Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1


    Un point&click à l'ancienne, façon Monkey Island et DOTT ?

    LANCELOT'S HANGOVER

    Toute une vie à chercher le Saint-Graal.
    Une nuit d'alcool pour le perdre.







    La beta de Lancelot enfin disponible !
    Gratuit! En français!
    Avec des chevaliers en slip!




    http://www.lancelotshangover.com/jeu-video-aventure-point-and-click/telecharger


    Cette première beta vous présente l'humour du jeu, ses dialogues, les personnages, l'ambiance, le style graphique. Une prochaine beta, prévue pour octobre, présentera les puzzles, les énigmes et le gameplay.





    Citation Envoyé par les chevaliers de la Table Ronde
    Sois pas si timide, mon gars: clique donc sur les screenshots, t'y verras plus clair!
    Bonjour à tous,

    Je suis un développeur de jeux indé basé en Belgique. Cet été, je sors le premier chapitre de Lancelot's Hangover: un point&click à l'ancienne, façon Monkey Island et DOTT. Le jeu, en français, sera téléchargeable gratuitement sur PC, Mac et Linux.

    Voilà le pitch:
    Après dix ans de quête, Lancelot et son fidèle Gauvain trouvent enfin le Saint-Graal. Le roi Arthur, aussitôt informé, court à la rencontre des plus valeureux des chevaliers de la Table Ronde. En attendant que leur roi les auréole de gloire, Lancelot et Gauvain fêtent leur victoire autour de quelques bières. Le lendemain, Lancelot se réveille en slip dans un bar gay. Le tenancier lui apprend qu'il a perdu le Saint-Graal aux cartes et que Gauvain a été kidnappé par des militants écologistes. S'il ne veux pas qu'Arthur les découpe en rondelles, Lancelot devra retrouver le Saint-Graal, ainsi que son compagnon d'armes, avant qu'Arthur ne découvre ce qu'il s'est passé.