Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 31 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 904

Discussion: Le topic du old.

  1. #31
    La défiguration, au moins on est sûr que ça ne pourra pas être pire, on ne peut même plus dire qu'il était noir à la base !



  2. #32
    Je viens d'installer l'ISDN à la maison ! Plus de bruit bizarre quand j'allume le modem ! Comme je me la pète devant les potes (putain, 7kb/s !!!)

    Et en plus, je peux appeler un ami avec l'autre ligne sur le téléphone pour jouer à Half-Life en réseau !

    Bon, par contre, ça coûte 2308.-- par mois, mais quand on aime, on ne compte pas.

  3. #33
    Hey, ça vient de filtrer le 13.08.2002 sur 3617 Jeuvidéo : Duke Nukem Forever sort bientôt.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hey, ça vient de filtrer le 13.08.2002 sur 3617 Jeuvidéo : Duke Nukem Forever sort bientôt.
    Il y'a même un screenshot

  5. #35
    OH putain oh putain oh putain !
    Faut que je m'achète la nouvelle 3DFX §

  6. #36
    Hello, quelqu'un sait si Prince of Parsia the Sands of Time tournera sur ma GeForce 4 MX 440 ? J'ai lu sur jeuxvideo.com que ça pouvait poser problème parce que la carte ne supporte pas les shaders, comme Deus Ex 2. Et j'ai pas envie de me racheter un PC à 1000 € exprès pour jouer à un jeu alors que Warcraft 3 est encore parfaitement fluide.

    Merci pour vos conseils.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hey, ça vient de filtrer le 13.08.2002 sur 3617 Jeuvidéo : Duke Nukem Forever sort bientôt.
    Il va surtout y avoir Unreal avant, et là, pardon.. Préparez vous à racheter une caret graphique.

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vire ton vieux truc de punk :mépris:
    Voilà un truc pour les vrais : http://www.cigarfar.dk/growl.swf


  12. #42
    Hahaha, le Festival Roblès de ce matin, c'était la grosse marrade
    Vivement "C'est quoi ce bordel" ce soir avec Baffie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Cet enchaînement de... je-ne-sais-pas-quoi confirme ce que je pensais.

  14. #44
    C'est dingue ce qu'on peut faire aujourd'hui !
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #45
    Mon premier jeu vidéo :



    Nan, j'déconne...

    En fait c'était ça :



    (véridique)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #46
    Quelqu'un pour faire une partie de T4C, DAOC ou de MOHAA ? On se rejoint sur GOA !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #47
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Quelqu'un pour faire une partie de T4C

  18. #48
    Je joue à Diablo - Hellfire en écoutant Spicy Box, violence à tous les étages
    Oook ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Quelqu'un pour faire une partie de T4C, DAOC ou de MOHAA ? On se rejoint sur GOA !
    DAOC

    GOA
    Hi, I'm Elfo !

  20. #50
    T'as retrouvé le post, ou tu l'avais conservé ce gif ?


    Passage à l'eural, je crois bien que c'était l'époque Everquest , le téléphone payant et Jean-Paul II ressemblant à quelque chose encore

  21. #51

  22. #52
    Une sacré déconvenue l'euro, les grosses chaînes de distribution en ont profité pour gonfler les prix, y compris sur l'alimentaire ce qui était scandaleux. Ah les britanniques ont vu clair eux, ils ont su tirer leur épingle du jeu et garder leur monnaie.

  23. #53
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Une sacré déconvenue l'euro, les grosses chaînes de distribution en ont profité pour gonfler les prix, y compris sur l'alimentaire ce qui était scandaleux. Ah les britanniques ont vu clair eux, ils ont su tirer leur épingle du jeu et garder leur monnaie.


    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #54
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon j'ai laissé tourné le PC toute la nuit, et j'ai enfin télécharger le Tome 1 de Lanfeust de Troy
    A l'époque je laissais tourner le PC 2 jours pour chopper une chanson de System of a Down.

    L'album en un mois (ou deux, mais après je butais tout le forfait 56k de chez AOL)

    Les mods pour Morrowind que je pouvais pas télécharger .

    ---------- Post added at 01h04 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

    Hi, I'm Elfo !

  25. #55
    Sony qui sortirait une console face à Sega ?



    On se doute bien qu'entre une compagnie qui sait faire des jeux et une compagnie qui fait des téléviseurs, il y aura forcément un vainqueur évident...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #56
    J'ai eu mon brevet !

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Quelqu'un pour faire une partie de T4C, DAOC ou de MOHAA ? On se rejoint sur GOA !
    Je suis dans le canal Sudden Strike.
    On a réussi à faire une partie à 8 l'autre coup, c'était épique !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #57
    J'suis deg, la GBA avec les motifs tribaux est plus en stock...J'espère que je l'aurai avant la sortie de Golden Sun, marre de jouer avec la loupe sur la GBA de base!

  28. #58
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #59
    Y a une fille qui m'a laissé toucher son zizi

    Sinon Morrowind ouais c'est trop bien, quand j'arrive à le lancer (1go ram)

    Ah oui il y a un pote qui m'a fait écouter un ptit groupe, les pixies je crois, c'est pas mal
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #60
    J'ai réussi à installer ma barrette de ram.
    Maintenant, je suis à 128mo ! Windows millenium va bien mieux tourner !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •