Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Chez Gandi.net, ils vendent des noms de domaine, et ils sont sympas.
    Si sympas qu'ils soutiennent (financièrement et matériellement) des tas de projets différents, qui vont de Ubuntu au WWF en passant entre autres par Creative Commons, la Fédération internationale des droits de l'homme et… Canard PC (qu'ils ont accueilli et largement aidé dans les années difficiles, et dont ils sont actionnaires ultra-minoritaires).
    Tellement sympas qu'ils viennent de lancer une nouvelle opération sous la forme d'une série de t-shirts associant Gandi et ces mêmes projets, dont Canard PC.
    Le principe est simple : si vous achetez le t-shirt Gandi/Canard PC, les bénéfices sont reversés à… Canard PC. Et de même pour les autres projets : Ubuntu, FreeBSD, VLC, Creative Commons, Geeklist, la WWF, la FIDH et l'EFF. Que des gens bien.
    Mais alors, Gandi ne gagne rien dans l'histoire ? Si : la réputation, justifiée, d'être sympa. Alors ne vous gênez pas, courez acheter/soutenir le ou les partenaires de votre choix via leurs t-shirts, c'est par-là :
    Et faites savoir que, quand même, chez Gandi ils sont très sympas.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est à force d'entendre du bien d'eux que j'ai pris mon nom de domaine chez eux.

    Et c'était (et est toujours d'ailleurs) un très bon choix
    Meh

  3. #3
    Chouette Tee Shirts, j'en ai déjà deux de chez eux. Excellente qualité, bien supérieure à pas mal de site genre Qwertee et autres.

  4. #4
    Ouai non en fait... le blanc, quand je rend quelques litrons de binouze et un bon kebab/sauce au poivre, c'est salissant... dommage...
    Amis du soir bonsoir, amis du jour... bonne nuit...

  5. #5
    CPC m'en fou mais FreeBSD... oups non c'est pas ça

  6. #6

  7. #7
    Bon, je craque, parce que "quand même, chez Gandi ils sont très sympas".
    " I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •