Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 553
  1. #91

  2. #92
    Ya pas de chocobo dans votre jeu

  3. #93
    J'ai craqué et j'ai envoyé une demande pour rejoindre la guilde sous le même pseudo.

    Pupuce N°2 :smile:

  4. #94
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    J'ai craqué et j'ai envoyé une demande pour rejoindre la guilde sous le même pseudo.
    Bienvenue parmi nous

  5. #95
    Pour rappel chan sur mumble de CPC : 3- MMORPG > Autres MMO > Chan 1

  6. #96
    Des gens on prevu de jouer a la winter alpha fin janvier ?

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Yep moi
    Invit steam envoyer !

  9. #99
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Invit steam envoyer !
    yes accepté je passerai tout a l'heure

  10. #100
    C'est ouvert pour les lengendary et epic founders.

    Pupuce N°2 :smile:

  11. #101
    C'est bien calme tout ça...

    Alors des petits retours de la nouvelle alpha ?
    Vous en pensez quoi du prix des réparations de gear dans le jeu ?

    Perso je trouve ça un peu limite pour l'instant, on se retrouve vite à devoir trouver une source de revenue IG juste pour maintenir son équipement.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  12. #102
    Du monde de motiver pour la summer alpha du mois de juin ?

  13. #103
    Jolie petite vidéo de Pvp organisé 10v10 ... hate de m'y remettre avec les copains !

    https://www.youtube.com/watch?v=yqe2zXzOoSQ

  14. #104
    Salut, j'aime beaucoup l'idée du jeu, je l'ai pris aujourdhui, je voulais savoir comment fallait faire pour rejoindre les CPC ? Vous etes nombreux sur l'alpha summer ? Elle se termine quand d'ailleurs ?

  15. #105
    J'en suis également ! ajouter mon steam : Sysco74

  16. #106
    Pas plus de retour, parce que ce n'est pas bien, ou parce que ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #107
    Un vrai mmo pour le côté social et la conquête de territoire en guilde vs guilde, mais pas de combats de masse et gameplay insipide.
    Une phase beta prévue en Q4 de cette année, donc bientôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Le titre du topic est erronné, il n'y a pas de permadeath, full loot bien présent.

  18. #108
    gameplay insipide
    C'est à dire ? De ce que j'ai vu, ça ressemble à du hack'n'slash, ça peut être bien. Ou alors non ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #109
    C'est lent et il y a 4-5 skills à utiliser avec des cooldowns assez longs. Le jeu pourrait sortir sur tablette, je précise ça pour donner une idée du dynamisme des combats ;-)

    Cependant, l'adrénaline monte vite quand on croise un groupe hostile ou quand à notre tour on tente une embuscade. C'est vraiment un jeu à réserver aux joueurs qui aiment jouer en groupe et/ou dévouer à sa guilde.

  20. #110
    Il est prévu pour sortire sur tablette.

  21. #111
    Petit up, je me demandais s'il y avait encore des canards dessus ? Et si le jeu vaut le coût en l'état ?

  22. #112
    Je suis assez étonné qu'à moins d'une semaine du début d'une nouvelle phase de beta, ce fil semble si peu fréquenté.
    Avant de craquer pour un pack, je souhaiterai avoir quelques retours de ceux qui y ont joué lors des phases précédentes.
    Est-ce que quelqu'un prévoit de démarrer une guilde de canards?

  23. #113
    Pareil étonné, j'ai trop hâte

  24. #114
    La beta fermé a une durée limité ?

  25. #115
    C'était le cas des phases précédentes, je ne crois pas que ça le soit pour celle-ci.
    Quelques canards se sont-ils lancés dans l'aventure?

  26. #116
    Pas encore pour ma part.
    Mais il y aura un wipe serveur de toute façon avant la release, je crois.

  27. #117
    J'ai pris un compte je pense tester Jeudi pour voir.
    J'ai regardé quelques streams et pour l'instant je suis mitigé...

    Après ils ont quand même recruté un des leads dev de Eve (CCP Greyscale) qui a fait du très bon et du beaucoup moins bon sur Eve, mais pour moi ça reste suffisant pour justifier que je tente l'aventure :P

  28. #118
    Dites, les acces c'est bien 23 24 et 25 non ? J'ai un pack veteran et dans uns de leurs derniers mails ils m'annoncaient un acces aujourd'hui. Comprend plus Bon j'verrai bien en rentrant

  29. #119
    Legendary : 23 nov
    Epic : 24 nov
    Veteran : 25 nov

    Et ouais ils sont pas clair avec les dates, ils jouent vraiment avec l'impatience des gens qui vont sans doute craquer avant demain (comme moi...).

  30. #120
    Ca y est, j'ai mon compte, demain 13h pour les sales pov' dans mon genre, à savoir les possesseurs d'un pack Veteran.

    A tout hasard, si vous voulez me faire gagner un âne (!) et quelques sous, mp moi pour un lien de referral.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •