Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 345 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10330
  1. #9211

  2. #9212
    Super merci. Je leur propose ça à espérer que le 14" ne les rebute pas.

  3. #9213
    Bonjour à tous.
    je recherche une configue pour mon pc de salon qui me sert principalement pour regarder des films et accessoirement lancer quelques jeux pour les enfants qui sont en général pas trop gourmands (les jeux ...)
    La priorité étant un petit boitier blanc ou gris car celui-ci aura ca place sur le meuble tv ou pas loin.
    La configue mini rikiki de la première page aurait été parfaite niveau design perfs et budget mais malheureusement le boitier n'est plus trouvable et le reste des composants date..
    Auriez-vous une idée d'une configuration similaire actuelle ? Merci d'avance

  4. #9214
    Désolé Papaju, mais en ce moment il y a une grosse crise au niveau de certain composants PC (Proc, CG). Il est donc quasi impossible de monter ce genre de machine en ce moment...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  5. #9215
    Zut alors...
    Bon et bien merci pour l'info je vais attendre et guetter du coin de l'œil cette fin de crise .
    Salutations

  6. #9216
    Hello !
    J'avais acheté et monté un l'époque un pc présenté sur ce forum, pas déçu, top !
    Je pense que je stress pour rien mais j'aimerais actuellement changer ma mémoire RAM et je voulais savoir si il existait un moyen de savoir si un modèle est compatible avec ma carte mère actuelle (en l’occurrence une ASRock B450M-HDV) ? Parce que avec les DDR3, 4 ou 5 j'ai l'impression que ça évolue plus vite que je n'ai envie de changer de carte mère et je crains une incompatibilité, si c'est possible (pi je me sent très néophyte sur le sujet)
    Pouvez-vous m'éclairez que je sache faire pour cette fois là et les prochaines fois svp ^-^ ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #9217
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    T'as celui-ci à 640€
    https://www.cdiscount.com/informatiq...1lk01pkfr.html
    SSD un peu petit mais rien d'autre avec une 1650 et surtout à moins de 700€
    Il est livré sans OS, fait pas comme le commentaire à 1 étoile...

    Reçu et testé.
    J'ai changé le ssd pour un crusial P2 de 500go, j'ai vu que celui d'origine est vraiment à la ramasse niveau vitesse.
    Niveau perf, pas un ovni, mais exactement ce que j'attendais d'un laptop petit budget.

    Benchmark :
    Final fantasy 14 Shadowbringer +10300points : réglage PC portable(élevé) sans occlusion ambiante
    Rocket League : match casual 3vs3 +120fps avec des chutes à 90

    Bon point :
    - La suite Lenovo qu'on peut aller cherché sur le site officiel qui va faire toutes les installations importantes chipset/bios/etc
    - Rétro-éclairage bleu pas si agressif que sur les photos et réglable/désactivable

    Mauvais point :
    - un seul slot pour la ram
    - connecteur pour un ssd 2.5 pas inclus, j'ai juste la cage
    - trackpad pas centré et sensibilité variable

  8. #9218
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Bon point :
    - La suite Lenovo qu'on peut aller cherché sur le site officiel qui va faire toutes les installations importantes chipset/bios/etc
    Comme ce n'est pas les trucs que l'on met à jour très souvent (et il est généralement conseillé de le faire uniquement quand cela est nécessaire), je ne vois pas l'intérêt de rajouter un tel outil...

  9. #9219
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Comme ce n'est pas les trucs que l'on met à jour très souvent (et il est généralement conseillé de le faire uniquement quand cela est nécessaire), je ne vois pas l'intérêt de rajouter un tel outil...
    Pas totalement faux, reste que ça permet un installation relax vu qu'aucune clef usb n'est fourni pour les drivers et que la machine est nue(sans OS).

  10. #9220
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Reçu et testé.
    J'ai changé le ssd pour un crusial P2 de 500go, j'ai vu que celui d'origine est vraiment à la ramasse niveau vitesse.
    Niveau perf, pas un ovni, mais exactement ce que j'attendais d'un laptop petit budget.

    Benchmark :
    Final fantasy 14 Shadowbringer +10300points : réglage PC portable(élevé) sans occlusion ambiante
    Rocket League : match casual 3vs3 +120fps avec des chutes à 90

    Bon point :
    - La suite Lenovo qu'on peut aller cherché sur le site officiel qui va faire toutes les installations importantes chipset/bios/etc
    - Rétro-éclairage bleu pas si agressif que sur les photos et réglable/désactivable

    Mauvais point :
    - un seul slot pour la ram
    - connecteur pour un ssd 2.5 pas inclus, j'ai juste la cage
    - trackpad pas centré et sensibilité variable
    T'as un topic pour !
    Dommage pour l'unique slot ram et le connecteur sata non inclus
    J'avais même pas fait gaffe sur la photo pour le trackpad

  11. #9221
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    [Jys] tu vas enfin pouvoir prendre des vacances pour les six prochains mois.


    Allez, plus que trois mois, on y croit.

  12. #9222
    Putain ouai ! On y va tout droit. Jamais vu une pénurie qui durait aussi longtemps.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  13. #9223
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Pas totalement faux, reste que ça permet un installation relax vu qu'aucune clef usb n'est fourni pour les drivers et que la machine est nue(sans OS).
    Je suppose que La suite Lenovo est une application pour Windows ? Donc, je ne vois pas comment on peut l'installer sur un PC sans OS...

  14. #9224
    Coin,

    Je cherche à mettre à niveau mes CPU & CM et j'avoue je suis complètement largué. A l'époque j'avais pris une "valeur sûre" en l'espère un i5 2500k (que j'ai jamais OC...) sur une gigabyte, parce que le proc avait bonne presse, bon compromis qualité/prix quoi.

    Aujourd'hui je sais pas du tout qui fait quoi, je vois qu'AMD a eu l'air de grimper dans l'estime générale, ainsi que dans l'OP, mais moi je suis paumé.


    -> Si je veux prendre "l'équivalent d'un i5 2500k" d'il y a 2-4 ans (~l'avant-avant dernier truc à la mode quoi), je regarde quoi aujourd'hui, un i7 8700k ? Pas du tout ? AMD ?




    Idéalement je touche pas le reste, donc ce serait avec une GTX 970 et sur alim 500W Seasonic. J'étais parti quasi à l'aveugle sur un i7 8700k mais à la réflexion je crains que soit un peu too much niveau conso pour cette alim. Du coup ptet plutôt i5, ou AMD ? Arg...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #9225
    Surtout que le 8700k est en fin de vie depuis 1 an ou 2, on en est à la 10ème génération chez Intel, bientôt 11

    Faudra changer aussi la ram

    A voir si c'est vraiment urgent, bien que ça fait beaucoup à attendre mais on est à la fin des sockets actuels, la DDR5 arrivant l'année prochaine

    Dépend aussi ton budget, les AMD ont pas mal augmentés... moins souvent en stock aussi

  16. #9226
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    A voir si c'est vraiment urgent, bien que ça fait beaucoup à attendre mais on est à la fin des sockets actuels, la DDR5 arrivant l'année prochaine
    Quand je pense (comme beaucoup) que je suis toujours en DDR3... :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #9227
    J'ai mis la très belle offre de Leclerc en Portable en première page: https://www.laptopspirit.fr/285627/l...valence-2.html

    Au programme Lenovo:
    - proc AMD 4600H
    - CG GTX 1650 4Go GDDR6
    - RAM 2x8G DDR4 3200MHz
    - SSD NVMe PCIe 512Go
    - Ecran FullHD IPS mate

    => 700€
    Dernière modification par JYS ; 17/02/2021 à 20h30.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  18. #9228
    1200€ chez la concurrence (v'la la marge)

  19. #9229
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    1200€ chez la concurrence (v'la la marge)
    Tu exagères un peu, 1149€ à la fnac

  20. #9230
    Yop,
    Le PC de mes parents appproche les 10 ans et il va être temps d'en changer cet été. Quelques faiblesses et frayeurs, et puis l'alim a 10 ans... Mais la CG G210 de Nvidia suffit encore largement pour leur usage : web, un peu de visio et du traitement de texte.
    Je me pose une question : vaut il mieux prendre un NUC (conso minimale) ou une tour (possibilité de changer les pièces) si on veut garder un PC encore 10 ans ? Je partirai bien sur le NUC mais l'impossibilité de changer quoi que ce soit si une pièce cède me rebute, pour une durée de vie longue comme celle-ci...
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #9231
    Un NUC est sympa pour cet usage => Petit, pas de bruit, design plutôt sympa.

    Maintenant, il faudrait que tu n'es vraiment pas de chance pour qu'un éléments tombe en panne...Il n'y a plus de partie mécanique avec l'avènement des SSD.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  22. #9232
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Un NUC est sympa pour cet usage => Petit, pas de bruit, design plutôt sympa.

    Maintenant, il faudrait que tu n'es vraiment pas de chance pour qu'un éléments tombe en panne...Il n'y a plus de partie mécanique avec l'avènement des SSD.
    Ouai après 10 ans, ça me parait beaucoup avec zéro changements.

    @Cotopaxi : Ils ne regardent pas de vidéos ? Du genre vidéos familiales ou autres ?

  23. #9233
    Nan ils ont la TV pour ça, avec la PS3 de bibi qui fait lecteur Blu-Ray.
    J'ai encore quelques mois pour réfléchir... Après je partais sur un i3 ou équivalent chez AMD, ça devrait suffire pour 10 ans non ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #9234
    Oui, mais les AMD sont quasi introuvable à prix décent en ce moment...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  25. #9235
    En barebone je les ai vus dans des Asus chez LDLC, plus cher que le NUC i5 par contre...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #9236
    Bonjour ici, dans le cadre de la construction de 2 "premiers" PC pour 2 jumeaux, je récupère des pièces petit à petit en fonction des promos trouvées.
    Pour le combo CM+CPU+RAM je me demande si les fameux Kit d'évolution sont pas plus intéressants que les 3 éléments achetés séparément.

    Vous en pensez quoi ? Sachant que c'est un peu le souc pour trouver ces kits, c'est très contextuel les promos sur ces trucs.

  27. #9237
    Ça dépend du prix du kit. Faut voir au cas par cas en fonction des promos et des disponibilités. On a déjà vu des kits très rentables et d'autres où le kit revenait plus cher que de chercher les pièces individuelles en profitant d'autres promos.

  28. #9238
    coin

    Est ce possible que de la mémoire ram soit incompatible avec une carte mère (ASRock B450M-HDV) ou bien on peut en acheter sereinement ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #9239
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    coin

    Est ce possible que de la mémoire ram soit incompatible avec une carte mère (ASRock B450M-HDV) ou bien on peut en acheter sereinement ?
    Bah si tu veux pas te planter, tu regardes la liste de compatibilité diffusée par Asrock.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #9240
    ah top ! C'est pratique, merci
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 308 sur 345 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •