Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Dans le numéro d'avril de Canard Jeux Vidéo (la version numérique et mensuelle de Canard PC), vous trouverez nos deux derniers dossiers : celui consacré à l'addiction aux jeux vidéo et celui concernant l'avenir des shoots multijoueurs.
    Bien entendu, le cœur de l'actu du mois, c'est aussi un paquet de gros tests PC comme consoles : Titanfall, South Park : Le Bâton de la Vérité, Thief, Infamous Second Son et bien sûr Metal Gear Solid Ground Zeroes qui a défrayé la chronique.
    Et en prime, le panorama des jeux mobiles iOS et Android du moment, plus les rubriques exclusives à la version numérique (Listomania, pages du screenshot, Flashback et la BO du numéro).
    L'appli est gratuite, chaque numéro est vendu 2,69 € :
    iPad - Android - Windows 8
    Une formule d'abonnement est disponible sur iPad et Windows 8.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Merci Ivan.

    Quelles futures evolutions sont prevues ?
    - Abonnement pour Android
    - Numerisation des numeros speciaux / hardware
    - Autres

    Et puis merci pour la version Android. J'ai plus eu un seul probleme depuis des mois.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  3. #3
    Evidemment je vais acheter le jeu south park, lire votre article ne m'en a pas dissuadé par contre il y avait un petit bug dans l'appli : pendant un jour ou deux le magazine apparaissait comme dispo (bien avant que vous publiez la news) mais on ne pouvait l'acheter... bizarre
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •