Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 27 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 798
  1. #241
    C'est un sid meier, il peut etre que bon ! Bon peut etre après un ou deux addon comme civ 5

  2. #242
    Je ne peux pas résister à un Civilization, surtout avec des petits bouts de science-fiction dedans.
    Dernière modification par Anon_98774170 ; 27/10/2014 à 09h11.

  3. #243
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'aurais bien été day 1, mais je culpabilise de tous ces jeux que j'effleure à peine (à commencer par endless legends)

    Surtout que j'ai jamais aimé le thème civ vanilla mais que les version fantasy ou futuriste me font kiffer
    Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
    (signé: pas ton banquier)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #244
    Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ici, mais elle récapitule bien tout ce qu'on sait actuellement sur le jeu :


  5. #245
    J'avoue que le preview de Boulon Moquette (pardon aux familles touça) dans le CPC 304 m'a pas mal refroidit, pour le moment d'après lui le jeu ressemble beaucoup à une reskin SF de Civ V, seul le système d'affinité semblant se démarquer et offrir un vent de nouveauté et fraicheur.
    Du coup je vais un attendre le test (et peut-être un ou deux add-ons) avant de me décider.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 21/10/2014 à 10h33.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #246
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue que le preview de Boulon dans le CPC 304 m'a pas mal refroidit, pour le moment d'après lui le jeu ressemble beaucoup à une reskin SF de Civ V, seul le système d'affinité semblant se démarquer et offrir un vent de nouveauté et fraicheur.
    Du coup je vais un attendre le test (et peut-être un ou deux add-ons) avant de me décider.
    La dernière preview est de Guy Moquette.
    Nuh

  7. #247
    Et de ce point de vue est-ce que Civ5 dans son état actuel est intéressant? (je me souviens de la pluie de critiques à sortie)

    @Edmond Edantes : pas de problème de ce côté là, c'est purement "moral"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #248
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Et de ce point de vue est-ce que Civ5 dans son état actuel est intéressant? (je me souviens de la pluie de critiques à sortie)

    @Edmond Edantes : pas de problème de ce côté là, c'est purement "moral"
    Avec les deux extensions et vu son prix : oui, il est intéressant.

    Après la vraie question c'est de savoir si tu découvres les Civ avec ce 5ème opus ou bien si tu as déjà jouer aux précédents (le 4 en particuliers). Dans le premier cas tu vas le trouver génialissime, dans le deuxième t'auras envie de chier sur les dev.

    (sinon tu peux jouer à Endless Legend ^^)

  9. #249
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Avec les deux extensions et vu son prix : oui, il est intéressant.

    Après la vraie question c'est de savoir si tu découvres les Civ avec ce 5ème opus ou bien si tu as déjà jouer aux précédents (le 4 en particuliers). Dans le premier cas tu vas le trouver génialissime, dans le deuxième t'auras envie de chier sur les dev.

    (sinon tu peux jouer à Endless Legend ^^)
    Pas d'accord sur le deuxième cas, mais c'est un débat qui a eu lieu lors de la sortie de Civ 5 (et que nous ne referons pas ici)

  10. #250
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue que le preview de Boulon dans le CPC 304 m'a pas mal refroidit, pour le moment d'après lui le jeu ressemble beaucoup à une reskin SF de Civ V, seul le système d'affinité semblant se démarquer et offrir un vent de nouveauté et fraicheur.
    Du coup je vais un attendre le test (et peut-être un ou deux add-ons) avant de me décider.
    Ça fait quelques temps que le soufflet est bien retombé c'est clair : c'est une espèce de mod SF de Civ5. Les marketeux ont bien jouer le coup, ils utilisent l'héritage d'Alpha Centauri pour hyper le truc mais au final faut pas être dupe. Y a qu'à voir les plétores de Let's Play pour s'en convaincre.

    Après il ne manque pas de sex appeal pour autant, c'est juste que quand la forme est aussi soignée, on peut légitimement se demander si le fond a eu autant d'attention. Et à priori beaucoup de chose ont simplement été copier-coller de Civ5 (la diplo, le bonheur qui s'appelle santé maintenant, les cité états qui s'appellent station, le commerce, l'IA, le 1upt, les politiques qui s'appellent les vertues, etc etc...), donc bon...

  11. #251
    Bah Alpha Centauri, c'était pareil (sauf pour le truc de personaliser ses unités, ça se retrouve un peu dans Beyond Earth d'ailleurs).

  12. #252
    C'est bien pour ça que je le prends perso : nouveau joueur qui a commencé au 5 (mais qui chie sur BNW), un simple reskin me convient.
    Day one, là où un endless legend ce sera en promo après un endless space imbitable.

  13. #253

  14. #254
    Vous billez pas, au pire, on se retrouvera avec le même résultat que Civilization IV Colonization: les nouveaux vont découvrir l'original dans une version adaptée pour Civ V et les joueurs d'Alpha Centauri vont se mettre dessus pour le degré de simplification.
    On a déjà une différence notable: il ne s’appellera pas Sid Meier's Civilization V: Alpha Centauri.

  15. #255
    En fait ma question c'était plutôt : est-ce que le système de jeu de civ 5 en vaut la peine, si c'est vraiment celui-là qui va faire tourner ce jeu? Et si non, à quel niveau àa pose problème? tous? Seulement pour les gros joueurs, ou en multi?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #256
    Marrant j'avais pas vraiment l'impression que les previews canard PC étaient aussi négatives.
    Or à lire certains j'ai l'impression qu'une daube affreuse va nous tomber sur les pieds.
    ça colle pas.

  17. #257
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Marrant j'avais pas vraiment l'impression que les previews canard PC étaient aussi négatives.
    Or à lire certains j'ai l'impression qu'une daube affreuse va nous tomber sur les pieds.
    ça colle pas.
    C'est pas affreux non plus. Mais on sent Moquette un petit peu sur la réserve, vu que c'est vrai qu'à la base c'est des mécaniques de Civ 5 (donc ceux qui ont pas aimé civ 5 ne vont pas aimer non plus). Comme on l'a dit avant la question essentielle c'est :"Est-ce que Civ : BE est un "vrai" jeu ou bien un gros mod payant de Civ 5 ?"

    Mais bon je sais pas si on aura le test pour le numéro de CPC de début novembre (ça va faire un peu court pour jouer et pondre un test à moins que Moquette ait reçu une version avant de la part de 2K).

  18. #258
    Ouais après RPS dit que c'est pas du tout un mod payant pour Civ 5 et que l'expérience est très différente.

  19. #259
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais après RPS dit que c'est pas du tout un mod payant pour Civ 5 et que l'expérience est très différente.
    J'ai plutôt confiance en RPS (ils voient les choses comme je les voies sur les tests que je regarde) donc je suis pas trop inquiet non plus .

    Mais avoir 2 visions des choses est pas mal non plus.

    Tiens au fait : le pré-chargement est dispo sur steam

  20. #260
    Pour ceux qui se tatent, y a les séries de vidéo de Madjinn (un très bon joueur de Civ), qui décortique pas mal de faction et de façon de jouer.

    Moi qui étais très froid sur ce Beyond Earth, je dois dire que ces séries de vidéos m'ont un peu réchauffés, et me laisse dubitatif. En particuliers deux choses :
    - le 1upt a été revu, certaines unités peuvent se stacker avec d'autres;
    - l'IA semble avoir été améliorée versus celle de Civ5, notamment elle sait jouer et comment mettre en oeuvre une victoire (d'après les dires de Madjinn);



    [putain de balise foireuse ><, si quelqu'un veut bien bidouiller le truc qui foire... merci]
    Dernière modification par Kruos ; 21/10/2014 à 10h47.

  21. #261
    Ouais c'est sur. Bon j'ai adoré Civ IV, j'ai adoré Civ V, je me fais pas trop de souci.

  22. #262
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Pour ceux qui se tatent, y a les séries de vidéo de Madjinn (un très bon joueur de Civ), qui décortique pas mal de faction et de façon de jouer.

    Moi qui étais très froid sur ce Beyond Earth, je dois dire que ces séries de vidéos m'ont un peu réchauffés, et me laisse dubitatif. En particuliers deux choses :
    - le 1upt a été revu, certaines unités peuvent se stacker avec d'autres;
    - l'IA semble avoir été améliorée versus celle de Civ5, notamment elle sait jouer et comment mettre en oeuvre une victoire (d'après les dires de Madjinn);


  23. #263
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai plutôt confiance en RPS (ils voient les choses comme je les voies sur les tests que je regarde) donc je suis pas trop inquiet non plus .

    Mais avoir 2 visions des choses est pas mal non plus.

    Tiens au fait : le pré-chargement est dispo sur steam
    Yep le préchargement est la (env. 2.7 gb)

  24. #264
    En tout cas, même si ça resterait un simple reskin de Civ V, je trouve qu'il est particulièrement réussi, il est très beau et le côté SF est vraiment bien retranscrit.

  25. #265
    Un truc relou, c'est le brouillard de guerre : c'est assez con dans ce cas d'aller s'installer sur une planète sans en connaitre au moins la surface alors qu'on vient de se payer ouates milliard de kilomètres avec des vaisseaux spatiaux.

    Mais il sera mien quand même, day on (Sid meier oblige).

  26. #266
    Bonjour,

    J'ai un voucher sur Green Man Gaming de - 30 % juste pour Civilization: Beyond Earth.

    Ca fait le jeu à 35€ avec http://www.greenmangaming.com/gmg-welcome-pack/ + le bonus de précommande.

    MP si intéressé. J'en ai aucune utilité

  27. #267
    J'ai envoyé un MP.
    Dernière modification par Anon_98774170 ; 24/10/2014 à 13h20.

  28. #268
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Un truc relou, c'est le brouillard de guerre : c'est assez con dans ce cas d'aller s'installer sur une planète sans en connaitre au moins la surface alors qu'on vient de se payer ouates milliard de kilomètres avec des vaisseaux spatiaux.
    Avant de s'installer, on peut choisir qui on embarque, un bonus en début de partie et une techno de vaisseau spatial. Parmi ces technos, on a au choix : voir les foyers aliens, savoir où sont des ressources spéciales ou connaître le contour des côtes.

  29. #269
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est sur. Bon j'ai adoré Civ IV, j'ai adoré Civ V, je me fais pas trop de souci.

    j'ai craqué aussi

    mais vivement

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •