Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 330 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9891

Discussion: Le Topic de l'Actu.

  1. #1
    .....
    Dernière modification par Lt Anderson ; 08/07/2014 à 23h29.

  2. #2
    Je suis plus Bilto.
    Le sourire de Guy Lux sans doute.

  3. #3
    Guy Lux ça fait plus populo.

  4. #4
    Ça fait longtemps que le communisme n'a plus rien à voir avec le peuple, est il vrai...

    ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ----------


  5. #5
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ça fait longtemps que le communisme n'a plus rien à voir avec le peuple, est il vrai...
    "Le peuple" est une notion bourgeoise, alors qu'il est plus question du prolétariat pour ce que tu cites.

    Mais cessons-là ces digressions.

  6. #6
    Le topic commence sous les meilleurs auspices avec un dialogue rouge-brun.
    Une petite touche de vert peut-être ? Julizn ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le topic commence sous les meilleurs auspices avec un dialogue rouge-brun.
    Une petite touche de vert peut-être ? Julizn ?
    Je suis en train de manger du tofu, ça compte ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #8
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Je suis en train de manger du tofu, ça compte ?
    Il est bio?

  9. #9
    Si tu mélanges toute les couleurs, tu obtiens du marron...

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    "Le peuple" est une notion bourgeoise, alors qu'il est plus question du prolétariat pour ce que tu cites.

    Mais cessons-là ces digressions.
    Le peuple est l'ouvrier qui vote front alors que le prolétariat est l'ouvrier qui vote "bien"?

    Putain la vie c'est pas compliqué quoi. En faite.

  10. #10
    Revenons à l'essentiel : l'actu... de l'autre côté de l'atlantique.

    Boy Scouts revoke Seattle church's charter over gay scoutmaster
    (CNN) -- The Boy Scouts of America has revoked the charter of a Seattle church that refused to fire its pack's gay scoutmaster, according to a letter written by the organization's general counsel and provided to CNN by the church.

    Pack and Troop 98 is composed of about 15 boys, and according to attorney Steven McGowan's letter, they will have an opportunity to transfer to another troop.

    "As you are aware the policy of the Boy Scouts of America does not allow open or avowed **********s to serve as volunteer adult leaders," read McGowan's letter to an attorney representing Rainier Beach United Methodist Church.

    The church received its charter in November and hired Geoff McGrath, a 49-year-old Eagle Scout, to lead the troop. The Rev. Monica Corsaro said she knew McGrath was gay, and she wasn't trying to make any political statement by hiring him.

    "We were not hiding," she said. "We are talking about real people that are being effected by a policy of discrimination ... by a policy that BSA teaches, so we are just calling it out."

    She further said all the boys in the troop were aware of McGrath's ******ity and that his hiring was in line with the church's philosophy of being "open to all people."

    Corsaro has even performed same-*** marriages at the church, she said.

    McGrath could not be reached for comment because he is out of the country, celebrating an anniversary with his partner of 20 years, Corsaro said. But he provided a statement to Scouts for Equality, a group that aims to end the BSA ban on gay scout leaders.
    Plus ici.

  11. #11
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Contrairement aux ours dans les Pyrénées, les loups sont retournés dans les alpes françaises sans intervention humaine.
    Le résultat est le même puisqu'il est protégé.

  12. #12
    Le fils détruit des tours, le père en construit.

    Punaise chuis pas croyant, mais je peux pas m'empecher de penser a un vieux barbu tout là haut avec sacré sens de l'humour.

  13. #13

  14. #14
    En tout cas, bon courage pour rester au niveau question titres !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #15
    Un communiste à la tête de quelque chose en 2014, on aura tout vu
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #16
    En vertu du plan quinquennal de CPC, nous allons décider aujourd'hui des cinquante prochains titres.
    Puis, chaque semaine, nous devrons discuter sur le sujet évoqué en titre afin de respecter les objectifs du plan.
    Les fâcheux devront faire leur autocritique en Sibérie.

  17. #17
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En tout cas, bon courage pour rester au niveau question titres !

    http://www.leparisien.fr/images/2011...584_poutou.jpg
    Le Topic de l'Actu : "Free poutous"?

  18. #18
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En vertu du plan quinquennal de CPC, nous allons décider aujourd'hui des cinquante prochains titres.
    Puis, chaque semaine, nous devrons discuter sur le sujet évoqué en titre afin de respecter les objectifs du plan.
    Les fâcheux devront faire leur autocritique en Sibérie.
    J'en déduis donc que ce topic doit durer un an à l'issu duquel il sera renouvelé par les délégués du commissariat au plan sur approbation du bureau politique.

    Afin que tout se passe pour le mieux dans la meilleure des dictatures du prolétariat, un certain nombre de règles seront donc en vigueur pour le bien égalitaire des travailleurs du topic de l'actu :

    1. Le peuple reniant le concept bourgeois de topics à durée illimitée, les hautes instances du commissariat au plan ont défini un objectif de production de 10 000 posts du topic de l'actu.

    2. Le conseil ouvrier en charge de la planification du postage a donc fixé la production à 27,39726 posts par jour calendaire afin de respecter les objectifs définis par les camarades commissaires.

    3. Dans le souci d'assurer une stricte égalité au sein de la classe ouvrière du topic de l'actu, chaque membre actif du forum devra obligatoirement librement poster exactement 0,002963 post par jour calendaire pour permettre au topic d'atteindre les justes objectifs fixés collectivement par le commissariat central.

    Tout manquement fera l'objet d'une période de rééducation forumesque dont la durée sera fixée par les camarades commissaires politiques lors de l'autocritique que l'impétrant fera volontairement devant l'assemblée des membres de sa cellule de rattachement.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #19
    Sinon poster des Poutou c'est bien aussi.

  20. #20
    le camarade Alekseï Grigorievitch Andersonov semble parti pour excéder tous les quotas de production !
    C'est un exemple pour le peuple de l'actu !

  21. #21
    Ne me dites pas que je vais être obligé de trouver une actu sur le site du Figaro...

  22. #22
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    le camarade Alekseï Grigorievitch Andersonov semble parti pour excéder tous les quotas de production !
    C'est un exemple pour le peuple de l'actu !
    Toutefois, des camarades dignes de confiance du comité local m'ont signalé qu'il se ferait aider par d'autres camarades pour poster autant de messages.
    Il serait bon que le camarade Andersonov se prononce sur ce point.

  23. #23
    Sinon en ce moment je regarde ça.

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Vous faites chier, Anderson est norvégien.

    D'origine.

  24. #24
    Anderson Breivik.

    Tu avances masquée...

  25. #25
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Anderson Breivik.

    Tu avances masquée...
    Doublement masqué alors

  26. #26

  27. #27
    Pardon braves travailleurs, c'est bien ici le topic de l'investigation ?


  28. #28
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Doublement masqué alors
    Monsieur est contre le transgenrisme et la littérature iphonescrite?

    Le progrès vous a laissé sur la touche je crains.

  29. #29
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Monsieur est contre le transgenrisme et la littérature iphonescrite?

    Le progrès vous a laissé sur la touche je crains.
    Pour que Krapa parle de "progrès" il a fallu attendre qu'on discrimine les criminels par ethnies.

  30. #30
    Un article comme on les aime publié par Le Point... Ce magazine est magique !
    Surement du vent mais j'ai bien rigolé en lisant:

    Toujours selon le personnel, la "dame de fer" de la région Poitou-Charentes se déplacerait dans les couloirs du ministère précédée d'un huissier qui l'annonce, de sorte que le personnel doit se lever sur son passage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •