Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça faisait longtemps tiens.


    Tes vidéos d'expat on peut pas les voir depuis la France
    Pour une fois que c'est pas le contraire...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #32
    Qu'est t'en a a peter......Loreal, Maybeline, Michelin et autres font une revolutin a chaque fois qu'ils sortent un nouveau produit.
    Il n'y'a jamais eu autant de révolution que maintenant....le monde est sauf et les masses bien maquillés pour revolutionner.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #33
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #34

  5. #35
    Et pour quelqu'un qui rentre de vacance là y'a 15mn, totalement déconnecté de l'actu, il s'est passé quoi ce week-end qui a déclenché son ire ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    C'est une section politique, donc a priori elle est faite pour poster des messages sur la politique ou politiques tout court.


    Cela fait des années que je vois cette tragi-comédie durer, et si suffisamement de gens se font entendre, peut-être que les choses changeront.


    Et c'est aussi à ça que sert L'internet 2.0, c'est un mégaphone à portée mondiale.

  7. #37

  8. #38
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cette indifférence à la souffrance qui s’accroît annonce le fascisme du futur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #39
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est une section politique, donc a priori elle est faite pour poster des messages sur la politique ou politiques tout court.


    Cela fait des années que je vois cette tragi-comédie durer, et si suffisamement de gens se font entendre, peut-être que les choses changeront.
    Ouaip, tu tiens le bon bout, là. La technique est bonne, tu rencontres un franc succès, ça a l'air de bien marcher et promet à ta démarche un avenir intéressant !

    Non mais

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Et c'est aussi à ça que sert L'internet 2.0, c'est un mégaphone à portée mondiale.
    Quand tu prends un mégaphone et que tu vas hurler des messages politiques au McDo ou dans une salle d'arcade, ça marche pas des masses.
    Peut-être que t'aurais plus de succès en allant crier aux bons endroits. Je sais pas, moi : facs diverses (droit, commerce, science-po), meetings, réunions d'assoces, manifs dans la rue...

    Là, si vraiment ta démarche est sincère, j'ai plus l'impression que tu pose ta crotte et que te lève de ton ordi avec la conscience d'avoir accomplis une bonne action, un premier pas.
    Seulement, ce n'est pas avec ce genre de posts insignifiants que tu va changer la moindre petite chose. Et si t'as le sentiment "d'agir" en procédant ainsi, tu te fourres le tibia, le fémur, le coccyx et même la colonne dans l'oeil. Désolé de briser ton beau rêve.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #40
    Un coup de gueule entre deux parties de jeux vidéo ?

  11. #41
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est une section politique, donc a priori elle est faite pour poster des messages sur la politique ou politiques tout court.


    Cela fait des années que je vois cette tragi-comédie durer, et si suffisamement de gens se font entendre, peut-être que les choses changeront.


    Et c'est aussi à ça que sert L'internet 2.0, c'est un mégaphone à portée mondiale.


    L'internet 2.0 politiquement: tu crois gueuler dans un mégaphone, en fait tu chuchotes dans une pièce insonorisée.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  12. #42
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    L'internet 2.0 politiquement: tu crois gueuler dans un mégaphone, en fait tu chuchotes dans une pièce insonorisée.
    Ça marche dans les 2 sens, remarque : on lui réagit parfois sans troller mais il n'entend que des bribes et ne répond que très rarement aux vrais arguments. Après, c'est peut-être le mégaphone qui est assourdissant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43

  14. #44
    surtout ne pas oublier de flinguer la note metacrtique des principaux partis politiques français.

  15. #45
    Délicieusement cynique l'image d'Ekaps

    Mais bon, malgré l'humanité et la pédagogie de znokiss (en espérant que ses propos soient compris), vous connaissez la chanson pour ce genre de, euh, bref, on ferme.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •