Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 410

Discussion: [Dota 2] Les pu du <3

  1. #271

  2. #272
    Bon je trouve que ça mène à rien cette gueguerre de collégien, donc dans mes bras on fait la paix avec des bisous magiques !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #273

  4. #274
    Ahhh un peu du love ici!

    Et des calins pleins d'humilité!

  5. #275


    ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

    Je vais trop loin peut-être dans l'amour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #276

  7. #277
    On reste sur une bonne dynamique, 1 gif de Community pour 1 gif de P&R

  8. #278

  9. #279


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #280

  11. #281

  12. #282
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Je vais dl le replay, le graver sur un blu ray pour me le repasser les soirs pluvieux au coin du feu.

    Et pour partir en week-end comme il se doit, un dernier jif pour la route

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #283
    Mon PU du <3 c'est Pudge sur cette partie ! (31-0 quand même)

    Début de partie avec une mauvaise ambiance : on sent que gyro et kunkka sont ensemble mais durant la phase de pick ils communiquent pas ou alors pour dire de la merde, sans dire ce qu'ils veulent pick alors qu'on essaie d'établir une stratégie (d'ailleurs j'aime bien ce mode all pick même en pub perso). Du coup tout début de partie où le moral n'était pas forcément là, une lane kunkka/gyro au bot sans savoir qui prend le farm, du coup je vais top pour support l'od histoire de pas m'énerver avec les deux autres. Au final gyro était semi support, il a pas fait trop de merde, le kunkka faisait sa vie en s'en foutant royalement de ce qu'il se passait ailleurs.
    MAIS, le pudge lui était au taquet ! Il a fait le first blood sur le sf adverse au mid puis est venu directement au top pour décaler : paf double kill. Ensuite c'était gank sur gank de sa part avec à chaque fois des kills pour lui et aucun pour ceux d'en face (alors qu'une simple ward aurait prévenue ça mais bon...).
    En face ça commence à rager, undying craque quand je le renvoie à sa base après un tp avec mon glimpse, il revient à pied puis se fait hook et meurt directement.

    TL:DR merci le pudge, à 25min il avait déjà 4k hp, c'est vraiment lui qui nous a fait gagner cette partie !

  14. #284
    Le BloodSeeker qui a porté l'équipe à lui tout seul. Nous 45 kills contre 28 pour eux. BS qui fait 31-3-10. @_@

  15. #285
    Dédicace à toi Tidehunter avec un accent germanico-russe qui était super content de rencontrer un français sur DOTO et de lui parler dans la langue de Molière, à 2 on a fait un early d'enfer en offlane, les pauvres ils ont pas touché une bille en face. Le Storm Spirit a eu un mid difficile perdu 2-0 mais il ne s'est pas découragé et il a bien set ses ganks, toujours là pour sortir les mates de la galère et il a bien limité la casse mid game. Enfin le witch doctor un peu relou sur le chan mais très bon dans les teamfight
    Pas de rage, des gens polis, une envie de bien faire, des excuses même après les fails.

    En face on avait une belle bande de débilos quand même, ou alors des phobiques de Crystal Maiden:
    - Le Pudge qui vient se suicider pour me tuer:


    - La LC qui me tend une ridicule embuscade lorsque je viens depush les lanes alors que le reste de ma team est bot en train de défoncer leur rax (remarquez que toute sa team va crever en juste avant moi):


    - Le Jugg qui me claque une Omnislash sur ma tronche à moi, mais rien qu'à moi hein alors que le reste de sa team se fait défoncer à 10m, d'ailleurs cet ultimate est bien bullshit quand même (car bon le bonhomme qui continue à te lock alors que t'es sous eul faut pas déconner):


    Je suis assez content de mon support et de mon lead car à 30 minutes on était en train de perdre la game et plutôt que de rager les mecs ont écouté, on a mis au point un petit plan et ça s'est déroulé sans accroc.

    Bref ça a été un vrai plaisir de support.
    Pendant ce temps là les russkofs en face ont commencé à rager dès le premier teamfight perdu et se sont donc effondrés comme des daubes alors qu'il y avait largement moyen de nous prendre.
    Dernière modification par Okxyd ; 14/01/2015 à 13h19.

  16. #286
    Punaise j'avais pas vu, belle illustration par le gif

    Bon je suis joie, j'ai enfin validé mon daily hero Chen qui était délaissé depuis plusieurs mois

    http://www.dotabuff.com/matches/1172511580

    On pars direct sur une strat full fail, #yolo je pick ce que je veux (jugg solo hardlane, slardar solo safelane, 2 jungle, necro mid)

    Pour moi c'était le throw du siècle qui allait arriver, avec la team en face super late je pensais vraiment pas win. Mais pu Slardar reste solo sans se plaindre, je viens l'aider une fois pour faire un double kill, il chope sa blink en 10min et on roule sur tout le monde par la suite

    Le jugg ne feed pas top, attend de l'aide, on vient l'aider pareille on les viol tous Après avoir pris 3-4 raxx j'ai réalisé que c'était la victoire avec Chen

    Merci à tous, du sérieux, du calme, merci a pu slardar pour la motivation et la confiance, Merci !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #287
    On a battu un combo de pourritures Riki-Slark ! Alors on est totalement outdrafted, car vu qu'aucun match ne se termine avant 40 minutes dans cette version avec 3 supports squishy + un bh qui scale très mal dans la late game face à Riki/Slark qui gank ridiculement bien (bon j'ai counterpick Gondar comme un gros sale mais il le fallait) et Warlord totalement pété niveau dps.

    Alors on est allé la chercher putain cette partie ! On les a outrageusement dominé dans les ganks (que j'ai set comme un thug ), j'ai mené la vie dur au pauvre Lycan en face, je l'ai crevé 2 fois dans la jungle malheureusement je me suis foiré sur le Warlord à 20 pv dans l'offlane. Je croyais que Gondar était le meilleur trader de click droit en early mais pas face à TW visiblement. Bon début de game, malheureusement le mid souffre (Slark vs Zeus en même temps...), en safe lane c'est trilane, j'ai pas regardé mais ça s'est bien passé je pense. Dans l'ensemble l'early est quand même largement gagné pour eux, malgré le fait que j'ai bien pu tenir Riki et Lycan hors jeu Warlord a vraiment bien réussi son début de game et Slark a gagné le mid.

    Commence le midgame, j'arrive à dézinguer Riki 2 ou 3 fois (même si je me foire ridiculement lorsqu'il smoke dans le bois et qu'il TP, j'ai pas réussi à trouver un spot pour le shuriken), on est dominant dans les teamfights malheureusement ils split push comme des sacs avec leur compo Lycan/TW. Du coup on perd nos towers les unes après les autres, sans en avoir défoncé aucune en face. Je décide de buy une gem, je leur défonce le courier. Je continue à gank, je me fais attraper, du coup j'arrête de roam et on décide de défendre en 5 man doto. Le reste de la partie on ne fait que les picks 1 par 1 en roamant et en profitant outrageusement de la blinde de disables que l'on a sous la main, malheureusement ils sont quand même de plus en plus costaud et on arrive pas push car même en 4v5 ils peuvent nous violer si on est chopé hors position. Je suis sur le point de buter une seconde fois leur courier en me mettant entre leur T2 et leur rax mais mon BH fait un putain de miss, je suis grave vener sa mère !

    Finalement l'occasion se présente de choper leur dernière T1 bot, on y arrive, je dis de back après, le Zeus veut push sur la T2, je suis obligé de suivre. S'en suit un TF à 30min.
    On le perd (5 morts contre 2), le WD s'est chié en faisant un double clic sur sa dagger (et du coup a TP 20m derrière) ce qui nous le fait perdre, le Lion pense que la game est foutue, moi je sens qu'on va en chier un max mais on est largement meilleurs qu'eux et on peut revenir ! On respawn, on en éclate 4 sous notre tour mais pas de quoi push.
    Les 10 minutes suivantes se suivent et se ressemblent comme le reste de la game.

    Et puis soudain à 40 minutes je vois le Slark arriver, je fais une erreur, je prend le Slark en 1v1, je suis mieux équipé mais lui a un héros pété avec 3 niveaux de plus, je meurs, le Tiny arrive pour le finir. Ils push top, c'est du 4v4 doto, et la TOURNANT DE LA GAME:

    CLIC CLIC CLIC pour découvrir la suite !



    CET ULTI DE BOGOSS

    MOI pendant ce temps là:



    J'ai cramé tous mes commends, worth it.

    Bref, ascenceur émotionnel, j'y ai laissé de l'énergie mais c'était bien !
    Dernière modification par Okxyd ; 20/01/2015 à 16h23.

  18. #288
    C'est vrai qu'ils ont globalement une meilleure compo mais Tiny, ça reste vraiment pété comme hard carry en pub (du moins à mon niveau de MMR).
    L'ulti a grave assuré quand même.
    Merci pour la démonstration en image, ça fait vraiment plaisir ces posts avec des gifs des actions décrites - c'est vraiment un vrai plus.
    Pas de signature.

  19. #289
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    CET ULTI DE BOGOSS https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net...a70a2f1b7e143b

    MOI pendant ce temps là:
    http://media.giphy.com/media/Tk1RH495RjYYM/giphy.gif
    http://media.giphy.com/media/hryZ5xPHpPAQ/giphy.gif
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma...omhzo1_500.gif
    J'ai cramé tous mes commends, worth it.

    Bref, ascenceur émotionnelle, j'y ai laissé de l'énergie mais c'était bien !
    L'ulti des bois de la victoire, les bras levés, le caleçon propre. C'est beau.

  20. #290
    Vous connaissez la game où on se fait rouler dessus en early avec un mec de votre équipe qui feed en offlane comme un sac ? Dans laquelle vous n'avez plus de T2 sans même avoir détruit une seule T1 en face ? Dans cette game vous avez 2 choix:
    1) soit vous pétez un câble et blâmez cette bande de mongolos qui vous font perdre du MMR
    2) soit vous dites "okay guys, we had a bad beginning, but keep hope, don't flame each other, just keep defending together and focus". Avec de la chance en face ça throw et ça donne ça:

    1h de dure bataille, on passe à 2 doigts de la défaite 3 fois, mais à la fin les forces du bien incarnées par le Gentlemen Doto triomphent de l'Empire du Mal Cyrillique !

    Kassdédi à l'Enigma qui a montré que ce héros c'est plus que des black holes, au Lich et au Bloodseeker qui ont feed sans trop rager et à la Russie qui a une définition très personnelle du teamplay.

  21. #291

  22. #292

    J'ai rencontré des fans de mon tumblr, on a sympathisé, ils m'ont invité sur skype et on a fait quelques parties ensemble
    Ils étaient pas super bon, mais on a bien rigolé et c'était good ambi.
    Socialize with dota and dirty blog, j'ai un peu l'impression d'avoir gagné l'internet pour la journée

    Edit : J'ai censuré l'adresse de mon tumblr, car tout le monde ne sait pas quelle genre d'horrible choses on peut trouver dessus (désolé pour ta santé mentale Froust )
    Dernière modification par Zebraman ; 17/02/2015 à 10h28.
    J'ai MAL au Miike

  23. #293
    Mais mais mais...

    MAIS MAIS MAIS MAIS...........................







    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #294
    J'avais oublié d'ajouter que "vaginaldiscomfort" s'est avéré être une belle blonde (elle avait sa cam activé sur skype)
    J'ai MAL au Miike

  25. #295

  26. #296
    Putain de curiosité de merde.

  27. #297
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    J'avais oublié d'ajouter que "vaginaldiscomfort" s'est avéré être une belle blonde (elle avait sa cam activé sur skype)
    Pics or it didn't happen.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #298
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Pics or it didn't happen.
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Putain de curiosité de merde.
    Tu veux pas vraiment savoir

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Edit : J'ai censuré l'adresse de mon tumblr, car tout le monde ne sait pas quelle genre d'horrible choses on peut trouver dessus (désolé pour ta santé mentale Froust )
    J'avais déjà fait un tour dessus Mais j'avais pas vu les dernier ajouts
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #299
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Pics or it didn't happen.
    Pas pensé à prendre de screen, mais son avatar steam c'est une photo (moche) d'elle. J'ai aussi cette photo qui provient de son tumblr que j'ai retrouvé dans la liste de mes abonnés. En même temps on s'est rencontré car on fréquente tous les deux le chat dota de 4chan (/vg/), ça explique les gouts bizarre de la demoiselle

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    J'avais déjà fait un tour dessus Mais j'avais pas vu les dernier ajouts
    Si tu connaissais les atrocités que contient ce site pourquoi t'y est retourné ? Je le met à jour toute les semaines.
    Dernière modification par Zebraman ; 17/02/2015 à 15h23.
    J'ai MAL au Miike

  30. #300
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu veux pas vraiment savoir
    Je connais (hélas) son tumblr, je parlais de la prétendue blonde en admiration devant cette ignoble part de l'internet.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •