Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Privilégier les chiffres aux valeurs humaines, le remboursement à l'épanouissement, ne sera pas sans conséquences. Cela fait des années que vous toisez le peuple de haut et lui infligez des décisions désastreuses, vous qui êtes issus de milieux ultra-privilégiez et ne serez jamais affectés par les restrictions que vous imposez.


    Vous faites mines de déplorer une abstention que vous n'avez eu de cesse d'alimenter par votre arrogance effarante et votre incapacité ahurissante à prendre en compte les vrais problèmes du peuple. Quant les seuls communiqués d'un parti à l'issu d'un premier tour de vote sont de "faire barrage au FN" on comprend que les individus en face de nous sont des marionnettes désarticulées qui vivent dans l'illusion de tirer les ficelles.


    Vous voulez donner des leçons? Commencez par restreindre vos propres dépenses, diminuez vos salaires scandaleux, renoncer à vos privilèges! Considérez les mesures prises dans d'autres pays où les hommes politiques ont une conduite plus exemplaire et un train de vie plus modéré. Renouvelez le terreau dont seront issus vos successeurs. La classe politique ne doit plus être issue d'une élite consanguine se regardant le nombril.


    Les années passent et rien ne change, je vous invite à reconsidérer l'histoire du Monde et celle du siècle dernier. Ainsi vous éviterez peut-être aux générations futures un avenir fait de larmes et de sang.

  2. #2
    Perso ce qui me saoule, c'est quand je vais aux toilettes de l'université juste pour pisser, mais que le mec avant moi a posé une énorme pêche qui refoule comme c'est pas possible. Et je sais que comme je vais pas rester longtemps, quand la personne après moi rentrera, ça puera toujours, et cette personne pensera que c'est à cause de moi que ça pue ! Alors que non !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    Bon, t'as crié ta haine du système, et maintenant? Que vais-je faire?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Les années passent et rien ne change, je vous invite à reconsidérer l'histoire du Monde et celle du siècle dernier. Ainsi vous éviterez peut-être aux générations futures un avenir fait de larmes et de sang.
    C'est ce que j'ai fait hier; et ca m'a donné envie de reprendre 2 fois des moules.

  5. #5
    Il aurait mieux fait de la laisser fermée sa lettre Ou bleue à la limite

  6. #6
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Privilégier les chiffres aux valeurs humaines, le remboursement à l'épanouissement, ne sera pas sans conséquences. Cela fait des années que vous toisez le peuple de haut et lui infligez des décisions désastreuses, vous qui êtes issus de milieux ultra-privilégiez et ne serez jamais affectés par les restrictions que vous imposez.


    Vous faites mines de déplorer une abstention que vous n'avez eu de cesse d'alimenter par votre arrogance effarante et votre incapacité ahurissante à prendre en compte les vrais problèmes du peuple. Quant les seuls communiqués d'un parti à l'issu d'un premier tour de vote sont de "faire barrage au FN" on comprend que les individus en face de nous sont des marionnettes désarticulées qui vivent dans l'illusion de tirer les ficelles.


    Vous voulez donner des leçons? Commencez par restreindre vos propres dépenses, diminuez vos salaires scandaleux, renoncer à vos privilèges! Considérez les mesures prises dans d'autres pays où les hommes politiques ont une conduite plus exemplaire et un train de vie plus modéré. Renouvelez le terreau dont seront issus vos successeurs. La classe politique ne doit plus être issue d'une élite consanguine se regardant le nombril.


    Les années passent et rien ne change, je vous invite à reconsidérer l'histoire du Monde et celle du siècle dernier. Ainsi vous éviterez peut-être aux générations futures un avenir fait de larmes et de sang.
    Kenshi, adhère à un parti politique (celui que tu veux il y en a pour tous les goûts), colle des affiches, participe à la vie de ta section locale.
    Tu sauras ce qu'est la politique réelle et merveille, si après ça tu penses toujours la même chose, tu seras crédible pour gueuler ça directement auprès des technocrates de ton camp.
    Et si tu es bon, tu pourras même participer activement au renouvellement de la classe politique que tu sembles implicitement appeler de tes vœux.

    Même si les partis te rebutent, tu peux toujours te débrouiller pour rencontrer ton député/sénateur, pour lui parler de ton spleen civique.
    En off, les explications fournies sont presque toujours plus honorables et sincères que ce que l'on voit dans les médias.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  7. #7
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  8. #8
    Jean-Marine le Pen

  9. #9
    C'est qui "vous" ?
    Les canards sont responsables de tout ce qu'il raconte ?
    Je savais qu'il y avait quelques enfoirés, mais à ce point...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #10
    Kenshi dans "je nettoyais mon clavier, le coup est parti tout seul"



    Nous ne voyons pas d'autres explications.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #11

  12. #12
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle

  13. #13
    Là bravo

    PS: personne n'a relevé mon allusion à Gilbert Bécaud
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #14
    En plus poster ça sur un forum de jeux vidéos...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #15
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En plus poster ça sur un forum de jeux vidéos...
    Et pas le meilleur des forums qui plus est...

  16. #16
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    PS: personne n'a relevé mon allusion à Gilbert Bécaud
    Mais si, Daedaal t'as fait un Poutou
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #17
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Là bravo
    Mince! J'avais pas calculé !

    PS: personne n'a relevé mon allusion à Gilbert Bécaud
    Bien sûr que si, mais jelber avec une balise youtube c'est vraiment du lowzorisme.

  18. #18
    Il écrit pas si mal, le bougre.
    Par contre, poster une tribune qui apostrophe le politique sur un forum de jeu vidéo, je cherche encore à comprendre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19

  20. #20
    Tout le monde se fout de la gueule de Kenshironéo mais il n'a pas tort.
    Je trouve ça sain que quelqu'un ose crier son indignation en créant un topic sur un site internet, pour la faire partager au monde entier et peut être par effet boule de neige, entraîner une révolution des consciences.
    Cet homme est courageux, personnellement cela fait des années que j'essaye de passer le cap, mais cette démarche me semble trop sujette aux répercutions, de quoi est capable la police de l'internet ? Et celle de la pensée unique ?
    Cet homme se dresse avec son âme et son corps que l'on devine dur comme un roc, face aux désespoirs, aux vices, à la bienpensance, aux préjugés, aux privilèges des élites qui nous toisent depuis leurs tours d'ivoire.

    Kenshironéo je ne te connais pas, mais je devine ta fragilité, ton humanité qui émane de chacun de tes posts, comme de l'or sous une croute de cailloux.
    Il est temps pour l'Humanité de conscientiser le monde.
    Malgré la difficulté de cette tâche, aux multiples impasses, je pense réellement que tu pourrais être notre guide, notre lumière dans les ténèbres, notre galet blanc alors que les autres sont noirs ou gris foncé et qu'il y a des algues également.

    Je pense que tout commence maintenant depuis cpc, ce post est le premier chapitre de la nouvelle genèse, tout était écrit depuis le début, rien ne sera plus comme avant, le monde tel que nous le connaissons est mort avec les premiers mots de notre guide spirituel.
    Nous avons assisté à ta naissance, puis ta germination, nous éclairant de ton savoir et de ta vision unique, transcendant les cultures et le temps, en ce sens nous sommes bénis.
    Maintenant déploie tes ailes Kenshi, et envole toi, vole vers le soleil, montre nous le chemin, plane au dessus des champs de tournesols pour revenir nous régurgiter la becqué de proies mortes et à semi digérées.

    Pour que tu le saches, je fais partie d'un groupuscule ou secte, visant à attendre un acte messianique au travers de l'interweb.
    Nous pensons que Dieu, ou du moins son prophète, se matérialiseront au travers du langage sacré, le html et son apôtre le css.
    Nous attendions ta venue, nous sommes une armée, nous seront tes bras et ta volonté nous guidera dorénavant.

    Bien à toi.

    Teocali.

  21. #21
    Vous êtes à peu près aussi sains qu'un groupe de gosses se moquant d'un trisomique.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Vous êtes à peu près aussi sains qu'un groupe d'anti-racisme se moquant d'un trisomique.
    Tu perds la main Krapa.

  24. #24

  25. #25
    Arrêtez de vous acharner les gens

  26. #26
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  27. #27


    Sire ! Sire ! On en a gros...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #28
    Ça faisait longtemps tiens.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message


    Sire ! Sire ! On en a gros...
    Tes vidéos d'expat on peut pas les voir depuis la France

  29. #29
    C'est ici le topic ou faut poster avant que ca ferme ?

  30. #30


    leave kenshiro alone! HE S A HUMAN!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •