de tounois gagner, si on perds pas. :D

  16. #76
    Mouais, si tu continu avec ce genre de mentalité de merde tu vas juste te faire éjecté avant même d'avoir fait une game.
    J'ai MAL au Miike

  17. #77
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Mouais, si tu continu avec ce genre de mentalité de merde tu vas juste te faire éjecté avant même d'avoir fait une game.
    Tu me connais pas irl toi !

  18. #78
    Nan et de ce que j'ai pu lire sur ce forum ça m’intéresse pas trop.
    J'ai MAL au Miike

  19. #79
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  20. #80
    Un grand merci à invoker http://dotabuff.com/matches/659679043 grâce à ce grand homme j'ai enfin réussi à mettre un terme à ma loosing streak de 10 games, et accessoirement obtenir ma première victoire avec BH
    Plus que Sniper et NP
    J'ai MAL au Miike

  21. #81
    http://dotabuff.com/matches/660243627

    Nyx qui communique, propose des trucs, essaye de gagner, ne flame pas une seule fois de la game et qui a franchement un super impact, je l'ai commend du coup
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #82
    Premiere game de la journée en CD: je suis capitaine, les mecs sont open, ca parle, on prend un draft team fight...et pour le carry tout le monde me dit "meepo or AM! Go for it!"...forcément je pick meepo. Je fais mon premier rampage de la journée, une belle win. Tout ca dans la bonne humeur.

    Mais c'etait trop beau...la parti se finie, dota 2 network unavailable. J'espere qu'elle va compter.

  23. #83
    La game sympa pour commencer le week-end: http://dotabuff.com/matches/664647587

    Le sd qui lane avec moi en offlane qui nous permet de bien dominer kunka + sk, le nyx (mid) qui gank comme il faut, me fait des impale perfect pour que je puisse hook derrière (bon j'ai aussi réussi quelques hooks pas mal en solo), et le slard qui farm pas trop mal et vient blink/crush dans mes cogs. Et c'tait la première fois que je faisais un godlike avec clock. Ça m'a même valu un commend du nyx.

  24. #84
    Et encore des pu trop sympa. On a pu faire des combo mag/sven/aa comme des gros sales. Et on a bien plaisanté sur tout le game. http://dotabuff.com/matches/666915628

  25. #85
    Big up à ces PUs: http://dotabuff.com/matches/673058742

    Je lane offlane accompagné du timber, on se partage les last hist, il va harass bien comme il faut sk et sven -> first blood easy pour lui. Lane qui se passe pas trop mal. Bon la drow feed un peu la viper en bas, mais ça reste raisonnable, et le mag gagne son mid contre ta (ça je l'avais pas vu venir). La game continue, je me fais tuer lors d'un dive un peu greedy pour tuer le sk. Mais le magnus qui avait bien décalé assure les kills avec le timber. Après quelques tp pour ramasser des kills, linkens en 15 minutes.

    Et puis ensuite on déroule. Io qui fait des relocate comme il faut avec mag et timber (ils sont tous les 3 en stack). Ils me permettent de DPS a mort (aura de drow + overcharge + amp = weaver qui pique). Résultat on explose les gens en face alors qu'on joue a 4,5 (drow push dans son coin, son seul apport aux tf passé les 20 mins sera son aura).

    Et à la fin, les 3 mates qui me font "wp weaver" \o/.

    P.S: bon je vois que les deux derniers posts sont de moi. Je suis le seul a trouver des PUs sympas .

  26. #86
    Bon bah en fait comme on en avait discuté tout à l'heure sur mumble (avec dispix et pas mal d'autres), le mmr solo sur les serveurs russes c'est sympa en fait !
    Du coup merci le pu russes, yavait de la com (et pas qu'en russe, merci la roue de dialogue ^^), c'était sympa et me revoilà à 3k de mmr solo.

  27. #87
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et à la fin, les 3 mates qui me font "wp weaver" \o/



    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    P.S: bon je vois que les deux derniers posts sont de moi. Je suis le seul a trouver des PUs sympas .
    Possible, je joue pas en solo et quand je tag à 4, le 5eme joueurs est régulièrement l'autiste de service....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #88
    En ce moment je perd toute mes games avec des CPC, heureusement qu'il y a les pu pour élever le niveau
    Jakiro carry et razor race car
    J'ai MAL au Miike

  29. #89
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Il te manque le eul
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #90
    Et shadow blade.

    Clairement blademail et HoT, c'est pas racecar :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •