Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Ho, c'est une bien longue histoire cher Tildidoum... Lors d'une soirée à l'Ambassade de Russie à Bruxelles, je disais à un diplomate: "Dites-moi, toute cette histoire de chute du Mur de Berlin, c'est des conneries pas vrai? - entre nous, vous êtes toujours des putains de communistes pas vrai?" Et voilà qu'un vague cousin du camarade Lénine débarque à moitié nu quand...

    Non, en fait c'est tout bête: un membre ukrainien de Gameboomers (un très chouette forum anglophone consacré aux point and click) a vu mon post sur Lancelot's Hangover. Il m'a envoyé quelques mails (un garçon extrêmement gentil d'ailleurs) et puis il a écrit un post dans QuestZone, un genre de portail russe sur les jeux d'aventure. C'est très très cool

    Et visiblement, ça inspire une vision politique à d'autres fans du jeu (j'adore ce post).
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  2. #32
    Oké... ben c'est génial ! C'est beau Internet.

    Et ouep, franchement excellente la "revue de presse" sur le forum AGS !

  3. #33
    Et voilà que les Italiens s'en mêlent aussi: http://www.adventuresplanet.it/index...ata=1401460727
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  4. #34


    La beta de Lancelot enfin disponible !
    Gratuit! En français!
    Avec des chevaliers en slip!




    http://www.lancelotshangover.com/jeu-video-aventure-point-and-click/telecharger








    La toute première beta de Lancelot's Hangover est enfin disponible! 32,7 mégaoctets de fun médiéval, incluant 20 minutes de jeu, des graphismes VGA 256 couleurs qui envoient le bois en 1080p et des tonnes d'anecdotes historiques que vous pourrez replacer dans les dîners mondains! Le jeu fonctionne sur tous les PCs un peu plus rapide qu'un Pentium de 1995.

    Cette première beta vous présente l'humour du jeu, ses dialogues, les personnages, l'ambiance, le style graphique. Une prochaine beta, prévue pour octobre, présentera les puzzles, les énigmes et le gameplay.

    Tous reports de bugs, suggestions, commentaires sont les bienvenus! Soyez pas timide!
    Dernière modification par declerfayt ; 06/08/2014 à 19h42.
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  5. #35
    Pas le temps en ce moment, malheureusement mais dès que j'ai une heure complète, genre ce week-end, je mate ça.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  6. #36
    Cool Tamb. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  7. #37
    Ce n'est pas mon genre de jeu mais je vais tenter le coup.
    Par contre, comme plus haut, je n'ai pas beaucoup de temps. Donc je ne ferais qu'une première impression rapide!

  8. #38
    Une première impression rapide, ça me va aussi Lucskywalker
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  9. #39
    Alors je l'ai testé.
    Cette béta fait vraiment l'introduction au jeu. Il n'y a pas de gameplay à proprement parlé, à part un choix de dialogue (qui semble n'avoir aucun impact sur le reste de la discussion).
    Du coup pour béta tester le jeu... mm .

    L'introduction est bien drôle, j'aime. Je pense que si les choix pouvaient avoir un minimum d'impact sur la discussion (ou au moins avoir une réponse à notre choix, même toute bête), ca pourait être mieux. Mais c'est mon avis .

    Ce qui manque après, c'est un "menu" où on peut quitter le jeu si besoin (sans passer par la case alt+f4 ou alt+x, qui est très nul) avec les options. Ainsi qu'un mode fenêtré. Le minimum vital quoi .


    Voila voila. C'est bien drôle au final .

  10. #40
    Merci beaucoup lucskywalker pour ton feedback!

    En effet, la beta a plus une fonction de découvrir l'humour et l'univers graphique de Lancelot. Clairement, c'est une intro du jeu où le scenario est plus développé que le gameplay. Mais pas d'inquiétude, la prochaine beta (sur laquelle je suis en train de bosser) va directement plonger le joueur dans l'aventure avec plein d'énigmes débiles et l'intro sera présentée, au fur à mesure de la progression de Lancelot. Pareil pour les menus et l'interface, tout cela sera dans la prochaine beta d'octobre!

    Par contre, tu peux déjà jouer en fenêtré si ça te dis en configurant l'exécutable setup.

    Merci encore pour ton test et ton retour lucskywalker
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  11. #41
    Alors je viens de tester. C'est très marrant, j'adore ce coté historique, décalé et anachronique. Evidemment le coup d'arthur et ses chevaliers de la table ronde, on pense à kaamelot, mais finalement le jeu a clairement son identité propre.

    Graphiquement, ça fait son travail, le coté dessin médiéval ne me dérange en rien, ça ajoute même un petit cachet. Juste, parfois il est dommage que ce soit le corps entier qui bouge quand le personnage parle (Gauvin).

    J'ai repéré une faute de frappe : "glir power" au lieu de "girl power", vraiment rien de grave.

    La musique est absolument réussie.

    Bref, globalement ça m'a plu, malgré mes réticences à jouer à un point 'nd click. A voir sur la suite, parce que c'est vraiment que l'intro avec des faux choix.

  12. #42
    Merci beaucoup Olaf pour ton feedback

    Comme tu le dis, pour le moment, c'est juste l'intro/le prologue. Les phases de gameplay pur et dur seront présentes dans la prochaine beta (sortie prévue en octobre).
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  13. #43
    Testé aussi ! Ben ça fait plaisir de voir le jeu prendre vie
    Les dialogues sont drôle et la bande son marche bien, ça donne envie d'y jouer en vrai !

    Petit truc, avec mon écran en 16:10 j'ai du lancer en 16:9 fenêtré (pas test en plein écran du coup).
    Une résolution 1920*1200 plein écran ça serait cool.

  14. #44
    Merci Tildidoum. Très content de te retrouver sur ce forum

    Aaaaaaah, le coup de 16:10 vs. 16:9 Pour te dire vrai, j'ai dû faire un choix (moi-même, je bosse majoritairement sur un écran 16:10) - mais comme la majorité des écrans sont en 16:9, j'ai préféré tout axer sur ce format. La résolution max du jeu est 1920 x 1080 (je crois que y'a déjà moyen de faire mu-muse). Par contre, lorsqu'il faudra faire le polish final, je peux envisager de tripatouiller le jeu pour éviter les bandes noires et allonger un peu l'interface avec la texture manuscrit médiévale. Je le mets dans ma to-do list
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  15. #45


    Le storyboard complet de Lancelot's Hangover est enfin fini!

    Y'a tout: les énigmes, l'histoire, les cinématiques, les persos. Y'a plus qu'à bien tout dessiner, raccorder les tuyaux, tripatouiller dans le moteur du jeu, faire un peu de code et le jeu sera prêt




    En bonus, quelques nouveaux dessins tiré du jeu!




    N'hésitez pas à cliquer sur les visuels pour les agrandir
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  16. #46
    Sympa les dessins ! Et du coup, tu penses finir tout ça pour quand ?

  17. #47
    Merci Fenrir A mon avis, les dessins seront finis d'ici 3 semaines et le jeu complet (en me donnant un délai assez large) pour février/mars 2015
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  18. #48
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  19. #49
    Done. Pas de vf ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  20. #50
    Merci pour ton vote Golwin Pour le moment, je me concentre sur la version anglaise - mais y'aura très probablement une trad en français
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  21. #51


    Nouvelle beta!




    Salut à tous Ca fait bail!

    Juste un petit mot pour vous mettre au courant de l'évolution de Lancelot: une toute nouvelle beta est enfin dispo! J'ai pris en considération vos remarques et suggestions: plus de prologue, et zou! direct dans l'action! Des puzzles débiles, beaucoup plus de gameplay, des NPC zarbis, bref encore plus d'amusement pour toute la famille! Et le tout pour pas un rond! (la beta est évidemment toujours gratuite).

    Vous pouvez décrouvrir le nouveau trailer: www.youtube.com/watch?v=1UzO3Sy73kw

    Et si vous êtes curieux, le téléchargement (120 Mb) se trouve sur le site de Lancelot: www.lancelotshangover.com









    Evidemment, toutes remarques, suggestions, conseils, feedbacks (positifs ou négatifs) sont plus que les bienvenus et améliorent considérablement l'expérience de jeu! Et comme vous pouvez le voir, j'en tiens énormément compte lors du développement!

    A bientôt!

    Jean-Baptiste (Belgique)
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  22. #52
    Je vais de ce pas mettre mes gros doigts dégueulasses dessus.

    Au passage si tu cherches des mélodies typés moyen âge débiles je suis ton homme (c'est mon métier.....les mélodies, pas le moyen âge débile......)

  23. #53
    Merci Chov N'hésite pas à me donner ton feedback sur le beta. Et aussi un lien pour que je puisse écouter ta musique
    Lancelot's Hangover [point and click] : Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre.
    Joue à la beta! /// Trailer vidéo /// Twitter /// Site web

  24. #54
    Yep declerfayt! envoi moi ton mail par mp et je t'enverrais un petit thème que je viens de composer ^^.(j'ai pas de site internet, pas pour le moment.)

  25. #55
    Hey ! Je l'ai posté sur le topic des point&clicks mais pour ceux qui suivent ce topic, voici l'interview du charmant belge par mes soins :



    La preview devrait sortir incessamment sous peu au même endroit

  26. #56

  27. #57

  28. #58
    Sortie dans 8 jours, donc drapal.

  29. #59
    Fiou, 6 ans de développement ! Bravo à lui !

  30. #60
    L'avis d'une plume soignée : https://dystopeek.fr/jouer/lancelots...he-holy-booze/

    Et oui, 6 ans de dev, j'avais interviewé 2 fois l'auteur, en 2015 et 2016 à l'époque il prévoyait une sortie "dans quelques mois" Depuis on attendait qu'il se décide à finir son jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •