Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1


    Nintendo Pocket Football Club (NPFC) est un jeu de management dans le monde du foot, c'est le Football Manager de poche en plus simple et version 8 Bits.

    Disponible uniquement en dématérialisé en Europe sur l'eShop à 14.99 €. (11.99 € jusqu'au 1 Mai)
    Il y a actuellement 9 DLC carte d'entrainement, les prix varient de 1.49 € à 2.49 €



    Les matchs durent 2 minutes en match rapide ou 5 minutes en match amicale/officiel
    L'entrainement des joueurs se fait avec des cartes qui boostera la ou les compétences du joueurs.

    Liste de combos carte entrainement :


    Doubles Combos :

    Gardien Titanesque = Coup-Franc + Agilité = Technique +, Saut +++, Volonté +
    Défense en Ligne + Karaoké : Dialogue Tactique
    Analyse Vidéo + Jonglage = Feinte incroyable = Tir +, Vitesse ++, Technique ++
    Analyse vidéo + Autographes = Groupe de fans = Endurance ++, Volonté +++
    Analyse vidéo + Corners = Changement de côté = Tir ++, Endurance ++, Volonté ++
    Analyse vidéo + Étirement = Joueur polyvalent = Tir +, Vitesse ++, Ténacité ++, Volonté ++
    Analyse vidéo + Passe = Jeu en triangle = Tir +, Vitesse ++, Technique ++
    Mini-match + Réunion = Contact visuel = Tir +, Vitesse +, Endurance +, Technique +, Volonté ++
    Mini-match + Mini-camp = Tour de Contrôle = Tir +, Endurance +, Technique +, Volonté ++
    Dribble + course = attaque latérale
    Mini-match + Contre = Champ libre = Tir +, Vitesse ++, Endurance ++, Technique +
    Course + réunion = capitaine = endurance+++, volonté+++
    Course + Marquage = Marquage à la culotte
    Course + Mini Match = Attaques par Vagues
    Course + Contre = Dédoublement
    Course + Visualisation = Course en diagonale = Vitesse +, Endurance ++, Technique, Volonté +
    Course + Tirs = Tir de Fusée =Tir ++, Vitesse ++, Technique +, Endurance ++
    Tirs + Dribble = Dribble et Shoot = Tir ++, Vitesse ++, Technique +
    Tirs + Jonglage = Amorti et volée = Tir ++, Technique ++
    Tirs + Corners : Tir en banane = Tir +++, Volonté +
    Passe + Judo = Passe parfaite
    Passe + Tête = Couverture du ballon =Technique ++, Ténacité +++
    Passe + Jonglage = Passe directe
    Sprint + Défense en ligne = Couverture = Vitesse ++, Endurance +, Saut ++
    Sprint + Pressing = Seconde Chance
    Sprint + Dribble = Dribble Effréné = Vitesse +++, Endurance +, Technique +
    Musculation + méditation = faim de gloire = tir+ endurance++ technique+++ ténacité+++
    Mini-match + aérobic = défense en zone
    Sprint + Judo = Commandant = Améliore 5 aptitudes
    Judo + Jonglage = Contrôle magique = Technique ++, Volonté ++
    Tacle Glissé + Étirements = Blocage = Vitesse ++, Technique +, Ténacité ++, Volonté ++
    Tacle Glissé + Visualisation = Interception = Technique ++, Ténacité ++, Volonté ++
    Visualisation + Dribble = Dribble rapide = Vitesse ++, Technique ++, Volonté ++
    Agilité + Aérobic = Demi tour dribblé = Vitesse ++, Technique ++
    Agilité + Têtes = Tir ++, Ténacité ++, Saut +++
    Marquage + Tir = Tir en aveugle
    Marquage + Contre = Échappée sauvage =Endurance +, Technique +, Ténacité +
    JV + marquage = Relais de marquage = Endurance ++, Technique +, Ténacité +, Volonté ++
    Marquage + Pressing = Défense d’acier = Endurance ++, Technique +, Ténacité ++
    Défense en ligne + Pressing = Jeu compact = Vitesse +, Endurance +, Volonté +
    Défense en ligne + Réunion = Piège du hors jeu = Endurance ++, Technique +, Volonté +++
    Méditation + Coup de pied = Mur infranchissable = Technique ++, Ténacité +++, Volonté ++
    Médiation + Tacle Glissé = Blocage désespéré = Technique ++, Ténacité ++, Volonté ++
    Tacle glissé + contre = Virage rapide = Vitesse ++, Technique ++, Ténacité ++
    Pressing + Aérobic = Prise en chasse = Vitesse ++, Endurance +++, Ténacité ++
    Coup franc + Visualisation = improvisation ! =Tir +, Technique +, Saut +, Volonté +
    Pressing + Visualisation = Barrage latéral = Vitesse ++, Technique ++, Volonté ++
    Entrainement Penalty + Judo = Cœur d'Acier
    Coups Francs + Autographes = Ruse =Vitesse +, Endurance -, Volonté +



    Triples Combos :

    Thermes+aérobic+musculation = Endurance +, Technique +, Ténacité +++, Volonté +
    Sprint + Course + Aérobic = Instinct sauvage = Vitesse +++, Endurance +++, Volonté –
    Sprint + Aromathérapie + Agilité = Jeu de jambes = Vitesse +++, Technique ++, Volonté +
    Thermes + Aromathérapie + Étirements = Relaxation totale = Endurance ++, Technique +, Ténacité +++, Volonté +++
    Thermes + Coup-francs + Passes = Dernier atout = Tir +++, Vitesse +++, Ténacité ++, Saut +
    Karaoké + Def ligne = Dialogue tactique = Endurance ++, Technique +, Volonté ++
    Corners + Coups francs + Entr.pénaltys = Roi des coups francs = Tir ++++, Volonté +++
    Défense en ligne + Dribble + Mini-camp = Footballeur accompli
    Marquage + Judo + Musculation = Point vengeur = Tir ++, Ténacité +++, Volonté ++
    Passes + aérobic + mini-camp = entente parfaite
    Dribble + passes + autographe : Attaque en masse = Tir +, Vitesse +++, Technique ++, Saut +
    Musculation + coup de pied + analyse vidéo = Corps d’acier = Tir +, Technique +, Ténacité +++
    Analyse vidéo + entraînement penalty + réunion = metteur en scène =Tir ++, Technique +, Volonté +++
    Contre + Têtes + Musculation = Passe ciblée = Tir ++(pas sur), Vitesse +, Endurance ++, Technique +, Saut ++
    Corners + passes + agilité = maestro du terrain (Tir, vitesse, Technique, Volonté)
    Marquage + Mini Match + Aromathérapie = Berceuse = Tir +, Vitesse +, Endurance +, Technique +, Ténacité +, Saut +, Volonté +
    Coups francs + Réunion = Diversion = Tir +, Volonté ++
    Pressing + dribble + tacle glissé = milieu impitoyable = Tir +, Endurance +, Technique +, Ténacité +
    Corners + Coup de Pied + Mini-Camp = Transversale téléguidée
    Coup Francs + Jonglage + Musculation = Faire l'Avion
    Contre + passes + méditation = Passe in extrémis = Vitesse ++ endurance +++ technique +++ volonté ++++
    Jonglage + étirements + visualisation = Aimant à ballon = Augmente vitesse++ technique++++ ténacité+++ volonté+++
    Analyse vidéo + coups francs + jeux vidéo = prof de football = tir++ vitesse++ technique+ volonté+++
    Musculation + Sprint + Étirements = Travail de Fond
    Aérobic + Aromathérapie + Karaoké = Régénération Totale
    Marquage + Coup de pied + Agilité = Rage Terrible
    Thermes + jeux vidéo + karaoké = hors de la réalité = technique +++ DIMINUE la ténacité et la volonté
    Coups frans + têtes + coup de pied = pro du jeu aérien = Aptitude au tir+, technique+, ténacité++, puissance de saut+++
    Analyse vidéo + tirs + thermes = attaquant furtif = tir+++, vitesse++, technique+, volonté+
    Pressing + course + agilité = ultra-dynamique = vitesse+++ endurance+++ technique++
    Tacle glissé + têtes + thermes = tête plongeante tir+++, technique+, ténacité++, saut++, volonté++
    Corners + jonglage + têtes = magicien du ballon = tir+++, technique+++
    Site officiel de NPFC : http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-t...ub-852614.html
    PDF du mode d'emploi : http://cdn02.nintendo-europe.com/med...allClub_FR.pdf
    Statistiques Européen NPFC : http://microsite.nintendo-europe.com...frFR/index.php

    Liste des ID Club (Uniquement pour NPFC, rien à voir avec les ID Amis)

    - Corbeau Bleu : 2B4C68F08
    - pilipi : 9697B17D3
    - Tigreuh : D87995E25
    - Baroudeur : 6F002DC4C
    - Octobre : 2B4C7F5C8
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 06/05/2014 à 10h32.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #2
    J'attendais que quelqu'un se décide à lancer un topic !

    L'ID de mon club : 9697B17D3

  3. #3
    Mon ID de club : D87995E25
    C'est pas mal jusqu'ici, mais je trouve qu'on a vraiment peu d'influence sur un match, niveau décisions.

  4. #4
    Aucun autre canard n'a acheté ce petit passe temps sympa ? Si on arrivait à être assez nombreux on pourrait prévoir un mini tournoi !

    Dénoncez vous ! Maintenant !
    Je panse donc j'essuie !

  5. #5
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    [...]Il y a actuellement 9 DLC carte d'entrainement, les prix varient de 1.49 € à 2.49 €[...]
    Je me demandais, les DLC donnent un avantage conséquent ou pas ? De quelle manière ils influent sur le jeux par rapport à quelqu'un qui en achète pas ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #6
    C'est pas un peu moche et vide de toute partie technique ?


  7. #7
    Graphiquement c'est un parti pris, on aime ou pas, moi je trouve ça mignon.
    Et ça n'a pas vraiment vocation à être un football manager, je le vois plus comme une sorte de jeu de gestion à la Kairosoft, c'est sympa à petites doses.

    Pour les DLC franchement j'ai pas l' impression qu'ils soient indispensables. Je crois que ça permet d'obtenir certaines cartes d'entraînement que tu ne peux avoir que dans ces matchs là.

  8. #8
    Mon ID : 6F002DC4C

    Pour l'instant je suis déçu, ça manque clairement de profondeur...

  9. #9
    Bientôt 2 tournois Nintendo.

    Nintendo va proposer 2 tournois en ligne, préparez votre équipe !
    Nintendo Pocket Football Club est enfin disponible sur le Nintendo eShop ! Pour ceux qui ont craqué, préparez bien votre équipe !

    Nintendo va organiser 2 tournois en ligne très bientôt :

    - Coupe de bienvenue : du 16/05/2014 à 15h au 01/06/2014 à 23h59
    - Coupe Internationale : du 20/06/2014 à 15h et finira le 06/07/2014 à 23h59

    Les tournois seront accessibles via Internet, pour y participer vous devrez passer par l'aéroport !

    Faites chauffer les crampons et soyez prêts pour ces 2 tournois !

    Mais ce n'est pas tout, surveillez bien vos notifications SpotPass, vous aurez bientôt l'occasion d'affronter les meilleures équipes du monde tel que l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie !

    Via Nintendo FR
    Source : http://quicktendo.blogspot.be/2014/0...nois-pour.html
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #10
    Cool ça

    Vous en êtes où dans vos carrières ? Je galère en fond de Division Espoirs pour ma 2è saison après une montée facile durant la première.

  11. #11
    Bon je vous rejoins. Mon id Club est le 2B4C7F5C8

  12. #12
    Salut, je m'amuse bien avec ce petit jeu. Petite question, est il possible d'augmenter le salaire des joueurs ?

    Merci

  13. #13
    J'ai pas l'impression qu'on est beaucoup de contrôle sur la gestion salariale de l'équipe. C'est sympa quand en fin de saison un de tes cadres te dit "salut je me casse" et que tu ne peux même pas faire de contre proposition... Et vu la rigolade du marché des transferts...

    Après j'ai peut-être juste pas trouvé comment faire, je trouve le jeu vraiment peu intuitif^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •