Bonjour !
Mr Slurp a une idée d'event, mais Mr Slurp ne pourra pas faire tenir un groupe de canards débiles pendant une soirée "complète" avec cette idée.
Du coup, je me suis dis qu'il était peut être pas le seul à penser qu'il avait une idée géniale mais qu'elle ne tiendrait pas 2h.
Voici donc un appel aux organisateurs d'activités :
Si vous avez une idée d'une "petite" activité qui vous trotte dans la tête mais que vous attendiez le "bon" moment, je vous l'annonce : c'est le bon moment !
Pour le moment, il n'y a pas de date, pas d'heure, j'essai juste de savoir qui veut faire sa petite activité (il me semble que ça intéressait Tygra et Nightwrath notamment, je peux me tromper).
Si vous n'avez jamais organisé d'event, que l'idée de créer une activité vous plait mais que vous n'osez pas vous lancer, je vous conseil très vivement de vous inscrire.
Je prendrai le temps qu'il faut pour que ça se déroule bien et je superviserai tout le bouzin pour que ça se passe le mieux possible.
Bref, que vous ayez déjà organisé un event, que vous souhaitez en organiser un ou apprendre comment ça s'organise : inscrivez vous...
...sinon princesse Slurp sera toute seule et ne fera jamais son event, je sais, c'est du chantage.
Organisateurs
- Mr Slurp
- Lee Tchii
Descriptif des activités
Activité non dévoilée by Slurp
Peut être que Slurp vous en fera une présentation, peut être pas, j'en sais rien.
Je sais qu'il doit tester tout plein de trucs pour voir si son idée fonctionne, il vous tiendra au courant.
Vers l'infini et au delà (des vingts minutes) by Leetchii
J'ai aucune idée de ce que c'est là non plus, si elle veut en dire plus, elle en dit plus.
Sinon elle dit rien et on va se retrouver avec un event surprise :D.