Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 50 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1493
  1. #91
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je me doutais bien que tu sortirais de l'ombre
    Ben j'ai suivi l'histoire de loin parce que j'ai jamais tant attendu Lost Alpha mais que je le trouvais bien plus intéressant depuis qu'ils s'étaient éloignés de l'idée de départ mais l'ambiance m'as bien dissuadé de m'en mêler notamment sur le topic principal du coté de GSC gameworld.

    Parce que je dois quand même dire que je trouve vraiment hallucinant la shistorm qui s'est lancée depuis le début du mois. On dirait un concours général d’âneries entre les développeurs qui font leurs drama-queen en insultant tout le monde (Enfin c'est surtout Vintar dont j'ai pas non plus l'impression que ce soit un membre éminent de l'équipe mais ils pourraient le contrôler un peu) et les cohortes de gens qui ont placés des attentes démesurées et qui hurlent à la mort parce que la réalité n'est pas assez conforme au délire qu'ils ont imaginés.

    Ça me rappelle la veille de la sortie de Black Mesa Source où tout le monde faisait les malins en redoublant de sarcasmes et de procès d'intentions aux développeurs. (Y compris sur Canard PC) C'est pas génial comme ambiance, surtout que pour le coup le mod a l'air d'être vraiment impressionnant sur des aspects inattendus (L’amélioration considérable du moteur qui me rends toute chose en tant que moddeur, l'architecture qui a l'air au top, le gros effort qu'il y a eu pour ne pas faire un mod en forme de bête collage des cartes des anciennes mais bien une nouvelle histoire avec une vraie mise en scène...)

  2. #92
    Je suis dessus depuis environ une heure et aucun crash à signaler.

  3. #93
    Merci des infos !

    Ok, DL en cours du torrent. Je le laisse en seed aussi cette nuit et cette semaine si je peux.

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ----------

    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Si jamais t'as envie d'uploader ton gamedata, moi je suis preneur
    Grave, je déconne pas zno. D'ailleurs je vais aller le harceler sur son profil, maintenant.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #94
    ce mod aura finalement réussi à me faire sortir de mon trou.
    Bah, tu traines toujours chez les anglophones, non?! Facepunch et ailleurs.

    Tu as pris quel lien torrent ? celui de Crucifist ou Skacky?
    C'est bon avec celui de Cruci. C'est parti pour 6h de dl à 300kb...

    Gros Edit sur mon post précédent par rapport à la citation de Tejas Stalker, c'est un troll, sorry.

  5. #95
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Bah, tu traines toujours chez les anglophones, non?! Facepunch et ailleurs.
    Ben je suis passé de temps en temps sur Facepunch ouais mais j'étais plus du tout actif alors que là le Lost Alpha il m'a bien donné envie de me remettre au travail.

    'Tain l'ambiance et l'architecture de Shadow of Tchernobyl avec un body awareness complet et une nouvelle histoire.
    Merde quoi.

  6. #96
    La build m'a choquée. Il faut dire que je suis hyper exigeant sur le level design. C'est clair que L.A c'est beau, mais j'ai vu trop d'erreurs, de contrastes entre des objets high poly et des vieux modèles en low datant d'avant 2007.
    J'attends vraiment de voir dans la version finale si tout ça a été corrigé. Mais je ne suis pas optimiste.

    Et oui, l'ambiance sur gsc était pourrie ces derniers temps. Perso, je n'aurai été si négatif sur L.A si Vintar avait fermé sa gueule.

    Sinon, tu vas te remettre au boulot sur le CoP reloaded, ou tu penses te mettre à modder LA si le tout s'avère stable? Et profiter du moteur hybride SoC/CS?

  7. #97
    Dites, je télécharge pas souvent de torrent, et la couleur de barre de "Statut" du téléchargement a changé pour un rouge assez terrifiant :


    Quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Parce que si c'est une blague du genre "fichier corrompu, dantonku les 6 heures de DL" ça va pas le faire.
    Je suis aussi passé de 500ko/s à 170ko/s.


  8. #98
    Fais suspendre et reprend
    le dl pour voir.
    ​Burne yourself !!!

  9. #99
    Suspend pas sinon t'auras plus de source.
    C'est parce que le tracker est hors ligne, ca devrait revenir normalement.
    L'important c'est que ca continu a telecharger.

  10. #100
    Ok merci, je vais tenter tant bien que mal de terminer le DL.


  11. #101
    Je dis peut être une bêtise, mais je vois dans utorrent que je peux ajouter à la main des clients en saisissant ip : port. Ça signifie que je peux prioriser des ip connues pour mon upload ?


  12. #102
    Yep, tu peux actualiser le tracker en manuel, en ajouter ou choisir un partage d'ip à ip. Voilà une liste de tracker pour le torrent posté par Cruci:

    http://gameupdates.org/announce.php

    udp://tracker.publicbt.com:80/announce

    udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce

    udp://tracker.publicbt.com:80/announce

    udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce

    udp://bt.rghost.net:80/announce

    udp://pow7.com:80/announce

    http://tracker.ex.ua:80/announce

    udp://tracker.openbittorrent.com:80

    udp://tracker.publicbt.com:80
    Au fait, ça donne quoi l'utilisation du multicore avec le nouveau xray? Je viens de tilter que je n'ai même pas vérifier mes cpu sur la build leakée.

  13. #103
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Il y a des playthrough qui ont été fait sur la béta leakée : https://www.youtube.com/watch?v=dQxaBBV6vfA


    *I_came.gif*

    C'est quoi les prérequis pour installer ce mod?

    *I_came.gif*

  14. #104
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    (...)CoP reloaded, ou tu penses te mettre à modder LA si le tout s'avère stable? (...)
    Rhaaaaaaaaa, faut pas me faire baver d'envie comme ça.....

  15. #105
    J'ai bien vu! Body awarness complet!

    ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

    Oh p...! Oh p...!

  16. #106
    Par contre si vous activez le body awareness il n'y a ni bruit de pas pour le joueur, ni ombre portée.

  17. #107
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message


    *I_came.gif*

    C'est quoi les prérequis pour installer ce mod?

    *I_came.gif*
    Rien, c'est un Stand-alone, besoin de rien d'autre. Tu l'installe et tu joues.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #108
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Le bruit de l'hélico ne t'a pas pété les tympans au cordon? As tu désactivé l'EAX?

    Je suis en train de survolé les threads L.A par ci par là. Et au milieu des commentaires élogieux, je retrouve pour ainsi dire les mêmes pb que j'avais constaté sur la build. Donc ça me rassure dans un sens (je ne suis pas fou).

    Pour l'ia, c'était la cata sur la build (au pont du cordon, elle freezait tout simplement), elle ne répondait pas aux attaques à 95%(pour les npc). Le seul vrai gun fight que j'ai eu, c'est avec les troufions de l'Agroprom.
    Je suis d'accord avec toi, ce sont ces problèmes qui m'ont fait lâcher la build. J'éspère qu'ils vont travailler en priorité sur l'environnement et la synchronisation sonore, ainsi que sur une A-Life plus réactive qui rendront l'immersion et les combats plus nerveux.

    Lt Anderson: Lost Alpha est un Stand-alone, tu n'as pas même pas besoin de réinstaller SHoC pour y jouer. (Grillé par Znokiss).

  19. #109
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Par contre si vous activez le body awareness il n'y a ni bruit de pas pour le joueur, ni ombre portée.
    Vous parlez de quoi avec le BA dans ce jeu ? Un corps visible ou un awareness complet ? Je trouvais que dans Stalker le BA était correct de base...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #110
    Citation Envoyé par dezodor
    Some good advices:

    If you can not save or load or make screens, then its the problem with UAC in windows 7 and 8. You should reinstall the game, and select an other drive, or different path rather than program files, because that is a protected dir. We will make a fix for this, also if someone has UAC disabled in windows, then no problem. :)

    You should immediately disable actor's visible leg in options menu, because it causes a bone bug, also foot steps arent hearable, and sometimes has conflict with rats as well!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai bien vu! Body awarness complet!

    ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

    Oh p...! Oh p...!
    C'est pas vraiment du body awareness, juste qu'on peut afficher les jambes du héros. Ce que dezodor vous déconseille, donc
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #111
    C'est peut-etre une question de reglage mais je trouve ca plus beau en DX9 full qu'en DX10.
    Par contre je trouve l'Alife moins debile que sur la version leakee.

  22. #112
    Pour info:

    dezodor
    level designer
    (Resident)



    On forum: 04/08/2007
    Messages: 3551 its a mixture of soc and own ideas, but also grabbed some old plans from the original stalker authors, which never got to the game. so its a 30% soc, 50% own, 20% old mixture.

  23. #113
    Je n'ai eu que deux crashs pour l'instant, qui sont respectivement :
    - Les rats qui ont une chance de faire planter le jeu
    - Si vous demandez au Colonel Petrenko (qui se trouve au Bar) de réparer vos items, ça plante le jeu

  24. #114
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://www.hypeful.com/wp-content/up...2/lostlogo.jpg

    En attendant le download, comme ça ne venait toujours pas, je me suis fait une petite install ZRP + AMK + textures du Complete + Absolute Structure et Nature + Arsenal Mod + les animations de LURK...
    ça va donner.
    Lost Alpha rien à fiche.
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    Si jamais t'as envie d'uploader ton gamedata, moi je suis preneur
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Idem.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Maintenant tu fais un tuto avec les liens pour les autres. Maintenant. Tout de suite.
    Voila qui est fait, messieurs.
    En fait de tuto, tout existait déjà. Le post est dans le topic des mods.


    Vivement que les moddeurs s'attaquent à Lost Alpha. Ça va chier des bulles carrées.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #115
    L'install a marché chez moi. Je suis un peu perturbé. Trois trucs :

    -comment on retire les pieds du "body awareness" ? Je vois pas d'option dans les menus dédiés au B.A.
    -la première demande du gros sac de service me dit d'aller chercher un artefact dans un marais derrière son bunker (nouvelle intro) et j'ai beau tourner dans le point vert du radar, j'ai des anomalies mais aucun artefact.
    -c'est moi ou à chaque restart du jeu, le keybinding est reset par le jeu ?

    ---------- Post added at 23h51 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Voila qui est fait, messieurs.
    En fait de tuto, tout existait déjà. Le post est dans le topic des mods.


    Vivement que les moddeurs s'attaquent à Lost Alpha. Ça va chier des bulles carrées.
    Tu déchires mec !

    ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h51 ----------

    Oh putain une seule install complète, t'es un demi dieu zno
    Dernière modification par Koma ; 28/04/2014 à 03h02.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #116
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tu déchires mec !
    Oh putain une seule install complète, t'es un demi dieu zno
    J'y suis pour rien. J'ai juste passé 4h à pédaler dans la choucroute en tentant de faire le truc moi-même puis j'ai trouvé le lien par hasard en 30mn de Google. Testé et approuvé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Merci Znokiss, je vais voir ça !
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  28. #118
    Suis-je le seul a trouver la flore trop verdoyante ? Ça fais trop neuf , trop fleurie, ouais je sais j'abuse
    ​Burne yourself !!!

  29. #119
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rien, c'est un Stand-alone, besoin de rien d'autre. Tu l'installe et tu joues.
    C'est bien ce qu'il me semblait.

  30. #120
    De ce que j'ai lu, il vaut mieux éviter de paramétrer le clavier à façon, ça plante les saves.

    D'après Kahului, les russes commencent à pondre des correctifs
    Première correction des russes qui fonctionne et corrige bugs de textures ,de rechargement d'inventaires et réparations...

    http://yadi.sk/d/3OQpd_kFNRsPK
    Heureusement que l'on peut toujours compter sur les russes pour finir le boulot.

    Pour masquer les jambes:
    guys to disable actor legs you have to do it via console.. to do this ingame, type ° (the one below esc) and write: g_actor_body 0 that it... (this will fix footbone ctd)
    C'est toujours la cacophonie sur moddb, les retours de bugs sont tout de même massifs. Et j'adore les mecs avec des grosses configs qui se retrouvent à 15-20fps... (Kahului arrive à monter à 40fps en optimisant tout ça).

    Je suis d'accord avec toi, ce sont ces problèmes qui m'ont fait lâcher la build. J'éspère qu'ils vont travailler en priorité sur l'environnement et la synchronisation sonore, ainsi que sur une A-Life plus réactive qui rendront l'immersion et les combats plus nerveux.
    Pour le coup de l'IA, je pense que les joueurs vont se rendre compte qu'elle est pourrie une fois passé le "plaisir de la découverte" et l'émerveillement face au moteur et au design. Là où ça coince, c'est que la Dezowave a assuré avoir corrigé/optimisé l'ia il y a des années. Ce qui est considéré par d'autres moddeurs comme un gros fake. Comment disent-ils? Liar?!
    De ce que j'ai vu en terme de screens, la zone a l'air plus peuplé que sur la build leaké, donc ça doit un peu atténuer cet effet.

    Pour les sons, c'est mort. Ils ont tenté le coup avec l'EAX alors que c'est un système instable dans le xray et que GSC ne l'a jamais utilisé. Il aurait fallu qu'il recrute Daemonion (le patron de la team Lurk) pour ça, c'est un génie au niveau sonore (même si il parait que les perfs de Lurk 2.0 sont en train de chuter, il est aller trop loin sur les ajouts de space restrictor).

    Dans l'immédiat, ils vont avoir du boulot en terme de correctifs purement liés aux bugs. Et je ne pense pas qu'ils se lanceront dans une grosse campagne de correction de chose comme la synchronisation sonore (ça touche trop au moteur), et encore moins à l'alife (ils en ont été incapable jusqu'à maintenant, ils laisseront la "communauté" se charger de ça; malheureusement, les anciens "scripteurs" de SoC ne sont plus en activité, il n'y a personne à ma connaissance sur CS, et Alundaio ne bossera pas sur LA vu les problèmes relationnels de ces derniers temps, donc, il ne reste plus que les russes pour améliorer ce point faible)

    ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Suis-je le seul a trouver la flore trop verdoyante ? Ça fais trop neuf , trop fleurie, ouais je sais j'abuse
    C'est le contraste du high poly avec le reste des décors (enfin une partie). Après, le côté verdoyant a toujours fait parti de l'esprit L.A. Là dessus, les screens ont toujours démontrés une végétation dense (déjà sur Priboi, ils nous avaient collé des fleurs des champs). Personnellement, j'aime bien. Cromm Cruac a tout de même fait du bon boulot, comme sur l'AA2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •