Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 50 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1493
  1. #721
    Si si, ça fait trois semaine qu'il doit sortir dans la semaine.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #722
    Si Dez perd son temps à essayer de justifier l'injustifiable, le patch n'est pas prêt de sortir...

    Ce qui est marrant quand tu te pointes avec pleins d'arguments, c'est que les gens se mettent en pétard, ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent et sortent des vérités défavorables alors même qu'ils essayent de se justifier.
    La perle du jour:
    In any way its really an impossible task to compare SoC engine with LA engine, even though LA is built upon SoC. Anyone can say whatever they want to, but nearly 5 years of work is 5 years. Even if you add 1 or 2 lines per day it cannot be remade in a day or two, especially when you don't know what to change, or what kind of ideas and solutions we had.
    "Deux trois lignes de code par jour pendant 5 ans, ça reste 5 ans de taf mécréant! Au bucher hérétique"
    "et c'est encore moins fastoche quand tu sais pas ce que t'es en train de foutre"...

    Voilà toute la vérité au sujet du moteur de LA...

    Tout comme ces idiots de Vintar, Tejas etc qui n'arrêtent pas de crier haut et fort "c'est pas vrai, on n'a jamais voulu vendre le jeu, on voulait pas de money money" alors que tout le monde le sait et maintenant Dez raconte ses états d'âme suite à l'ingérence de GSC... qui lui a imposé d'updater le rendu.

    Bref il faudrait ne pas être critique tout ça parce que LA est gratuit et qu'ils ont bossé 6 ans dessus...
    Comme le dit si bien un forumeur sur GSC, si on te file une tarte aux pommes crue, c'est cool, mais il n'empêche que tu vas l'ouvrir pour dire que c'est dégueu et imbouffable en l'état.

  3. #723
    Je l'ai vu mais il a pris une deviation a Montpellier a cause des travaux et il c'est perdu
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #724
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    "Deux trois lignes de code par jour pendant 5 ans, ça reste 5 ans de taf mécréant! Au bucher hérétique"
    "et c'est encore moins fastoche quand tu sais pas ce que t'es en train de foutre"...
    Voilà toute la vérité au sujet du moteur de LA...
    Je suppose qu'on parle la du code source du moteur; ca ne m'etonne pas qu'ils ont galere avec ca,
    c'est une usine a gaz ce truc; comme j'ai quelque connaissance en C++, je m'y suis interesse,
    mais faud reconnaitre que c'est plutot une programmation d'homme.
    Un truc que je comprends pas, c'est l'interet qu'il y aurait a modifier le moteur du jeu...

  5. #725
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    Un truc que je comprends pas, c'est l'interet qu'il y aurait a modifier le moteur du jeu...
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'ont pas basculé sur COP quand il est sorti; leur projet ne devait pas être trop avancé à ce moment-là...

  6. #726
    Parce que leur truc, c'était de nous sortir un STALKER à l'ancienne, avec tout les reliquats des anciennes bétas, mais c'est plutôt raté.

  7. #727
    D'après mes derniers échanges avec Dezodor, le travail sur le moteur a eu lieu suite à l'accord avec GSC qui réclamait une optimisation graphique (dans le but d'un projet commercial; ndlr) et il estime qu'un changement de moteur aurait tué le projet à ce stade du dév.
    Alors ils ont joué aux apprentis sorcier avec le moteur. Le mod aurait pu sortir en 2012 comme promis, mais ils se sont lancés dans une galère qui a duré deux ans (mon opinion/interprétation).

    La rumeur veut que le leaker ne soit pas un beta tester, mais un des membres de l'équipe qui voulait mettre fin à ce développement ridicule (réaction contre le report de la release en 2012, contre les choix de bosser sur le moteur et un projet devenu interminable)

    Franchement, j'ai bossé sur le SDK de soc pendant quelques années, depuis que je suis sur celui de CoP, c'est le pied.
    Il est très facile de passer de l'un à l'autre, donc à mes yeux, cela ne pose pas de problème d'un point de vue purement level design (excepté quelques problèmes d'ombres qui obligent à utiliser des objets provenant de la bibliothèque de CoP).

    Pour ce qui est des scripts et du config. Les écarts ne sont pas majeurs.
    - Le système météo est grosso merdo le même, ( gain des blowouts pour CS/CoP)
    - Les armes sont identiques sauf qlq bricoles concernant les huds (main et armes sont des ogf séparés sur CS-CoP je crois) + un système d'optimisation déjà fonctionnel (et non une feature foireuse)
    - CS et CoP permettent d'intégrer les "champs" d'anomalies alors que sur SoC ce sont des entités individuelles, CoP ajoute la logic "cueillette d'artefact" pour les npc
    - La définition des npc/mutants est la même

    Là où ça change, c'est tout ce qui concerne l'IA, le gros des scripts. Les parties "hard codées" sont globalement les mêmes et le moteur de CoP conserve les features de SoC et CS, donc la progression se fait d'elle même.

    Au final, Dezodor a préféré rester sur le moteur de SoC parce qu'il y a la "old school touch", mais quand on y regarde de prêt, il s'est juste offert le rendu de CS avec les bugs en plus.

    Pour les curieux, allez voir le topic "Anyone else HATE Lost Alpha?" dans la discussion LA sur le forum GSC (à partir de la page 8 du thread). Il y a de la merde bien entendu (pro ou anti LA), mais j'ai chargé Dezodor en me basant sur son discours (extrait des FAQ et news moddb) et il n'a pas apprécié.
    Ses réponses permettent de voir que ces types roulent des mécaniques et ne tolèrent pas la moindre critique. Leur seul argument reste leurs "années de sacrifice" sur les bancs du modding.

    Contrairement à mes deux comparses (pour qui c'est devenu un jeu de charrier la Dezowave), j'essaye de rester correct dans mon vocabulaire et je veux juste pousser la Dezowave a dire la vérité.

  8. #728
    Autant je suis d'accord pour dire que Lost Alpha dans cet état là est catastrophique, parcontre faudrait arrêter le lynchage et tout simplement attendre.

    J'pense que ça sert à rien de créer chaque jour au scandale via des pavés, c'est d'un chiant, ça n'avance personne bien au contraire ça frustre tout le monde alors qu'on devait tous être méga happy pour la sortie de Lost Alpha.

    Alors plutôt que de brailler comme des chèvres, avalons tous notre salive, ok Lost Alpha est trop instable pour y jouer normalement alors attendons et pourquoi pas pour ceux qui en ont les capacités de les aider pour permettre une release de ce fameux patch plus rapidement.



    Non parce que moi j'ai vraiment envie de me le faire ce Lost Alpha, mais dans de bonnes conditions.

  9. #729
    C'est surtout à force de constatation que ça continue de critiquer je pense.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  10. #730
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    J'pense que ça sert à rien de créer chaque jour au scandale via des pavés, c'est d'un chiant, ça n'avance personne
    Je suis plutôt d'accord mais il faut reconnaître que la pilule a du mal à passer. Après, c'est pas la 1ere shitstorm que je vois sur stalker. Suffit de voir misery 2.0, là aussi il y a eu une énorme déception. Cependant, les dev ont ravalés leur salive, et ont sortie des patch afin de rectifier le tir de manière convenable.

    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Alors plutôt que de brailler comme des chèvres, avalons tous notre salive, ok Lost Alpha est trop instable pour y jouer normalement alors attendons et pourquoi pas pour ceux qui en ont les capacités de les aider pour permettre une release de ce fameux patch plus rapidement.
    Tu pense franchement qu'au vu de l'égo de certains membres de la Dezowave, ils laisserons une chance aux moddeurs extérieurs à l'équipe? Moi non.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #731
    pourquoi pas pour ceux qui en ont les capacités de les aider pour permettre une release de ce fameux patch plus rapidement
    Parce qu'ils sont trop hautains pour accepter l'aide d'autrui, tout simplement. Il suffit de voir le comportement qu'ils ont depuis la release.
    Sur le forum GSC, il y a une pluie de "arrêter de corriger tout par vous même", "attendez patiemment les patchs", "si vous ajouter des correctifs non officielles, vous allez avoir un jeu encore moins stable" " attention, ce patch n'est pas estampillé Dez, il va détruire la storyline" et cetera.

    Dès le début, j'ai soumis l'idée d'agrandir leur équipe, de recruter parmi les jeunes moddeurs, de publier les outils et datas nécessaires à la correction du mod. Mais ils n'en font qu'à leur tête. C'est leur bébé, leur joujou. Comme ils disent, il n'y a plus de respect. Seulement, si ils avaient ne serait-ce qu'une once d'esprit communautaire et d'humilité, ça irait bcp mieux à mon avis.

    Quand on voit ce qu'y a été fait sur l'équivalent russe de LA, Oblivion Lost remake, le gros du mod est l'oeuvre d'un mec, il a sorti la V1 comme un grand, il était buggué à mort. Mais face au succès, tout le monde lui a filé un coup de main pour le corriger. Est ce qu'il s'en est plaint? Non, et maintenant la V2 est bien plus stable.
    C'est comme ça pour tous les mods. Seul LA fait exception.

    Au final, les patchs non officiels vont plus vite que les patchs made in Dez. Donc à vous de choisir.

    On en revient à la fameuse histoire du contrôle qualité sur LA. Il y a eu quelques beta testers depuis 2012 mais pas trop. Dezodor a toujours eu la trouille de voir son petit lui filer entre les doigts , au point qu'il est complétement passé à côté d'un réel beta test.
    Si ils avaient voulu, ils auraient pu avoir une armée de beta tester, tout comme ils pourraient avoir une armée de moddeurs avec qui bosser. Désolé, mais il a choisi des lèches bottes comme Tejas Stalker.

  12. #732
    Salut,

    Juste un petit mot sur le Patch FR :

    => http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51...a-patch-fr.htm

    Je fait passer le message sur différents forum vu que je vois pleins de newbie se lancer dans la création d'un Patch FR quand le notre est presque fini.

  13. #733
    Je suis plutôt d'accord mais il faut reconnaître que la pilule a du mal à passer.
    Encore si LA été payant j'pourrai le comprendre ( coucou Battlefield 4 ! ) mais là c'est pas le cas, vois-ça comme une beta sois patient.


    EDIT : Bon ok, comme une alpha plutôt.


    Borovos : Bon et bien patience alors, grosse patience certes mais patience, en plus j'ai pleins de jeux à finir moi ...


    Mahad110 : Merci vieux et merci à toute la team qui ont bossés dessus avec toi, c'est cool !




    PS : Qui est Lamastik0t ?

  14. #734
    Moi, ce qui me gêne le plus, c'est d'être obligé de lancer l'exe en mode administrateur !

  15. #735
    Citation Envoyé par Mahad110 Voir le message
    Salut,

    Juste un petit mot sur le Patch FR :

    => http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51...a-patch-fr.htm

    Je fait passer le message sur différents forum vu que je vois pleins de newbie se lancer dans la création d'un Patch FR quand le notre est presque fini.
    Cool ça ! merci !
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  16. #736
    +1, tout pareil que zerokewl. Merci à Mahad110 et sa team de traducteurs et surtout bon courage.
    Je suis gentil, parfois.

  17. #737
    Stalker ! Une émission solaire est en approche aujourd'hui, planquez vous si vous tenez à la vie !

    http://www.20minutes.fr/insolite/139...ce-vendredi-13

  18. #738
    ça va aller, je suis dans le bunker.

  19. #739
    Qui peut confirmer qu'avec tout les fan-patchs de TOD, Nite, Nuor, KingFriday, NodeEset etc.... installés Lost Alpha est plus que stable ?

  20. #740
    Bien moins stable apparemment, Ils rajoutent de nombreux bug.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  21. #741
    Aie, j'ai tout re-installé avec ça comme patchs et on verra bien ...

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51...ssage_62881347

  22. #742
    Yaisse, si tu peux nous faire un feedback
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  23. #743
    Le changelog du patch en préparation a encore été mis à jour.
    http://www.dezowave.com/lost_alpha_p...og_v1.3002.txt

    Et désormais, ils ont aussi un développeur dédié à... L'amélioration du rendu DX8.

    While we are actively working on the 2nd patch, Vincent Vega is working on the R1 (static lightning) render and new weathers for it, and for other render types too. This addon will be released sometimes after 2nd patch, it's still hard to believe R1 can look so beautiful even in 2014
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/06/2014 à 21h35.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #744
    Euuuh... non rien.
    Merci Dark Fread

  25. #745
    Hey les gens

    Je coince, me manque le DL module pour le PC de X18... et 18k le prix de vente au bar non merci

    Vous connaissez un moyen de le spawn, ou de baisser le prix ?

    Merci ^^

    /edit/ Trouvé :D
    Dernière modification par Kofi ; 22/06/2014 à 00h55.

  26. #746
    Pour info :

    L'arène dans le bar rostok est pas fonctionnelle, il y a juste des spectateurs sur les escaliers.
    Sauvegardez avant parce que vous ne pourrez plus sortir,

    Je tourne sur w7 64 et le pack HD textures qui change la page d'accueil, provoque des crash notamment si vous voulez aller dans le menu option.
    Le reste c'est tout bon

  27. #747
    Les mecs, post un peu HS je sais mais je cherche une bonne musique style russe traditionnelle qui irai bien sur une vidéo marrante de S.T.A.L.K.E.R.

    Un peu un dans le style de ça :

    - https://www.youtube.com/watch?v=Lg0N3xhOzc8

    et ça

    - https://www.youtube.com/watch?v=BA3pU5uyI5Q ( même si c'est pas russe je sais )

  28. #748
    La kalinka? Sinon, je pense à la BO de Chat Noir Chat Blanc de Kusturica.

  29. #749
    Oui, un peu dans le style de la Kalinka, je sais pas pourquoi je l'ai pas cité.

  30. #750
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Les mecs, post un peu HS je sais mais je cherche une bonne musique style russe traditionnelle qui irai bien sur une vidéo marrante de S.T.A.L.K.E.R.

    Un peu un dans le style de ça :

    - https://www.youtube.com/watch?v=Lg0N3xhOzc8

    Sinon n'importe quoi de Vladimir Witkowski pour du moment un peu nostalgique

    et ça

    - https://www.youtube.com/watch?v=BA3pU5uyI5Q ( même si c'est pas russe je sais )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •