Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Bonjour !

    Mr Slurp a une idée d'event, mais Mr Slurp ne pourra pas faire tenir un groupe de canards débiles pendant une soirée "complète" avec cette idée.

    Du coup, je me suis dis qu'il était peut être pas le seul à penser qu'il avait une idée géniale mais qu'elle ne tiendrait pas 2h.

    Voici donc un appel aux organisateurs d'activités :
    Si vous avez une idée d'une "petite" activité qui vous trotte dans la tête mais que vous attendiez le "bon" moment, je vous l'annonce : c'est le bon moment !

    Pour le moment, il n'y a pas de date, pas d'heure, j'essai juste de savoir qui veut faire sa petite activité (il me semble que ça intéressait Tygra et Nightwrath notamment, je peux me tromper).

    Si vous n'avez jamais organisé d'event, que l'idée de créer une activité vous plait mais que vous n'osez pas vous lancer, je vous conseil très vivement de vous inscrire.
    Je prendrai le temps qu'il faut pour que ça se déroule bien et je superviserai tout le bouzin pour que ça se passe le mieux possible.

    Bref, que vous ayez déjà organisé un event, que vous souhaitez en organiser un ou apprendre comment ça s'organise : inscrivez vous...

    ...sinon princesse Slurp sera toute seule et ne fera jamais son event, je sais, c'est du chantage .

    Organisateurs
    - Mr Slurp
    - Lee Tchii

    Descriptif des activités

    Activité non dévoilée by Slurp

    Peut être que Slurp vous en fera une présentation, peut être pas, j'en sais rien.
    Je sais qu'il doit tester tout plein de trucs pour voir si son idée fonctionne, il vous tiendra au courant.


    Vers l'infini et au delà (des vingts minutes) by Leetchii

    J'ai aucune idée de ce que c'est là non plus, si elle veut en dire plus, elle en dit plus.
    Sinon elle dit rien et on va se retrouver avec un event surprise :D.
    Dernière modification par purEcontact ; 02/04/2014 à 22h33.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2
    Nous n'avons rien à ajouter... ah si, je sais pas encore si c'est bien faisable, je crois que pour le coup je sais ce que je vais faire ce soir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #3
    Ça marche aussi si c'est pas très original/déjà fait ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça marche aussi si c'est pas très original/déjà fait ?
    Bah y'a pas de raison que ça le fasse pas.

    Pour ce qui est de mon idée, ça semble faisable (testé en quick & dirty ce midi), mais va falloir que je trouve 2 ou 3 volontaires pour faire plus de tests avec moi.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #5
    si tu as besoin de testeur je suis la sauf si tu me demandes de faire des tp
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  6. #6
    Non, en plus mon activité peut se pratiquer en ville, ne requière absolument aucun skill, n'a pas besoin de TP mesmer (), et peut même se pratiquer avec un perso sortis de la noob zone
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #7
    J'espère que le mien de jeudi ne sera pas trop foireux.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #8
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Non, en plus mon activité peut se pratiquer en ville, ne requière absolument aucun skill, n'a pas besoin de TP mesmer (), et peut même se pratiquer avec un perso sortis de la noob zone
    Nan mais même comme ça, faut pas compter sur Ivanoff, il va trouver le moyen de passer sous la map et de dire qu'il a pas fait exprès
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #9
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Nan mais même comme ça, faut pas compter sur Ivanoff, il va trouver le moyen de passer sous la map et de dire qu'il a pas fait exprès
    Non mais tester un truc IG avec Inavnoff, c'est un peu comme faire une expérience avec des chimpanzés non? On vérifie juste que ça plante pas tout quand il appuis aléatoirement sur le clavier?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #10
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça marche aussi si c'est pas très original/déjà fait ?
    Evidemment !
    Le but a moitié avoué, c'est de pousser les canards à organiser un event (plutôt qu'attendre que je le fasse ).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #11
    J'ai toujours peur que les canards n'apprécient pas ou ne s'amusent pas
    Mais bon, vous pouvez m'inscrire dans les organisateurs d'une épreuve. 20 minutes à l'infini suivant la capacité des canards à coopérer.

  12. #12
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai toujours peur que les canards n'apprécient pas ou ne s'amusent pas
    Mais bon, vous pouvez m'inscrire dans les organisateurs d'une épreuve. 20 minutes à l'infini suivant la capacité des canards à coopérer.
    Qui ne tente rien n'a rien. Au pire je ne pense pas que les canards te/nous reprocherons d'avoir essayé
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #13
    En fait j'ai rien compris
    Pas de signature.

  14. #14
    Je recense les joueurs souhaitant organiser une petite activité.
    En gros, si tu as une idée d'event mais que tu penses pas que ça tiendra une soirée, tu t'inscris.

    L'activité dont slurp m'a parlé risque de durer 20/25min et il se voyait mal réunir toute la guilde pour "juste" 20/25min.
    Du coup, je propose de faire un event complet avec plusieurs organisateurs proposant chacun une activité.
    Ça donne l'opportunité à ceux qui ont une idée mais qui n'ont pas envie de se taper toute l'organisation (informer les canards, les rameuter IG, organiser les activités entre elles) de faire partager leur idée d'activité.

    Pour le moment, j'ai slurp et leetchi qui souhaitent faire une activité, j'attends de voir si on a plus d'organisateurs (et que leetchi m'en dise plus ) pour voir comment on fixe ça (date, heure, prérequis au besoin).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #15
    Rhoo j'ai eu une autre idée
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #16
    Tu commences à me faire peur .

  17. #17
    Demander de la coordination aux canards, ce monsieur est fou .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #18
    Ouai, je sais, et c'est justement pour ça que ça serait drôle
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #19
    Du coup :

    - Départ de l'event 21h / 21h10 pour les retardataires.

    - Slurp : je dois voir avec lui, son/ses activité(s) dépendra du nombre de participants.
    Dans tout les cas, je vois plutôt dans les 20/40 minutes (si il en fait une ou deux).
    Fin vers 21h30/21h50.

    - Leetchi : on table entre 20 et 40 minutes.
    Fin vers 21h50/22h30

    Il me faudrait donc un troisième organisateur avec une activité pour "clore" l'event.
    Donc toi, petit canard, je t'invite fortement à te manifester pour mettre en avant ton idée d'activité !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #20
    Je vais plutôt me contenter de faire la deuxième. Pour la première j'ai pas eu du tout le temps de pousser assez loin les tests pour me dire que ça marchera sans problème, alors que cette deuxième idée.... je suis convaincu que ça va marcher au poil
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #21
    Tynril, vient discuter avec moi de mon event ya des limitations dans le jeu là !

  22. #22
    Re up du thread !

    Est-ce qu'on peut voir à fixer une date.
    J'avais dans l'idée de faire ça jeudi 29 mai (parce que c'est férié).

    Est-ce que ça vous irai ou vous avez quelque chose de prévu ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #23
    L'event se fera demain (jeudi 29 mai) soir à 21h !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #24
    Ah bon ?
    D'accord ...
    *file se rappeler ce qu'elle avait prévu d'organiser*

  25. #25
    Bon Techniquement parlant j'avais déjà "organisé" mon truc, donc je pourrai tout à fait le faire au pied levé, mais j'ai peut être un imprévu.
    Je suis vraiment désolé pour le "quasi lapin", si l'event se maintient on fera du multi animateur, avec que des CPC derrière mon micro
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #26


    On fixera une date proche du jamais.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #27

  28. #28
    Mais du coup, ça se fait ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •