Hello fellow Coins,
je suis responsable de l'orga craft pour Insert Coinz et dans le cadre de ses responsabilités hautement dignes, je me dois de vous présenter un plan pour maximiser la rentabilité et la progression des crafteurs dédiés de cette guilde . Ne tenez pas compte du topic de Caf, pour le craft c'est ici que ça se passe.
J'ai d'ors-et-déjà un plan dédié, mais comme on est une démocratie (ouais ouais) je souhaite en parler avec les crafteurs de la guilde. C'est pourquoi je propose une réunion demain soir (vendredi) à 21h sur Mumble, pour discuter de ces points:
- Quels objectifs pour les crafteurs ? Court terme (level 1-50) ou uniquement long terme (stuff lvl 50 et VR) ?
- Comment gérer la recherche de traits dans la guilde ?
- Quels échanges et quel équilibre entre crafteurs et non-crafteurs de la guilde ?
- Quels seront les différents responsables pour chaque section de craft, et leurs responsabilités ?
- Comment gérer les ressources (Banque de guilde, courrier, échange etc) ?
Et bien d'autres que vous poserez vous-même. La réu durera max 1h.
Alors, si vous considérez que vous passez une partie majeure de votre temps de jeu sur un ou deux domaines de craft, et que vous souhaitez participer à cette réu, signalez moi votre participation ci-dessous. La chaine mumble dédiée à la réu sera annoncée d'ici demain midi.
nb: ne vous inscrivez pas si vous faites du craft par passe-temps (pas de spé particulière), que n'avez pas un temps de jeu conséquent (3 jours/soirs par semaine mini) ou que vous voyez ce club comme un moyen de profiter de la communauté sans avoir à donner en retour, ce sera tout le contraire.
Coins crafteurs: