Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 570
  1. #301
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Merci pour l'info Tripou.
    Je viens de repérer Honnister pass sur la map. Du coup, j'ai acheté un boeuf en monture, ça va aider.

    Autre question: dans les villes, il y a des artisans pour transformer les ressources autre que ceux créés par les joueurs?

  2. #302
    Bon sang que les déplacements sont une corvée dans ce jeu, passer de mini maps en mini maps est déprimant tant c'est chiant. J'ai bien tenté de warp mais j'ai pas trouvé le bouton.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  3. #303
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Effectivement, c'est le coté chiant du jeu. Mais si tu as passé des années sur la série Diablo, tu as déjà l'habitude...

  4. #304
    avec un cheval tier 4 c'est plus un soucis pour se déplacer x)

    et pour la question du haut, dans toute les villes tu paye des taxes sauf chez toi (sur ton île) et l'île de ta guilde.

  5. #305
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, je pensais qu'en construisant le bâtiment pour faire des chevaux et bœuf ça irait tout seul, mais non. Faut pas commencer par ça en fait...
    C'est le flou artistique complet sur les bâtiments qu'on peu construire sur son île. Et avec le niveau 2, on a pas la possibilité de faire grand chose... et à plus de 60k d'argent pour améliorer au lvl 3, ça va pas se faire tout de suite...

    Bon, ça laisse le temps de farmer les ressources parce qu'il en faut pour faire un pauvre bâtiment.

  6. #306
    Et oui, faut faire la ferme avant le pâturage, donc une ile niveau 3 minimum ^^ Et pour le 65k, t'en fait pas c'est vraiment rien du tout

  7. #307
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je me doute que 65k c'est pas le plus chers. L'achat de l'ile, c'est dans les 6500, l'amélioration vers le niveau 2 c'est "que" 18k. Donc en voyant le 65k pour passer le niveau 3, je suis pas rendu pour les niveau supérieurs...

    Du coup, va falloir que je démolisse le bâtiment d'élevage de monture pour faire une cuisine ou autre. Parce que c'est bien de planter des graine de carottes ou de haricots, mais si c'est pour rien en faire après...

    J'aurais passé presque 2h à chopper du grès pour le faire ce bâtiment. Dommage quoi.

  8. #308
    Ah oui et c était sans compter qu'il te faut aussi une sellerie pour transformer un boeuf adulte en monture ^^

  9. #309
    Code:
    CPC : Albion
    
    Tchey : Yelb
    Dang : Dangmaar
    Fredy : Lydia
    Kot: Kotek
    tripou12 : Orox
    Elidjah : Elidjah

  10. #310
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Code:
    CPC : Albion
    
    Tchey : Yelb
    Dang : Dangmaar
    Fredy : Lydia
    Kot: Kotek
    tripou12 : Orox
    Elidjah : Elidjah
    MisterJ : Regrim

  11. #311
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Code:
    CPC : Albion
    
    Tchey : Yelb
    Dang : Dangmaar
    Fredy : Lydia
    Kot: Kotek
    tripou12 : Orox
    Elidjah : Elidjah
    MisterJ : Regrim
    Sorkar : Sorkar

  12. #312
    pour les personnes intéressés qui n'ont pas encore de pack prenez le sur ce lien et je vous donnerez 50% de l'or récolter par le parrainage
    https://albiononline.com/?ref=X2BVESQF65

  13. #313
    Code:
    CPC : Albion
    
    Tchey : Yelb
    Dang : Dangmaar
    Fredy : Lydia
    Kot: Kotek
    tripou12 : Orox
    Elidjah : Elidjah
    MisterJ : Regrim
    Sorkar : Sorkar
    Sysco : Sysco
    Je suis du coter de ile king Honister pass T5 heal si vous voulez groupe je suis plutôt actif.

  14. #314
    c'est pour quand la release ?

  15. #315
    Code:
    CPC : Albion
    
    Tchey : Yelb
    Dang : Dangmaar
    Fredy : Lydia
    Kot: Kotek
    tripou12 : Orox
    Elidjah : Elidjah
    MisterJ : Regrim
    Sorkar : Sorkar
    Sysco : Sysco
    NoVaCoRpS : Novacorps
    Je ne trouve pas la guilde IG :/ Hésitez pas à m'ajouter

  16. #316
    Je comprend pas vraiment la nouvelle map. Certes c'est jolie, l'agencement des maps et les différents biomes ajoute de la cohérence, mais c'est devenu un de ces bordels pour trouver des ressources... Chaque biome a l'air d'avoir sa spécialité donc on se retrouve très vite (dès le t3) à devoir traverser 3 voir 4 maps pour trouver ce qu'on cherche.

    Le grind me déplaisait pas trop au début de l'early access, puis l'hdv était assez bien rempli pour l'alléger un peu. Mais là avec les kilomètres à se farcir pour récupérer 3 bout de bois et 2 cailloux et l'hdv ridiculement vide, j'ai même plus envie d'y passer 10 minutes de plus.


    Sinon parait que y'a un wype dans moins de 2 semaines, c'est peut être l'occasion de reprendre le jeu sur de bonnes bases.

  17. #317


    Ouverture des sereurs les 13, 14 et 15 mars suivant votre pack fondateur. Ca donne bien envie!

  18. #318
    Il y en a qui commence aujourd'hui ?
    Si oui contacter moi (Sysco) in game.
    Monde code parrainage je partage la somme si jamais :
    https://albiononline.com/?ref=37KU31Y2DU

  19. #319
    Je crois que tout le monde en à ras le bol de leur reset tout les 6 mois, et moi aussi

    Le jeu est super bien, mais ils s'y sont pris comme des pieds.

  20. #320
    Perso je suis toujours ultra motivé, la vue iso, le système de progression, la patte graphique, farmer des compos en direct de chiottes sur mon iPad, le côté commerce.... mais en effet sur un jeu ou l'investissement est conséquent c'est quand même ultra galère les wipe. Je vais quand même revenir voir les nouveautés, mais j'ai un pack de pauvre donc mercredi seulement.

  21. #321
    Il y aura encore un wip avec celui la ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Il y aura encore un wip avec celui la ?
    Oui
    Perso idem, je passerai une ou deux heure dessus le temps de voir les nouveautés (et encore, celles qu'on peut voir quand on viens de créer un perso...) et basta jusqu'au prochain wipe.

    A croire qu'il veulent être bien sur de démotiver tout le monde.

  23. #323
    'fin le jeu n'est pas dans sa version finale si ?



  24. #324
    La version finale c'est en juillet.

  25. #325
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La version finale c'est en juillet.
    et sauf erreur, c'est encore un /wipe à ce moment.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #326
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    et sauf erreur, c'est encore un /wipe à ce moment.
    C'est bien ca... je les ai pas compté mais si il y a un record ils doivent pas en être très loin

  27. #327
    Un petit retour d'un canard sur la derniere beta ? ca donne quoi ?

  28. #328
    Au final ce jeu ça sera quoi ?
    Free 2 play en juillet ? ou alors il faudra acheté le jeu (les packs qui sont dispo actuellement sur le site) à sa sortie ?
    Je viens d'entendre parlé du jeu, en attendant une possible sortie de Lost Ark chez nous Albion Online pourrait être intéressant.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #329
    Le monde n'est pas trop générique ? Il y a des coins marquants ?
    Même question pour les équipements.

    Je demande car quand je regarde des vidéos, j'ai l'impression que ça fait assez générique et que le contenu est light.

  30. #330
    Je suis un peu déçu que le jeu ne soit toujours pas adapté pour téléphone. Le jeu tourne et fonctionne très bien mais tout est miniscule et pas moyen d'agrandir quoi que ce soit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •