Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 552
  1. #61
    Ça donne vraiment envie mais la pénalité de mort fait peur

  2. #62
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça donne vraiment envie mais la pénalité de mort fait peur
    Si c'est comme EVE/Darkfall, tu perds que ton stuff (pas tes skills), qui est très facile à produire/voler sur les cadavres.

    Après oui tu peux logiquement avoir du stuff de luxe, qui va te donner genre +20% dps en plus ou un truc du genre, mais du coup tu va pouvoir fight et mourir x fois au lieu de xx fois si tu portais du stuff normal.

  3. #63
    Okkkk. Bon faut que j'étudie ça avec attention. Y'a Archeage aussi qui me titille.

  4. #64
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Ca ressemble beaucoup à Eve Online, t'es sûr que c'est des instances et pas du simple zoning ? C'est pas pareil hein, le zoning c'est juste plein de zones ou tout le monde peut aller.

    Du coup je pense que c'est du zoning. Ce serait le bordel complet pour immobilier si c’était de vrais instances vu qu'il y'a des zones constructibles dans toutes les zones.

  5. #65
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Okkkk. Bon faut que j'étudie ça avec attention. Y'a Archeage aussi qui me titille.
    En fait c'est plus compliqué que ça sur EVE, faut avoir fait un clone quelque part, sinon quand tu meurs tu perds des skills au hasard, mais j'imagine qu'il y a aussi un système comme ça sur Albion, ou alors tu perds juste ton stuff comme j'ai dis plus haut


    Sinon ya pas de faq sur le site off, quand il sortira ça sera sous la forme mmo classique à abo ? Un F2P avec abo premium ? Un F2P classique ? Un Buy to play ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Si c'est comme EVE/Darkfall, tu perds que ton stuff (pas tes skills), qui est très facile à produire/voler sur les cadavres.

    Après oui tu peux logiquement avoir du stuff de luxe, qui va te donner genre +20% dps en plus ou un truc du genre, mais du coup tu va pouvoir fight et mourir x fois au lieu de xx fois si tu portais du stuff normal.
    Sauf qu'ici tes skills c'est ton stuff justement. Tu rentre à poil et tu n'a plus aucune compétence.
    Ton corps est protégé du loot d'un autre joueur pendant 10 minutes.

    Par contre il y'a des coffres en ville ou tu peut stocker du matos de secours pour ce genre de situation. (Les coffres ne communiquent pas entre eux)

  7. #67
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Sauf qu'ici tes skills c'est ton stuff justement. Tu rentre à poil et tu n'a plus aucune compétence.
    Ton corps est protégé du loot d'un autre joueur pendant 10 minutes.

    Par contre il y'a des coffres en ville ou tu peut stocker du matos de secours pour ce genre de situation. (Les coffres ne communiquent pas entre eux)
    Ya aucune progression ? Même horizontale ?

    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Sinon ya pas de faq sur le site off, quand il sortira ça sera sous la forme mmo classique à abo ? Un F2P avec abo premium ? Un F2P classique ? Un Buy to play ?
    Sur le forum ya une faq avec 4 questions (lel), ça sera donc un F2P, à voir quel genre de F2P, surtout que c'est un mmo sandbox centré sur le GvG, si c'est mal fait comme modèle économique ça peut totalement flingué tout l'intérêt du jeu.
    Dernière modification par Volya ; 17/09/2014 à 09h37.

  8. #68
    La progression c'est la possibilité de craft ces fameux objets : Tu dois accumuler de la renomée (fame) pour pouvoir fabriquer ET utiliser les objets de niveaux supérieurs.
    Pour ça faut faire des trucs dans le jeu vu que tout ce que tu fait t'en rapporte. Donc avec quelques compo d'avance tu peux te refaire du matos en un tour de bras.

  9. #69
    Du coup ça donne moins envie

  10. #70
    En fait y'a aussi le destiny board pour progresser. Je vais essayer d'expliquer.

  11. #71
    Ok donc c'est de la merde en fait, surtout pour un jeu sandbox GvG (ça sera un système de F2P avec abo premium):

    https://albiononline.com/support/

    Premium accounts grant several bonuses to your character, such as increased experience gain, increased max carry load, faster crafting and gathering speed
    Vu que le crafting est si important, et que le seul moyen de mieux crafter c'est d'xp, c'est clairement du P2W.

    Ya rien à voir, passez votre chemin !

  12. #72
    Pas vraiment en fait. Au mieux t'auras du matos un peu meilleur que les autres mais les differences entre les niveaux n'ont pas l'air énormes. Et tu peux te le faire looter ce matos.
    L'or que tu peux acheter avec des vrais sous sous par exemple n'est pas utilisable pour acheter du matos directement. Faut que des joueurs non payeurs t'achète ton or avec leur argent (pour obtenir un mois premium par exemple) pour que tu puisse utiliser cet or pour t'équiper.

    ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h48 ----------

    Plus d'info sur le destiny board : https://albiononline.com/followyourdestiny/

  13. #73
    J'suis désolé, mais le fait qu'ils soient si évasif sur le modèle du jeu, c'est pas bon signe, sans compter qu'ils veulent sortir le jeu sur tous les supports possibles ...

  14. #74
    Je suis d'accord qu'il faut continuer a prendre des pincettes quand on discute de ces choses la vu qu'on est encore loin de la release et qu'on manque d'info. Mais de ce que je constate actuellement dans le jeu je pense que ce qui fera la différence ici ce sera surtout l'organisation des guildes.

  15. #75
    Ben une guilde avec full premium perdra probablement pas contre une guilde sans, à skill égal bien entendu, du moins pas sur le long terme (à moins que les bonus soit de l'ordre de 5% voir 10% max, mais j'en doute) ...

  16. #76
    Tu peux être full premium sans dépenser 1 € si j'ai bien compris. Après c'est sur que ça réclamera du temps de jeu.
    J'ai pas l'impression qu'ils veuillent avantager outre mesure les gens qui paient. Pour le moment j'ai été incapable de dépenser mon Or par exemple.

    Disons que je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant.

    ---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h05 ----------

    Quelques infos utiles :
    https://forum.albiononline.com/index...Albion-Online/

  17. #77
    Je comprend aussi vos doutes. Au pire attendez la beta ouverte.

    La le jeu et en 1ère Alpha il y aura un reset d'ici 2-3 semaines. Par contre pour une Alpha c'est bien complet on a de quoi s’amuser et tester le jeu pour ce faire une idée

  18. #78
    Ouais mais ça fait chier d'attendre, ça fait longtemps que j'attendais un EVE en medfan, et il faut que ça soit un F2P (me parlez pas de Darkfall, c'est 100% pvp, rien à voir avec un vrai sandbox)

  19. #79
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Ouais mais ça fait chier d'attendre, ça fait longtemps que j'attendais un EVE en medfan, et il faut que ça soit un F2P (me parlez pas de Darkfall, c'est 100% pvp, rien à voir avec un vrai sandbox)
    Je comprend, personnellement autre chose qu'un f2p aurai été mieux je pense aussi, sauf que c'est le model éco à la mode qui fonctionne bien

  20. #80

  21. #81
    La guilde est formée IG ? Je pense craquay today :D

  22. #82

  23. #83
    Bon expédiez nous cette alpha/closed beta qu'on puisse jouer gratuitement

  24. #84
    Je viens de prendre un silver access j'ai envoyé ma candidature pour les coins coins!

  25. #85
    Je t'ai accepté. Welcome ^^
    Nous sommes tous dans les environs de Queen's Market - Irongate.

  26. #86

  27. #87
    Voici les premières images de la guilde CPC



    Et l'image du terrain de la guilde avec le début de construction de la maison de guilde :


  28. #88

  29. #89
    Au plaisir de vous roulez dessus avec notre bus en pvp.

  30. #90
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Des retours !

    On en a gros !

    On a fini la maison, et acheté d'autres terrain, on en à 5 en tout dont deux en vente.
    La guilde CPC possède une forge T3 et un atelier de tisserand en construction T4.

    Citation Envoyé par Dallarion
    Au plaisir de vous roulez dessus avec notre bus en pvp.
    Pour le moment on est trop petit pour faire du pvp dans les grosses zones, on cherche plutôt une alliance pour participer pleinement au attaque de zones. Car comme tu le précise c'est plutôt bus party la bas
    Je peux te contacter in game ?

Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •