Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 058 sur 10058
  1. #10051
    Yep, parce que les deux crétins de showrunners ont bassiné qu'ils en avaient LAR-GE-MENT assez de deux saisons de 7 et 6 épisodes pour finir l'histoire alors qu'HBO donnait le feu vert pour autant d'épisodes qu'ils voulaient. On voit où ça a mené !

  2. #10052
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    OK, je suis pas à jour : j'ouvre pas les balises mais j'ai une question sur l'épisode 1 : le seul que j'ai vu jusqu'à présent :

    Spoiler Alert!
    J'ai besoin qu'on m'éclaircisse pourquoi Asha Greryjoy dis à Theon "Tu veux rentrer à Winterfell ? OK, mais butes quand même ces bâtards"
    Elle parle de qui ? Snow & Ramsay ?... Pourquoi tant de haine ?


    Merci pour vos éclaircissements.
    De mémoire, elle dit un truc genre "kill the bastards" qui ne fait pas référence à des enfants nés de mère roturière, mais utilisé comme insulte "bute ces enfoirés".
    Je me souviens avoir tiqué à un moment quand bastard est utilisé dans une conversation pour l'insulte, pas au sens propre, mais je suis pas 100% sûr que c'est cette scène.

  3. #10053
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Des morts-vivants...
    Yup. Ep 1 :

    Spoiler Alert!
    Yara : you want to go to Winterfell, to fight for the Starks
    Go
    What is dead may never die"

    Theon : "What is dead may never die"

    Yara : "But kill the bastards anyway"

  4. #10054
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Yep, parce que les deux crétins de showrunners ont bassiné qu'ils en avaient LAR-GE-MENT assez de deux saisons de 7 et 6 épisodes pour finir l'histoire alors qu'HBO donnait le feu vert pour autant d'épisodes qu'ils voulaient. On voit où ça a mené !
    C’est surtout qu’ils ont d’autres projets sur le feu, apparemment du Star Wars, donc ils bâclent ça.

  5. #10055
    Ou alors ils font du Star Wars à Westeros pour s'entrainer.

  6. #10056
    Ca doit bien faire 3 ans qu'on sait que les deux dernières saisons seront plus courtes, ça doit faire 3 semaines qu'on sait qu'ils vont partir sur du Star Wars après
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #10057
    Ils ont même déjà commencé avec Sir Grégoire.

  8. #10058
    Une bonne fois pour toute, pour tout le monde, et pour le futur, même s'il ne reste qu'un seul épisode : On vous demande de vous tenir.

    Que vous n'ayez pas le même avis sur la série, tant mieux. Que le débat vire au pugilat et à l'échange de remarques passives agressives, c'est non.

    Donc soit quelqu'un est franchement hors charte (et pas juste parce qu'il n'est pas de votre avis), et vous êtes cordialement invités à modobeller.
    Soit, il est conseillé de prendre du recul et de réfléchir au ton de sa réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    Et histoire de repartir sur de bonnes bases, ce topic ayant atteint les 10.000 posts, je vous propose d'en ouvrir un nouveau reprenant l'OP de celui-ci, et de modobeller ce post avec le lien du nouveau topic pour que je l'indique ici.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •