Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 553
  1. #1

    Site officiel : http://albiononline.com/

    Albion online est développé par Sandox Interactive et est sorti officiellement le 17 juillet 2017.

    Il place les joueurs au centre du gameplay, pas de race, pas de classe, pas de faction mais un jeu ouvert dans lequel les guildes se battent pour le contrôle des terres.
    Il se compose d'un seul serveur unique (mondial) donc du monde à toute heure.

    Votre classe dépend de votre équipement, les compétences sont liés à celui-ci. Plus vous utiliser le même matériel plus vous le maitriser. Toute l'économie est gérée par les joueurs, pas de marchand d'arme, d'armures etc.

    Le trailer de la bêta que je trouve bien fait :


    Where are your limits ? :


    --------

    La guilde :


    La plupart des canards on rejoins la guilde des poneys fringants, l'ambiance et bonne et nous possédons une ile de niveau 4 (je crois ). Si vous souhaitez nous rejoindre contactez Myron en jeu.

    La liste des poneys fringants avec leur spécialités (GDoc) : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing


    --------

    Quelques infos utiles :

    Derniers patch en date : Launch Patch #2 / VER 1.0.327 - REV 93973 / 4 August 2017

    Google doc avec plein d'infos utiles sur le jeu : https://docs.google.com/document/d/1...h.czhoo7l2gbti

    Un guide qur la récolte (en anglais) : https://forum.albiononline.com/index...re-is-to-know/
    Dernière modification par Ashlook ; 09/08/2017 à 14h04.

  2. #2
    Hey, ça semble intéressant ! La vidéo est pourrie par contre, on parle d'un MMOG sandbox à économie dirigée par les joueurs, et on voit 2:38 de combats brouillons. Je préfère l'autre : https://www.youtube.com/watch?v=SJg2-P3ESjI
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Je m'étais inscrit il y a un bon bout de temps à l'alpha, et toujours pas de clé.
    Apparemment l'alpha vient de se terminer, ça risque pas de s'arranger.


  4. #4
    http://albiononline.com/development-updates-2/

    Les 4 gros point sur la news:

    1 - Le Destiny Board a été retravaillé, il sera donc plus facile à lire et a comprendre.

    2 - L'ajout de nouveaux monstres et une refonde de la mini map

    3 - L'ajout d'une nouvelle feature qui permet aux guildes de posséder une ville et de permettre à d'autres joueurs d'y construire leur maison en contrepartie le joueur devra payer un terrain et un loyer

    4 - Et pour finir l'ajout de monture.

  5. #5
    Un mmo sandbox ?
    J'y suis !

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Selon le site officiel, 100% gratuit, pas de cash shop ni d'abo optionnel, et forcément rien à payer pour jouer

  9. #9
    ba ils se rémunèrent comment du coup ?
    Je suis tout de même pas contre qu'ils gagnent de l'argent

  10. #10
    Un cash shop avec du cosmetique.

    Plein d'infos sur le jeu ici.

  11. #11
    Avec le système de crime on va p't'être voir revenir les joueurs faisant office de "policier"' comme dans Haven & Hearth. Cela donnait un réel plus au rôleplay

  12. #12
    Citation Envoyé par sakalypse Voir le message
    Avec le système de crime on va p't'être voir revenir les joueurs faisant office de "policier"' comme dans Haven & Hearth. Cela donnait un réel plus au rôleplay
    Je te hais. A cause de toi j'ai découvert un nouveau jeu sur lequel je risque de gâcher de nombreuses heures de ma vie.

    (Façon de dire "merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce jeu" sans le dire)

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Edern76 Voir le message
    Je te hais. A cause de toi j'ai découvert un nouveau jeu sur lequel je risque de gâcher de nombreuses heures de ma vie.

    (Façon de dire "merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce jeu" sans le dire)
    Ce fût un réel plaisir, j'vais p't'être m'y remettre aussi en attendant albion si j'ai le temps.

  15. #15
    Petit up pour dire que les pack fondateur sont dispo et si il y a des gens de dispo pour tester en septembre avec un bon niveau de jeu et de grosse dispo faite moi signe.

  16. #16
    L'alpha commence en septembre ou elle à déjà commencé ?

  17. #17
    Septembre la prochaine phase et elle dure 1 mois.

  18. #18
    Tien ? j'aime bien l'idée d'un MMO en vu isométrique full loot sans avoir a XP comme un taré.... Peut être que ça sera mon premier MMO.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #19

  20. #20
    Un fansite fr est dispo => albion-online.fr

  21. #21

  22. #22
    Je rêve tellement de poser mes mains sur ce jeu.

    J'en peux plus d'attendre une clef, je suis à deux doigts de craquer pour un pack.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  23. #23
    Comme dirait le fanboy prend le !

  24. #24
    Le truc, c'est que si je dois le prendre, j'irais pas plus haut que celui à $30.

    Vu que c'est pour la beta et non l'alpha, j'y aurais pas accès avant un moment j'imagine, non ?
    Je crois bien qu'on est toujours en alpha.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  25. #25
    Environs 5 mois voir plus pour la beta.

  26. #26
    Je vais peut-être considérer le pack à $50 pour septembre alors.
    Je dois avouer que je suis vraiment tenté, ça fait des siècles que je l'attends celui-là.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  27. #27
    Petite question : ils ont dit si il y avais possibilité de déplacement via ZQSD (WASD) ? J'adore ces jeux top down mais je ne peux pas saquer les déplacements au click (diablo style)
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  28. #28

  29. #29

  30. #30
    Ca à l'air bien fun tout ca. Dommage que ca soit un peu cher quand même l’accès alpha Ca me tente bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •