Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Limite parce-que je trouve qu'une blague assez crédible qui peux éventuellement dégrader l'image d'une société n'est pas de très bon goût. Surtout que le démenti n’était pas très visible sur leur site.

    De plus, il me semble que l'objectif du 1er avril c'est de faire des blagues, là je ne trouve rien de drôle.

  2. #32
    Règle numéro une : Ne jamais consulter un site d'information le 1er Avril.
    Règle numéro deux : Ne jamais oublier que des news ont été faite le 1er quand on tombe dessus le 2.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #33
    Citation Envoyé par Grolm Voir le message
    De plus, il me semble que l'objectif du 1er avril c'est de faire des blagues, là je ne trouve rien de drôle.
    Oui et non. En général le 1er avril c'est de faire des canulars, donc faire croire aux gens quelque chose qui n'est pas. Pour balancer à la fin "Poisson d'avril, je t'ai eu gros naze". C'est pas le canular qui est censé être amusant, c'est la déconfiture de celui qui se fait avoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    problème de faconnage sur mon exemplaire, j'ai du decoupé des pages sur la tranche.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 09h32 ----------

    problème de faconnage sur mon exemplaire, j'ai du decoupé des pages sur la tranche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •