Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1493
  1. #181
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Merci les canards pour les screens.
    C'est finalement plus beau que la vidéo que j'ai vu sur Youtube.
    Ah c'est clair que ça claque ! Je trouve que c'est du niveau de CoP blindé de mods, voir au dessus. La végétation, les textures des sols, des murs, etc... le facteur "waouh" est là pour moi.
    Peut-être que d'avoir fait joujou avec SoC en vanilla ce week-end joue sur ma vision m'enfin voila, c'est classe quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #182
    J'attends encore quelques patchs correctifs, et j'installe la bête.

  3. #183
    Le premier patch est prevu pour le 1er mai d'apres Dezodor.

  4. #184
    Quelques mini fix : https://mega.co.nz/#!YlwV0YbT!0vzIRb...pONYpwQHc1cYK8
    Il y en a un pour les rats qui font planter le jeu (foot bone truc qui n'a strictement rien à voir avec les jambes du joueur), un pour les réparations qui font planter, un pour le son de l'hélico qui est trop fort et un autre pour la propagation du son si vous utilisez EAX.

  5. #185
    Ceux qui ont fait Agropom,
    Spoiler Alert!
    ça la valide la quête d'aider les stalkers contre les militaires ? Parce que j'ai nettoyé l'usine, mais la quête apparaît toujours active.
    Ah, et ça fait tâche je trouve les militaires expérimentés qui se baladent avec des vestes de bandits.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  6. #186
    Pareil, la quête d'aider les Stalkers ne s'est pas validée chez moi. Les militaires n'ont pas des uniformes de bandits par contre, ça y ressemble de loin mais c'est une skin bien différente.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #187
    Dric : Non, j'ai toujours cette quête d'active également. C'est un problème courant.

  8. #188
    ...pareil pour moi, de meme que la quete des souterrains du cordon ou il faud buter les zombis,
    alors que dans la version leakee les 2 se validaient... pas top.

  9. #189
    Mole parle d'un livre et dans le livre on parle d'une clé dans les ventilateurs.

    Moi c'est au bar que ça bloque fait suer je crois que je n'arriverait pas plus loin...attente du patch!

  10. #190
    Par contre un petit détail inutile mais si VF il y a dans l'installeur, même ingame je n'ai que de la VO pour les textes comme les voix (enfin de l'anglais).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #191
    -> kahului: je parlais du souterrain du cordon, pas d'Aggropom.
    -> KomaWhite: la moitie de la version fr n'est pas terminee:

    Pour le moment:
    -Les quetes qui se valident pas alors qu'elles se validaient dans la version leakee.
    -Le systeme d'amlioration des armes qui ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait dans la version leakee.
    -Des echelles qui ne fonctionne pas alors que ca fonctionnait dans la version leakee.
    -Le bug du coffre fort qui n'a pas ete corrige (c'est la que j'etait bloque dans le leak).
    -Et j'ai plus de retour bureau qu'avec la beta.
    Je regrette presque d'avoir vire l'ancienne version.Tout au plus l'IA me semble meilleurs avec la release.
    Borovos je craind que tu avais raison: travail bacle.
    Mais, j'adore ce mod: c'est beau, les quetes sont precise (on doit pas chercher pendant des plombes
    un truc ou un autre), il y a plein d'endroits a decouvrir; je maintiend ce que j'avais dis,
    ca serat un grand mod... avec les mods du mod: ca commence deja sur GSC.
    Dernière modification par arthur ; 29/04/2014 à 13h19.

  12. #192
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    ...tu as oublie d'aller chercher une cle planquee quelque part dans le souterrain.
    Spoiler Alert!
    Elle est planquee
    dans un conduit d'aeration d'une des pieces ou il y a un brancard, il faud grimper dessus.
    Merci ! je vais m'y remettre, et pour ta quête du souterrain avec les zombies tu as bien nettoyé tout le tunnel ? y a deux groupes de zombies , un aux milieu des anomalies et un dans le tunnel ou il y a des dortoirs .
    ​Burne yourself !!!

  13. #193
    Oui, mais c'est possible que j'en ai oublie un quelque part, j'y retournerai la prochaine fois que je vais au cordon.

  14. #194

  15. #195
    La vache, 17 FPS avec ma carte selon le benchmark alors que je tourne à 60 sur CoP avec une plâtrée de mods graphiques.
    Ces résultats vous semblent cohérents ?


  16. #196
    Perso j'ai à peu près les mêmes performances sur LA que sur un CoP moddé avec les packs Absolute et Atmosfear, tout à fond sauf les sun rays en low (aucune différence notable au niveau visuel mais bien 10fps de plus). Les seuls trucs que j'ai baissé sur LA sont la densité de l'herbe (deux crans), la qualité des sun rays (medium) et la distance d'affichage des particules (2 crans également).

  17. #197
    Je suis tout en full sur LA et j'ai un i5 2500 et une 6950... et j'ai absolument pas l'impression d'être à 10 fps. Faut que je vérifie avec fraps, mais ayant l'habitude de jouer en 120fps (moniteur 120hz), je pense que ça m'aurait sauté à la gueule de jouer à 10 fps


  18. #198
    La vache, 17 FPS avec ma carte selon le benchmark alors que je tourne à 60 sur CoP avec une plâtrée de mods graphiques.
    Ces résultats vous semblent cohérents ?
    Ma 570 m'a dit de te dire que le site qui disait qu'avec une 570 disait vrai hé bah c'est vrai.

    De rien.





    Sinon rolàlàlà les coupaings, j'ai vraiment la sensation de jouer à S.T.A.L.K.E.R 2 c'est incroyable, c'est un tout nouveau jeu que j'ai sous les yeux je ne reconnais plus grand chose, j'ai passé 4 heures uniquement au Cordon ! J'ai toujours pas visité les autres zones, je suis toujours autant bluffé par l'ambiance qui plus est, est encore meilleure sur Lost Alpha, les petits groupes de stalker jouant de l'harmonica, discutent, jouant de la guitare, ça me fait toujours autant rêver tout ça, le charme opère encore plus.

    Je me la joue ultra RP/ realiste, je joue hyper prudemment, j'évie de toucher à la touche F7 afin d'assumer mes actes et mes choix
    Spoiler Alert!
    RIP Fox ...


    Parcontre je suis me suis rendu dans le souterrain du Cordon et
    Spoiler Alert!
    HOLY FUCKING SHIT j'ai sérré quand j'ai vu les zombies se lever fada !



    J'ai répéré des petits bugs ( le personnage réagi à un endroit comme si il y aurait les anomalies aspirantes alors qu'il n'y a rien, ça se trouve après le barrage des bandits sur la route côté droit, le son de l'hélicoptère est un peu relou j'peux le comprendre, j'ai eu mon premier crash en discutant avec les bandits pour Fox, l'optimisation n'est pas fameuse ( c'est surtout les rayons du soleil qui bouffent énormement j'ai remarqué ) mais sinon c'est vraiment le kiff ! )


    Parcontre j'ai une question, d'où vous sortez toutes vos sources ? Vos news concernant Lost Alpha et de Gsc ? Des moddeurs et des explications techniques ? Si vous pouvez balancer des liens pour se renseigner un peu plus ça serait cool, d'ailleurs j'aimerai bien voir les mods qui sont déjà en developpement pour Lost Alpha.


    Coin-coin.

  19. #199
    L'IA est quand meme au fraise et on retombe vite dans le travers pille les cadavres > retourne tout vendre > pille les cadavres > ...
    Un peu dommage quand meme.

    Faudra attendre des correctifs ou des mods

  20. #200
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    L'IA est totalement aléatoire dans le mauvais sens du terme ?
    Aléatoire, ça oui. D'une manière générale les militaires sont moins aveugles que les bandits mais il y a des lacunes quand même. Les trois pires étant :
    -certains NPC qu'on voit, qui de toute évidence nous voient aussi, nous braquent, mais ne tirent pas,
    -d'autres qui nous ignorent purement et simplement pour une raison inconnue qui ne fait penser qu'à un bug
    -des NPC/mutants qui s'ignorent entre eux

    A un moment j'ai vu des cochons gambader sous le nez de membres Duty sans qu'aucun des deux ne fasse quoi que ce soit. Et en me dirigeant vers la sortie d'Agroprom, je suis tombé sur 4 militaires. Ces derniers m'ont vu et ouvert le feu. Je suis allé me planquer dans le tunnel près de Mole en rigolant déjà à l'idée de cette belle embuscade improvisée... Les bidasses ont à peine mis un pied dans le tunel qu'ils ont dégommé le neutre devant le wagon qui n'a pas bougé le petit doigt (le neutre, pas le wagon. Enfin quoique le wagon non plus) avant d'envoyer une grenade qui a atterri à un mètre du second neutre, en train de pioncer. Celui-ci a continué à roupiller et Mole, trois mètres derrière, a fait comme s'il ne voyait pas les bastos qui fusaient de partout.

    Après il y a des choses qu'on retrouve (héritées de SHoC) et qui ne me dérangent aucunement, bien au contraire ; encore de l'aléatoire mais qui donne un petit goût terriblement crédible à l'IA. Par exemple lors de mon intrusion à Agroprom, je suis allé sur la colline derrière la base. J'ai vu qu'un militaire m'avait capté. Celui-ci commença à sortir et à se diriger vers ma position. J'ai descendu la colline pour aller dans la petit clairière derrière, tout au bout de la map, me planquer derrière un arbre. Quelques secondes après, j'ai vu le militaire arriver à l'endroit que je venais de quitter ; visiblement, il n'avait aucune idée d'où je me trouvais à présent.
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/11/2014 à 22h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #201
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Parcontre j'ai une question, d'où vous sortez toutes vos sources ? Vos news concernant Lost Alpha et de Gsc?
    Tu as un topic dedie LA sur les forums GSC ici.
    La section Bugs Report fait deja 18 pages.
    Sinon, tu as la page moddb bien sur, mais la bon courage, ca poste tout les 5 secondes a peu pres.
    Apres il y a des sources russes, mais la je connais pas (c'est Ap-pro je crois).

  22. #202
    J'vois pas où est le problème perso, faut essayer d'avoir un peu d'imagination :


    " -certains NPC qu'on voit, qui de toute évidence nous voient aussi, nous braquent, mais ne tirent pas "
    Ce n'est pas un bugs, d'ailleurs le jeu le stipule, il nous dit un truc du genre " Même si les PNJ sont marqués rouge, il n'est pas obligatoire d'ouvrir directement le feu, essayer de discuter calmement avec eux^" et ensuite le message de parle de réputation, que si t'as côte baisse trop ils pourront ouvrir le feu directement dès qu'ils te voient mais si t'as côte est bonne alors tu pourrais trouver un éventuelle arrangement etc ...



    " d'autres qui nous ignorent purement est simplement pour une raison inconnue qui ne fait penser qu'à un bug "

    Si ils sont marqués rouge c'est peut être un bug ou peut être justement ta réputation.


    " des NPC/mutants qui s'ignorent entre eux "
    Les animaux ne chassent pas h24, ils vont comme nous, des pauves clopes, enfin des pauses broutages.


    " A un moment j'ai vu des cochons gambader sous le nez de membres Duty sans qu'aucun des deux ne fasse quoi que ce soit. "

    M'ouais, ça m'arrive aussi, mais parfois dans la nature tu peux trouver certaines vaches qui peuvent se laisser approcher plus facilement que d'autres, ces cochons sont parfois voilent envers toi mais parfois fuiyar, il se peut qu'ils soient aussi "je m'en foutiste" sur les bords.


    " je suis tombé sur 4 militaires. Ces derniers m'ont vu et ouvert le feu. Je suis allé me planquer dans le tunnel près de Mole en rigolant déjà à l'idée de cette belle embuscade improvisée... Les bidasses ont à peine mis un pied dans le tunel qu'ils ont dégommé le neutre devant le wagon qui n'a pas bougé le petit doigt (le neutre, pas le wagon. Enfin quoique le wagon non plus) avant d'envoyer une grenade qui a atterri à un mètre du second neutre, en train de pioncer. Celui-ci a continué à roupiller et Mole, trois mètres derrière, a fait comme s'il ne voyait pas les bastos qui fusaient de partout.

    Si les militaires veulent t'abbatre, pauvre stalker que tu es, il est naturel qu'ils abattent les autres stalker. Je sais pas si tut e rappel mais dans Clear Sky il y avait une histoire de confrontation entre les militaires et les staker, bon, on peut supposer qu'ils soient déjà hostilent envers tout les stalkers.







    L'IA est quand meme au fraise et on retombe vite dans le travers pille les cadavres > retourne tout vendre > pille les cadavres > ...
    Un peu dommage quand meme.
    Hé oui, mais ça c'est dans n'importe quel S.T.A.L.K.E.R avec n'importe quel mod, même le MISERY, d'ailleurs au final, à un moment donné tu es tellement full stuff qu'il est logique que ce soit de plus en plus facile et que commences à avoir tes coffres qui débordent de medikit, de munitions etc ...

    C'est pour ça que j'ai compris pourquoi il n'y avait pas un système pour réguler tout ça, pas une genre de bourse style Wall Street/CAC40 mais plutôt un intêret de s'enrichir le maximum possible.



    C'est pour ça que Clear Sky était prometteur pour moi, les guerres de factions pouvait occuper le joueur même quand il avait finit le jeu contrairement à Soc ou Cop où une fois que tu ais tout terminé bah ... voilà quoi, mais vu sont mauvais équilibrage et sa redondance ça c'est mal vu.



    Imaginez juste que pleins de groupes de stalkers NEUTRES puissent avoir des QG un peu partout sur la map ( des petites maisons, des usines, etc ... ) avec + de réputations et + d'argent ont pourrait les engager dans notre propre faction pour qu'ils puissent nous aider, pour avoir des alliés, pour avoir d'autres refuges safe ou pour faire la guerre tout simplement à d'autres factions rivales, enfin je sais pas mais y trouver de l'intêret, et avec une lutte constente pour pouvoir garder ces QG qui seront de temps en temps attaquer soit par la zone, soit par d'autres factions ( mais pas à répétition comme dans Clear Sky ) d'où l'intêret d'upgrader tout le temps ces QG ( + soins, + munitions, + d'armes de qualité, + d'hommes ) pour être de moins en moins surcharger au niveau des évènements.


    Le truc ultime serait en fait de créer toujours de l'intêret à l'infini et non redondant, mais pour un jeu solo ça semble difficile, mais imaginez le délire si ça serait le cas dans le Lost Alpha de 2019 full moddé avec des textures 8k. ( assez difficile mais ce qui pourrait aussi faire de lui le BGE )

  23. #203
    Je crois avoir trouvé ce que je vais faire de mes prochains congés, c.a.d demain soir.

  24. #204
    On a un champion de l'optimisme. Le laissez pas filer, il pourrait être utile !

  25. #205
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    J'vois pas où est le problème perso
    Je me suis peut-être mal exprimé mais les trucs que j'évoque sont des comportements clairement anormaux. Quand je dis que certains NPC me braquent sans me tirer dessus, si je descends de mon toit (c'est souvent quand on est hauteur que ça se produit d'ailleurs) il va m'allumer. Ce sont bien des NPC hostiles, qui me voient, qui veulent me tuer, mais dans leur tête y'a deux fils qui se touchent et qui les empêchent de presser la détente. Je suis d'accord qu'il y a des NPC marqués en rouge sur la PDA et qui n'attaqueront que sous certaines conditions, mais ce que je décris c'est autre chose. Ce sont des NPC qui ne tirent pas alors que les hostilités sont déjà ouvertes.

    Que des mutants s'ignorent entre eux, je veux bien. Que des Stalkers ignorent des cochons, effectivement c'est pas aberrant (je prête moi-même très peu d'attention aux cochons).
    Par contre, qu'un bandit ou un militaire arrive au beau milieu de Stalkers sans que ça ne provoque de réaction particulière, c'est pas normal. Encore plus si le bandit/militaire est visiblement près à abattre quelqu'un avec son arme épaulée. Et encore plus si il abat effectivement quelqu'un.

    Quant aux militaires qui abattent le Stalker, ce n'est pas le fait qu'ils le butent qui me gêne mais qu'ils l'aient arrosé de plomb et qu'il n'ait pas réagi. Et même remarque pour ses deux copains.

    Et surprise totalement inattendue à l'instant, le genre de truc qui me fait aimer ce jeu (même si pour le coup c'est moyennement crédible) :

    Je pénètre dans la Dark Valley pour aller voir le contact qu'on m'a indiqué. En arrivant, je vois un artefact briller à quelques pas (faut tout raconter sinon c'est moins cool ). Je descends, chope l'artefact, en jetant des regards un peu partout toutes les 5 secondes parce que la Dark Valley est habitée par pas mal de saloperies. Coup de chance, je vois un autre artefact un peu plus loin. Je continue et sursaute lorsqu'un abruti de cochon se fait déchiqueter dans une anomalie. Je continue.
    Je monte une colline et observe les alentours. Près d'un étendue d'eau, un sanglier est en train de se charcuter avec un spectre, je les laisse faire. Je vois deux izloms qui se baldent au loin, quelques pseudoclébards en bas des rochers. Le spectre bat en retraire et arrive vers moi. Il a dû se faire pourrir par le sanglier, il a l'air bien amoché. Je me fatigue même pas et l'abat au flingue, pas besoin de gaspiller plus. Je reprends ma route en essayant d'éviter prudemment les mutants.
    Arrivé vers le lieu de mon contact, je baisse ma garde et commence à me faire poursuivre par un spectre. Zut. Bon, il ne va pas très vite donc inutile de paniquer. J'entre dans l'enceinte de la vieille ferme, le spectre me suit (pas de problème de pathfinding d'ailleurs, je m'attendais à le voir galérer pour passer le portail mais non), je rentre dans la ferme où des neutres vaquent à leurs occupations. Il y en a un qui a dû sentir le mutant parce qu'il est aux abois. Bref, la créature entre dans la ferme et
    [c'est là que le réalisme s'évapore un peu]
    les Stalkers lui tombent sur le râble. Sauf qu'il y en a un qui lui balance carrément une grenade. Le mutant crève, mais un Stalker aussi
    Quant à mon contact, il en a pris plein la gueule (je sais pas si ils ont fait un truc pour que les NPC importants ne meurent pas, parce que là c'était limite) et repart en boîtant.
    Oleg "Fiend" Gusarov (c'est son nom) s'écroule comme une merde au bout de deux mètres. Je m'apprête à le soigner... Je mate son Oboka qui est tombé par terre...

    Ce NPC a un Obokan unique ; lunette indémontable mais meilleur zoom. Génial Je me sers, le soigne, et lui vends mon Obokan standard. Désolé mec.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #206
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Quelques mini fix : https://mega.co.nz/#!YlwV0YbT!0vzIRb...pONYpwQHc1cYK8
    Il y en a un pour les rats qui font planter le jeu (foot bone truc qui n'a strictement rien à voir avec les jambes du joueur), un pour les réparations qui font planter, un pour le son de l'hélico qui est trop fort et un autre pour la propagation du son si vous utilisez EAX.
    Je ne vois que le fix pour les rats sur ton lien, tu aurais les autres s'il te plait?

    Edit: je viens de voir qu'ils étaient dans l'op désolé.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 29/04/2014 à 18h56.

  27. #207
    Ouais l'IA est assez cheloue, enfin ma dernière expérience de Stalker c'était avec Complete et avec Complete si je me souviens bien tu pouvais te faire sniper a 110 mètres en une seconde par un mec qui t'a pisté peinard.

    Sinon ouais, perso j'ai pas mal de crash sur des conneries genre des textes qui ne sont pas présents etc, c'est vraiment bâclé pour un jeu qui a mis si de temps à se faire.
    C'est une Alpha perdue

  28. #208
    Bon me voilà dans le bug du "foot bone had not been set". Ma save plante au bout de 5 secondes, j'ai essayé de désactiver/réactiver dans les menu mais rien y fait. Quelqu'un à un lien vers un patch ? Je tombe que sur des sites russes et je galère un poil


  29. #209
    Essaie de ² => " g_actor_body 0 "

    edit: ou sinon https://mega.co.nz/#!YlwV0YbT!0vzIRb...pONYpwQHc1cYK8

  30. #210
    Super merci ça fonctionne. Par contre j'ai fais les deux modifs, donc je sais pas laquelle est la bonne

    EDIT: Maintenant j'ai un "Engine error. Last line in stack trace" à chaque F7

    Bon je vais attendre le patch!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •