Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    bonjour, je veux bien participer si il manque du monde

  2. #32
    Bon allez je participe avec mon super VK45 A.

  3. #33
    Oui je sais pas si tu m'as compté mais je ne participe pas, mon post précédent était uniquement pour une question d'orthographe

  4. #34
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Oui je sais pas si tu m'as compté mais je ne participe pas, mon post précédent était uniquement pour une question d'orthographe
    J'ai compris en début d'aprem en fait, j'ai corrigé le post initial

    Sans toi il en manquait un, donc si vegetouz participe, c'est bon. Reste dans le coin dragan, si on a un gars suisse désiste je te fais signe.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  5. #35
    Citation Envoyé par sonyc148 Voir le message
    J'ai compris en début d'aprem en fait, j'ai corrigé le post initial

    Sans toi il en manquait un, donc si vegetouz participe, c'est bon. Reste dans le coin dragan, si on a un gars suisse désiste je te fais signe.
    Pardon ? vegequi ?

  6. #36
    touz. oui pas de soucis , j en suis

  7. #37
    Citation Envoyé par sonyc148 Voir le message
    J'ai compris en début d'aprem en fait, j'ai corrigé le post initial

    Sans toi il en manquait un, donc si vegetouz participe, c'est bon. Reste dans le coin dragan, si on a un gars suisse désiste je te fais signe.
    Je croyais que c'était pour la communauté, je ne connais pas de "Dragan" moi.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  8. #38
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    Je croyais que c'était pour la communauté, je ne connais pas de "Dragan" moi.
    Et ta sœur?
    Dernière modification par dragan ; 10/04/2014 à 20h01.

  9. #39
    (Désolé Xexes, nombre impair de participants, et la priorité a été donné aux gens du clan).

    Voici les équipes !

    Equipe 1
    Gtag
    Major
    Tex

    Equipe 2
    TacTac
    Rahan
    Vegetouz

    Equipe 3
    Ajrarn
    CanardNoir
    Christobuche

    Equipe 4
    Projet154
    Madpenguin
    George

    Equipe 5
    Wanna
    CMP
    Vaeran

    ---

    Suivant les gens présents en clan war qui n'ont pas lu le forum, on pourra rajouter une 6ème équipe.

    Un googledoc avec toutes les infos est disponible. Demandez l'adresse à eboshi/alkeas/george.

    A tout à l'heure!
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  10. #40
    Ce genre de mini tournoi fun à l'air cool on en reparle qu'en j'aurais mon is 3 full :P
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  11. #41
    Sérieux ?

    Si c'est pour le clan autant être clair là dessus dès le début et passer par votre forum perso.

    m'enfin bonnes parties
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #42
    Pour moi l'équipe 5 favorite

  13. #43
    Pour moi l'équipe 2 favorite........pour finir dernière !
    Émargement défécation !

  14. #44
    Personnellement, je soutient l'équipe 6. C'est l'équipe la plus fiable.

  15. #45
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Sérieux ?

    Si c'est pour le clan autant être clair là dessus dès le début et passer par votre forum perso.

    m'enfin bonnes parties
    Xexes, je comprends ton désappointement. Cependant, il y a quand même des gens qui ne sont pas du clan dans les équipes formées... Par contre, étant donné qu'il y avait un inscrit de trop pour former des équipes de trois, et bien oui, la priorité a été donnée:
    • Aux membres du clan
    • Aux non-membres du clan qui sont actifs sur le mumble et viennent dire bonjour


    Etant donné que je ne t'ai à peu près jamais croisé, et que en demandant à d'autres c'est un peu le même ressenti, et bien voilà. Maintenant, si on a deux inscrits en plus pour former une 6ème équipe, tu passeras en priorité.

    Pour la prochaine fois, n'hésite pas à venir jouer avec nous sur le mumble, ça évitera les trucs de ce genre
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  16. #46
    Je passais sur mumble a une époque (ainsi que sur le channel cpc ingame) mais soit j'étais (au mieux) froidement reçu, soit il n'y avait personne mais là n'est pas l'endroit pour relancer le débat.

    Comme membre du clan actuel je pense n'avoir joué qu'avec esoxlucius, quand il était sans clan et toujours présent sur mumble.

    Après je comprenais communauté CPC au sens large, genre être présent sur le forum mais visiblement je me plantais
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #47

  18. #48
    L'équipe 4 est trop longue à se manifester, plus de 20 minutes qu'on les attends, j'exige leur forfait !
    On ouvre un ticket sur le champ.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #49
    peut-être qu'ils montent leur branche pour débloquer un tiers VIII!!
    En temps de paix, les riches prendront la sueur au front des pauvres!
    En temps de guerre, les pauvres prendront la place des riches! Au front également!

  20. #50
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    L'équipe 4 est trop longue à se manifester, plus de 20 minutes qu'on les attends, j'exige leur forfait !
    On ouvre un ticket sur le champ.
    L'équipe 4 attendait l'équipe 6 :P

  21. #51
    Je vais au dodo, merci aux orga et merci à ma team on a fait les boulets :D

  22. #52
    Moi je file, merci bien pour le tournoi en tout cas, ce fut bien fun !
    Faut remettre ça plus souvent ^^

    Merci à tous !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #53
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    L'équipe 4 attendait l'équipe 6 :P
    Tout le monde attendait équipe 6....

  24. #54
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Moi je file, merci bien pour le tournoi en tout cas, ce fut bien fun !
    Faut remettre ça plus souvent ^^

    Merci à tous !
    On remet ça dans un mois ,il y a une Roccat cup en Avril


  25. #55
    Victoire de Wanna, CMP et Vaeran, qui gagnent donc, dans l'ordre: un code bonus, un tapis de souris, et un recrutement !
    Le lot mystère va à CanardNoir => 500 golds (on dit merci à notre généreux bienfaiteur, Valmon)

    Les participants CPC gagnent chacun 20g (on dit merci au clan), en espérant que ça motive d'autres à nous rejoindre !

    Merci à tous, ce fut très sympathique.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  26. #56
    GG l'organisation, 6 équipes en 24h, tournois fini en moins de 2H sachant que Leucha a fait retarder d'une demi heure , je dis GG !

  27. #57
    Merci à tous pour votre participation, super tournois avec des rebondissements et des victoires serrées et même du TK

    A refaire plus souvent , même en spectateur/arbitre c'est fun ^^
    Peut être prévoir plus de place la prochaine fois et l'ouvrir plus largement aux canards de la section wot.

    Bien joué en tout cas et félicitation à la team 5(Wanna/Cmp/Vaeran) qui à gagné tous ses match


    Spécial dédicace à la team 6 (Bivouak/Zaltak/lethkha)qui malgré un départ chaotique et une formation à la dernière minute ont réussis à se coordonner pour nous offrir du beau jeu, bien joué les gars

  28. #58
    Z'avez intérêt à refaire ça pendant mes vacances !

    GG la team 5 !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  29. #59
    Merci pour ce tournoi c'etait bien sympa.

  30. #60
    omg Valmon je t'aime XD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •