Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 317 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9496
  1. #361
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça doit faire 3 mois (et ça fera probablement 4 au moment de la sortie du jeu) que le jeu est "terminé" et donc que les devs ont le temps de faire ça. Surtout que de base on a 15 maps et aucune est pourrie, il n’y a pas cette impression de forcer la main des joueurs contrairement à d’autres jeux où t’as vite fait le tour. Et en plus il devrait y avoir d’autres ajouts d’après cette news, ajouts qui seront probablement gratos. On n’est pas au niveau d’Arkane avec Dishonored mais l’attitude des devs est quand même bien éloignée de celle qu’on voit habituellement. Mais c’est plus simple de juste mettre un

    Malgré tout ça reste du DLC pour un jeu multijoueur, donc de quoi séparer la communauté (pas un ajout au bout d'un an pour relancer un titre à bout de souffle donc). Ne baissons pas notre garde par la force de l'habitude, que diable.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #362
    Citation Envoyé par Cedautinger Voir le message
    Ubisoft a offert des Nexus 7 comme "support d'assets" aux journalistes britanniques (les autres ont eu un t-shirt) lors de l'événement de presse Watch-dogs à Paris y a quelques jours. (relance le doritos gate)
    D'où tires-tu cette information ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #363
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Malgré tout ça reste du DLC pour un jeu multijoueur, donc de quoi séparer la communauté (pas un ajout au bout d'un an pour relancer un titre à bout de souffle donc). Ne baissons pas notre garde par la force de l'habitude, que diable.
    J’ai pas dit que tout était blanc, simplement il faudrait être un petit peu honnête. Bien sûr que 10€ pour 3 maps c’est du foutage de gueule, suffit de voir Dishonored encore une fois. Mais tout n’est pas noir non plus. Et 3 maps 3 ou 4 mois après que le jeu soit terminé n’a rien de scandaleux.

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    D'où tires-tu cette information ?
    Même question parce que ça promet

  4. #364
    Witcher 3:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...dware-pc-.html



    [...]c'est dans ce sens que les annonces faites sur Twitter par les développeurs de Watch Dogs et The Witcher 3 prennent tout leur intérêt. Pour le premier nommé, c'est le designer Jonathan Morin qui déclare que la vidéo de démo Nvidia a été faite avec un Core i7 3930K et une GTX Titan, et pour en profiter complètement, il faudra un Core i7 4770K et une GTX 780. Ceci sous-entend que pour les autres, faudra revoir à la baisse certains effets. La seconde annonce provient de CD Red Projekt qui a déclaré que pour profiter de The Witcher 3 en 1080p détails max avec MSAA8x, il faudra une GTX 780Ti, et le framerate sera compris entre 35 et 45 images par seconde. Autre fait, le studio a aussi déclaré que le code n'est pas encore optimisé complètement, ce qui devrait adoucir les configs réclamées.
    (...)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #365
    L'info a déjà plusieurs jours. Ce que dit factornews est faux car les infos ont été donné par un site et le studio les a infirmées. La vidéo a 5 mois.

  6. #366
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    L'info a déjà plusieurs jours. Ce que dit factornews est faux car les infos ont été donné par un site et le studio les a infirmées. La vidéo a 5 mois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #367
    http://www.dualshockers.com/2014/04/...ch_dogs-event/

    Visiblement, c'est sur Twitter que l'info a circulé et confirmé par plusieurs personnes.

  8. #368
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Heu... Ils seraient encore en train de développer une Xe version de Rayman Legend si le boulot ne dépendait que d'Ancel.
    Pourtaant c'est bien Ubi et pas les dévs qui ont décidé de repousser au dernier moment la version WiiU .

  9. #369
    Ce qui est marrant c'est que si le premier journaliste "acheté" avait pas ouvert sa gueule les autres n'auraient certainement rien dit.

  10. #370
    Dark Souls 2 PC retardé au 2 mai
    http://www.vg247.com/2014/04/15/dark...-may-2-report/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #371
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    En Angleterre.

  12. #372
    c'est pas vraiment une news mais: aha ce mec prend son pied :


  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    En Angleterre.
    Exact, emballement un peu rapide.

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #375
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    http://www.dualshockers.com/2014/04/...ch_dogs-event/

    Visiblement, c'est sur Twitter que l'info a circulé et confirmé par plusieurs personnes.
    Et pour les quelques uns qui disent ne pas l'avoir acceptée, ou offerte à une association, combien l'ont prise et ne l'ouvrent pas ?

    Personnellement, je l'aurais pris. Si c'est gratuit, tu craches pas dessus. Et, que tu l'acceptes ou pas, le geste lui-même influera ton avis de toute façon, donc bon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #376
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Exact, emballement un peu rapide.
    Bah je préfèrerais que tu t'emballes plus sur des trucs positifs à l'avenir

  17. #377
    C'est beau. Les progrès en robotique sont plus poussés que je le pensais. Ils arrivent déjà à reproduire les mécanismes d'un humain moyen.

  18. #378
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    http://www.dualshockers.com/2014/04/...ch_dogs-event/

    Visiblement, c'est sur Twitter que l'info a circulé et confirmé par plusieurs personnes.
    Il est beau le journalisme.

  19. #379
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Bah je préfèrerais que tu t'emballes plus sur des trucs positifs à l'avenir
    Oh moi je suis quelqu’un de très positif en général tu sais
    Mais c'est noté
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #380
    Citation Envoyé par acinacks Voir le message
    C'est beau. Les progrès en robotique sont plus poussés que je le pensais. Ils arrivent déjà à reproduire les mécanismes d'un éditeur de jeux video moyen.

  21. #381
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça doit faire 3 mois (et ça fera probablement 4 au moment de la sortie du jeu) que le jeu est "terminé" et donc que les devs ont le temps de faire ça. Surtout que de base on a 15 maps et aucune est pourrie, il n’y a pas cette impression de forcer la main des joueurs contrairement à d’autres jeux où t’as vite fait le tour. Et en plus il devrait y avoir d’autres ajouts d’après cette news, ajouts qui seront probablement gratos. On n’est pas au niveau d’Arkane avec Dishonored mais l’attitude des devs est quand même bien éloignée de celle qu’on voit habituellement. Mais c’est plus simple de juste mettre un

    Perso je m'en bats des annonces marketées. Tant mieux que le jeu ait un excellent level design, mais pour un jeu multi, les maps c'est le nerf de la guerre. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur "on a fini le jeu et ça fait 3 mois qu'on bosse sur les DLC", j'en doute fortement. C'est une opinion perso, mais voir un DLC de maps débarquer un mois après la sortie du jeu, je vois pas ça autrement que comme de la pompe à thune. Surtout si les maps sont si bien de base, 15 maps, ça laisse voir venir pour toutes les saigner dans tous les coins et pour donner des retours aux devs via la communauté sur ce qui serait ou pas intéressant dans les DLC.

    Après je joue pas au jeu c'est certain, et mon opinion vaut ce qu'elle vaut.

    ---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Même question parce que ça promet
    Et si c'est vrai, j'ai surtout hâte de voir les notes des sites et les torrents de caca qui vont éclabousser les débats sur le net à propos de "note justifiée ou pas, achetée ou pas".

    Un site va lui donner 18 on va dire qu'il est corrompu, il va donner 10 au jeu, on va dire qu'il tente de sauver la face ?

    ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et pour les quelques uns qui disent ne pas l'avoir acceptée, ou offerte à une association, combien l'ont prise et ne l'ouvrent pas ?

    Personnellement, je l'aurais pris. Si c'est gratuit, tu craches pas dessus. Et, que tu l'acceptes ou pas, le geste lui-même influera ton avis de toute façon, donc bon.
    Maximelene t'es sérieux pour le coup ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #382
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    il va donner 10 au jeu, on va dire qu'il tente de sauver la face ?[COLOR="Silver"]
    Où qu'il a eu un Nexus qui est tombé en rade au bout de deux mois.

  23. #383
    RT @dphrygian: I've just released the source code for Eldritch! More info here: http://t.co/Sc3whgnbz2

  24. #384
    Une étude assez sympa (même si les résultats sont finalement peu surprenants) sur l'utilisation des jeux sur Steam : http://arstechnica.com/gaming/2014/0...popular-games/

  25. #385
    Donc 37% des jeux Steam achetés qui n'ont jamais été lancés.
    Et c'est pas avec la montée en popularité des bundle que le chiffre va diminuer
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #386
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur "on a fini le jeu et ça fait 3 mois qu'on bosse sur les DLC", j'en doute fortement.
    Tu veux être journaliste dans le domaine du jeux video mais tu ne sais pas que le développement d’un jeu qui sort sur Xbox ou Playstation s’arrête 2 à 3 mois avant la début des ventes pour que le jeu soit validé par Crosoft/Sony puis presser ? Pourtant c’est pas faute de le voir écrit de partout...



    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et si c'est vrai, j'ai surtout hâte de voir les notes des sites et les torrents de caca qui vont éclabousser les débats sur le net à propos de "note justifiée ou pas, achetée ou pas".

    Un site va lui donner 18 on va dire qu'il est corrompu, il va donner 10 au jeu, on va dire qu'il tente de sauver la face ?
    Je comprends pas cette attitude Les gars d’Ubisoft passent pour des manipulateurs, les journalistes pour des pourris, je ne vois pas qui est gagnant. Ce serait encore plus débile si leur jeu s’avérait bon puisqu’il serait impossible de le dire sans passer pour un vendu. Ou alors c’est que le jeu est vraiment à chier et qu’ils espèrent créer un bon gros flou autour de sa qualité pour la sortie mais je suis même pas sûr que ça ait un effet.

    ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Une étude assez sympa (même si les résultats sont finalement peu surprenants) sur l'utilisation des jeux sur Steam : http://arstechnica.com/gaming/2014/0...popular-games/
    Ce sont eux qui faisaient tomber Steam Community ces derniers mois

  27. #387
    Faut voir le bon côté des choses pour le coup d'Ubi et de son Nexus: ça va permettre d'encore mieux trier les "bons" sites des véreux/incapables/RP déguisés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #388
    Ben dans la presse française ça râle parce que seuls les journalistes anglophones ont eu le droit à des N7
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #389
    Quelle "presse" ? Le journaleux qui râle parce qu'il n'a pas de cadeau, ça en dit long...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #390
    Ou alors c'était peut être de l'humour

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    @si résume l'affaire http://www.arretsurimages.net/breves...listes-id17265
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 13 sur 317 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •