Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable avec Windows 8 il y a quelques jours. Ayant travaillé sur différents systèmes d'exploitations, je me retrouve complètement perdue sur celui-ci. Je suis novice donc. J'ai consulté des sites internet toute la journée mais en vain.

    1) Mon ordinateur ne veut m'installer aucune mise-à-jour. Quand il faut redémarrer l'ordinateur, il me dit "échec de la configuration des mises-à-jour de Windows, rétablissement des modifications". À savoir qu'il me dit que j'ai 87 mises à jour importantes qui sont disponibles, 6 facultatives. Les 6 facultatives, je suis en train de les installer, on ne sait jamais ça peut marcher mais j'en doute.

    2) Aussi, j'ouvre des fichiers Torrent via UTorrent et le problème c'est qu'il ne veut pas me les ouvrir en me disant que l'accès est refusé. Comment faire pour que UTorrent ouvre les fichiers Torrent ?

    Je trouve mon ordinateur particulièrement lent alors que c'est un I7 possédant 1To.
    Je vous laisse sa fiche technique qui se trouve tout en bas du site : ordinateur.

    Je suis dans une cacate pas possible alors ce serait vraiment super sympa de m'aider ! Merci d'avance et bonne soirée !

  2. #2
    Salut, personnellement quand les mises à jour foires, je vais sur le site de Microsoft et je les télécharges à la main

    Généralement, cela résout le problème.

  3. #3
    Bonsoir !

    Merci de ta réponse.

    Bah le soucis c'est que je ne sais pas du tout ce que je dois télécharger dans les mises à jour :/. Entre les mises à jour de sécurité pour Windows 8, pour Microsoft.NET et j'en passe... J'avoue être complètement paumée dans ce que je dois télécharger.

  4. #4
    Normalement, les mises à jour ont des numéros (KB***...) que tu peux rechercher sur le site de Microsoft.