Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 345 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10337
  1. #1531
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Je ne vois pas la cm dans le panier, qui est à 648,95 € TTC oo"
    729,90€ chez moi avec une MSI H97M-E35 dispo dans plus de 15jours.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Je ne vois pas la cm dans le panier, qui est à 648,95 € TTC oo"
    Effectivement elle a disparue alors qu'elle était bien là ce matin

  3. #1533
    Retirée carrément du site peut-être ?

    @Nirm je parlais du panier de JYS, pas de celui de Tilt.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    @Nirm je parlais du panier de JYS, pas de celui de Tilt.
    Je comprenais pas.

  5. #1535
    Je crois que le prix a changé c'est pour ça qu'elle n'est plus dans le panier.

    C'était celle là non ?

    http://www.ldlc.com/b-e0d8501b211e3669.html

  6. #1536
    Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour acheter un nouvel ordinateur.
    Mon ancien était un portable DELL vostro acheté en 2007, récemment mort aux champs d'honneur après 7 ans de bon et loyaux services.

    Je ne suis pas trops sur de l'endroit où poster une demande alors j'essaye ici, hésitez pas à me dire si je me trompe, je rectifierai le tir (faire un nouveau topic ou suivre le topic une config de canard qui est en sticky par ex).

    Ce que j'ai aimé dans mon ancien ordi: Une résistance à toute épreuve, une très bonne durée de vie.

    Les réponses aux questions posées dans le post B.A.ba des demandes de config :

    budget: aux environs de 800 euros avec un OS (d'après ce que j'ai vu, W 8.1). Mon ancien OS, c'était vista, autant avancer.
    qualité>puissance, me faudrait un truc qui dure

    utilisation: un peu de tout lol, un peu de jeu, du traitement d'image (photoshop, archicad, 3dsmax (pas d'animation par contre, juste des points de vue avec un nombre de vertex abominable , the more the best ), un peu de montage vidéos mais sans effets spéciaux trop gourmands.

    Je voudrais une config qui dure (solidité) et qui ne soit pas rendue obsolète trop rapidement (me dérange pas de jouer à un jeu en résolution minime)

    écran utilisé: m'est avis que ça doit être du 1680x1050

    de dispo j'ai un écran, un clavier et une souris (que je changerai plus tard)

    voila, mon intention serait d'essayer de le monter tout seul mais mon niveau de compétence en ce qui concerne le hardware est proche du 0.

    La config à 800euros répondrait elle à ces attentes?, elle est nommée ultra gamer et les configs gamer mettent principalement l'accent sur les cartes graphiques au détriment des processeurs me semblent il?, aurai je besoin d'une config plus équilibré (pour 3ds par ex) ? quelle serait elle?

    Merci donc en avance à tous ceux ou celles qui prendront le temps de m'aider

    PS: je le répète: gros noob en info, hésitez pas à enfoncer des portes ouvertes avec moi

  7. #1537
    Bonsoir très cher canards, ma dulcinée veux changer de portable, avec une orientation multimedia, dans les 500 euros. Jusqu'ici pas de soucis, là où ça ce complique c'est qu'elle voudrai un clavier qwerty ou mieux un clavier portugais brésilien, ça se trouve ça? (Et le faire acheter là bas par la famille n'est pas interressant, c'est pas mal taxé).

  8. #1538
    @Domlesombre

    Merci d'avoir lu le topic du B.A Ba

    Tout d'abord, tu as raison, les configs "gamer" privilégient la carte graphique pour aujourd'hui jouer en Full HD (1920x1080).

    Si tu ne privilégies pas le jeu et que ton écran est du 1680x1050, on peut effectivement renforcer la partie mémoire notamment pour travailler plus confortablement sous photoshop, montage vidéo ou 3dsmax.

    Pour compléter ton besoin :
    1) à quel type de jeux joues-tu ?
    2) la partie "toshop, 3DSmax, archicad..." est pour un usage professionnel ou amateur ?

    Edit : voici un premier jet de panier à 800 euros :
    - boitier N200
    - i5 4440
    - CM H81
    - 8 Go de mémoire (1 barrette pour pouvoir passer à 16 si besoin)
    - SSD MX100 256 Go (un SSD ça change la vie)
    - HDD 1 To
    - Carte Graphique GTX 750 Ti (suffisante pour jouer avec ton écran) et CUDA
    - Windows 8.1
    - l'alim de 500W est un peu puissante pour ta config, mais cela te laisse la possibilité de changer de CG pour une plus puissante ultérieurement
    Dernière modification par Corto ; 15/09/2014 à 20h31.

  9. #1539
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Bonsoir très cher canards, ma dulcinée veux changer de portable, avec une orientation multimedia, dans les 500 euros. Jusqu'ici pas de soucis, là où ça ce complique c'est qu'elle voudrai un clavier qwerty ou mieux un clavier portugais brésilien, ça se trouve ça? (Et le faire acheter là bas par la famille n'est pas interressant, c'est pas mal taxé).
    Sinon tu peux aussi prendre un pc normal avec un clavier externe en qwerty / portugais !?

  10. #1540
    Bonjour à tous !
    Tout d'abord , merci d'entretenir ce topic, je trouve ça super de rendre service comme ça.

    Alors présentation, parce que je n'ai pas trouvé le topic des nouveaux et puis que vous allez forcément me demander ce que je j'ai comme machine et ce que je fait avec.
    Alors je sort de 4 ans de relation avec un transportable bas de gamme Medion akoya, qui avec ses 18" et sa GT230M me servait à tout. multimédia bureautique image et gaming. Il faisait pas le café mais sinon il remplaçait la tv la radio et la console à lui tout seul.

    Aujourd'hui il est vendu à un ami pour du multimédia, et je me suis acheté ça :une mini webmachine on rigole pas, je l'adore, il est super bien. pour transformer ce transportable en un ultraportable et une grosse tour fixe des familles.

    Mon utilisation pour le fixe est la suivante :
    JEUX
    -Je joue au simulateur de vol et au city builders. (MFS, banished et simcity par exemple)
    -J'adore les simulation sandbox physique genre Kerbal space program.
    -Je me gave de jeux indés en tout genre.
    -J'attend au tournant No Man's Sky et Star Citizen, après avoir retourné X3TC
    -Je touche quand même à un AAA de temps en temps. (Skyrim et Farcry3 pour les derniers en date.) sans ếtre un accroc des 65fps tout en ultra. mais j'ai plus envie de me poser la question, oui ça tourne, et bien.


    IMAGE
    -je fais de la peinture numérique et du concept art sous toshop ou gimp pour le plaisir, à la tablette. ça implique parfois une petite centaine de calques, en bitmap. (et avec un T4500 dual core et 4GoDDR2 sur un 5400tours je vous raconte pas la misère.)

    Bref ! la suite !

    J'aurais d'ici quelques mois (au cas où grosse promo ou grosse innovation à venir) un budget de 1000 € tout compris pour une installation totale. j'ai déjà fait mon petit panier clavier souris écran et 2.1 à 200€ il nous reste 800€ en borne haute pour la tour (mais moins, c'est mieux !)
    Mon idée de départ : LDLC Major avec 8Go de ram en tout et un ssd

    Puis j'ai découvert ce topic, et j'ai eu l'idée folle de me monter ma tour.
    Alors, j'ai pas mal lu ici (pas tout. c'est long.) et j'ai essayé de me faire La config à 600€ du premier post, en la mettant dans une boite format ATX que je trouve chouette en rajoutant de la ram pour la peinture numérique et un ssd parce que "fuck yeah !" (et j'ai déjà du stockage externe, et des gros HDD peuvent venir après). >> Mon idée <<

    Juste, j'ay connais RIEN en matos et du coup j'ai pris une carte mère plus grande pour aller dans le boitier, elle était jolie, avec msi écrit dessus et plein de couleur mais je ne suis sûr de rien, je sais pas si j'ai fait un truc homogène ou bancal.

    Alors, c'est quelle solution qui vous parait la plus adaptée à mon profil ? Je devrais modifier quoi pour homogénéifier cette tour ? j'ai un peu peur d'avoir gonflé aux hormones un truc dont je n'aurais pas besoin, et je sais pas pourquoi je suis rassuré quand c'est écrit Nvidia (la GTX 750 ti est si pourrie ?)

    Question bonus : Mon OS favori c'est linux mint 17, un vrai bonheur, pour les connaisseurs il y a combien de perte sèche en utilisant Wine par rapport à un windows ? (criez pas au scandale les Gamers, je peu aussi me mettre sous 7 j'ai une licence, hein, c'est juste pour savoir si c'est acceptable.)

    Voilà, merci pour la lecture, ceux qui sont arrivés au bout, je voulait juste pas passer pour un gros consommateur mudokon (salut ! aides-moi ! ok.) dès que je sait me servir du forum je vais essayer d'aller participer un peu vous avez l'air cool.
    (si je répond pas : je bosse 8h-17h et j'ai rarement le temps de larver sur internet, je viendrais donc ici tous les soirs, pas de panique.)

  11. #1541
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je crois que le prix a changé c'est pour ça qu'elle n'est plus dans le panier.

    C'était celle là non ?

    http://www.ldlc.com/b-e0d8501b211e3669.html
    Oui, comme tu l'as deviné, le lien à changé ainsi que le prix (+2€)... Mais ça reste toujours très intéressant.

    ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    @MrTruque: Ton idée de panier n'a pas de défaut, la CM est très bien. Je te conseillerai juste de ne prendre qu'une barrette de 8Go au lieu de 2 de 4Go, si plus tard tu veux upgrader (la perte du dual-channel est négligeable).
    Pour l'écran, j'aurai plutôt tendance à conseiller une dalle IPS, VA ou PLS qui offre de meilleurs contrastes/couleurs avec de meilleurs angles de vues. J'utilise le AOC 23" LED - i2369Vm pour jouer et travailler, c'est vraiment un écran avec un très bon rapport qualité/prix et qui en plus a un design très agréable.

  12. #1542
    Bonsoir MrTruque,

    Ton panier n'est pas forcément optimal.

    Pour l'écran, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il n'est pas l'un des recommandés par Nirm sur le topic des écrans. En plus il a un dalle TN, et si tu fais du traitement d'image, il faut mieux une dalle IPS pour la qualité de rendu des couleurs.

    Tu as le Iiyama ProLite X2380HS-B1 ou le SAMSUNG S24D390HL qui je pense seraient plus adaptés.

    Pour le boitier, le NZTX Lexa S a une tête de transformer, et tu risques de vite de lasser du look. Va faire un tour du côté du topic des boitiers, tu devrais trouver ton bonheur avec des boîtiers bien conçus, sobres et facile à monter.

    Pour la mémoire, il faut éviter de la prendre en kit, si l'une tombe en panne tu es obligé de renvoyer les 2 en SAV.

    Pour jouer en full HD confortablement, tu peux aussi partir sur la Sapphire R9 280X TriX (pas la Dual).

    Enfin, tu n'as pas besoin de câble SATA car 2 son fournis avec la CM.

  13. #1543
    Merci à vous ! Bon en faisant sauter le 2.1 je rentre dans le budget, le vieux (vieeeuux) logitech qui souffle fera l'affaire.

    Merci pour les conseils d'écran, je pédalait un peu et j'avais choisi celui-là par défaut. L'AOC me parait parfait (je regardait bêtement le temps de réponse et les contrastes moi.)

    Je te fait confiance pour la CG, on part sur du triple, ok, message reçu pour la ram.

    en fait j'aimais bien l'idée qu'en montant ma tour je pouvait partir sur un truc plus excentrique, un peu taillé au couteau, les cubes mat manquent de sex apeal je trouve. J'aime juste pas trop les led partout (là, oui je m'en lasserais) mais un design original je dit pas non.
    Mais pour montrer patte blanche j'ai choisi un cube qui me déplait pas. j'en arrive là : Youpi


    edit: La tour toute seule à 778€

    du coup j'ai tout pris sobre, boite clavier souris et écran.

    S'il me vient l'idée folle (z'inquiétez pas j'i pas les sous, c'est pour dans un mois ou deux) de cliquer maintenant, j'ai un PC ? il manque rien, pas une carte réseau ou un cable à la con ?
    Dernière modification par MrTruque ; 15/09/2014 à 23h21.

  14. #1544
    Bon ben mon pote pourtant assez exigeant, la config a l'air de lui plaire.
    Il a juste dit que le boitier était un peu cher mais j'ai dit que comme c'est pour une femme c'est important un beau boitier

  15. #1545
    Bonjour tout le monde ,

    Voila je suis gamer compétitif depuis bien des année , mais je n'ai jamais l'occasion d'avoir un bon pc ahah ! pour vous dire j'ai depuis 6 ans un pc qui a du mal a faire tourner Counter-Strick Source a 50 fps@640*480lowsetting !

    J'ai un budget de 800e grand max avec OS , j'ai tournée un peut et j'ai trouvé des config toute faite comme le LDLC PC7 Major.

    Je me suis quand même dit qu'il serrais mieux de demander a des personne compétent dans le domaine avant de faire un achat compulsif !

    Pour info , le pc serrais destiné a joué a Counter-Strick:GO , Lol , Dota 2 , Jeux récent Pour le fun !

    Merci d'avance

    Edit: la config de Mrtruche serrais surement bien mais trop chère avec OS :/

  16. #1546
    Tu as regarder celle à 600 euros en 1ère page (+ 100 euros pour l'OS) ?

  17. #1547
    Oui j'ai regarder ,convient elle a mes besoin ? Et elle mieux que le LDLC PC7 Major ?

    Merci d'avoir répondu

  18. #1548
    En fait on a un peu la même question, ch4rlo. La solution "clé en main" du Major est elle intéressante face à la solution à 600€ d'ici. Moi j'aime bien l'idée de choisir chaque composant et du "sur mesure" mais en même temps j'ai super peur de faire une connerie. La solution approuvé par les canards, tant au niveau du boitier, de l'alim' ou de l'écran que l'idée de ne pas se charger d'un gros proc' pour prendre une meilleure carte graphique, c'est du bon.
    J'espère qu'en suivant les conseils d'ici on est sûr de ne pas trop se planter.

  19. #1549
    Oui voila bien résumer ^^ Je n'ai jamais eu de "vrais" pc donc maintenant que j'ai les moyen d'en avoir un je ne veut pas me tromper

  20. #1550
    Citation Envoyé par fastclemmy Voir le message
    Vous m'avez fait entendra la voix de la raison amis canards! J'ai pu annuler dans mon panier mon alim Corsair et j'ai pris la LDLC BG-500 J'ai aussi troqué mon m500 pour un MX100, je gagne aussi quelques Go au passage !
    Après quelques péripéties de livraison j'ai pu réceptionner les composants de mon PC et le monter sans problème. J'ai juste eu besoin d'un coup de pouce d'image sur le web pour identifier les bons branchements pour ce qui concerne les boutons power/reset et compagnie sur la carte mère (impossible à faire avec la doc moisie fournie !!).

    J'ai mis tout cela en route et ma config tourne super bien ! Merci encore à tous pour vos conseils les canards !

  21. #1551
    Une photo ! Une photo !

  22. #1552
    Citation Envoyé par ch4rlo Voir le message

    Pour info', le pc serait destiné à jouer à Counter Strike : GO, LoL, Dota 2, Jeux récent Pour le fun !
    Pour ces jeux même celle à 300€ ferait l'affaire ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1553
    Citation Envoyé par ch4rlo Voir le message
    Bonjour tout le monde ,
    ...
    Salut et bienvenue.

    C'est MrTruque...


    Bon sinon, avec ton budget il est intéressant de choisir toi-même tes composant.
    Le PC dont tu parles est sympa (bon CPU, CG d'après de gamme mais suffisante pour les jeux cités, alim LDLC que l'on aime recommander).
    Mais on ne sait rien de la RAM, du DD et je trouve le boitier vraiment cheap.

    Dans l'absolu, tu ferais le montage?
    Tu joues sur un écran de quel définition?

  24. #1554
    Salut et merci.

    Oui dans l'absolu le boitier m'importe peut , vraiment ^^
    Oui je ferrais le montage , pour l'écran il monte jusqu’à 1920*1080. Mais je ne joue pas dans cette résolution.

    Merci de m'avoir répondu

  25. #1555
    Tu pourras si on choisit bien (avec une GTX 750Ti c'est déjà le cas).
    Donc 800€ avec OS?

    ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Voilà une proposition pour 807€ avec:
    - Corsair 200R en boitier
    - Un DD d'un To + SSD de 128Go
    - i5 4460 + carte mère H97 (haswell Refresh)
    - Une alim de qualité de 500W
    - Une R9 270X de MSI
    - 4Go de RAM
    - Un graveur et un cable SATA supplémentaire et Windows 8.1 en 64bits.

    Avec 3 jeux offerts et les codes "SSD7" et "HDD7" (qui donnent 7% sur le SSD et autant sur le disque dur) cela te reviendrait à 800€

  26. #1556
    En partant de l'excellent panier de Nirm je recommande le remplacement de la carte-mère H97 par cette Asrock B85-DGS qui est moins chère, aussi bien équipée, en stock et nativement compatible avec les Haswell Refresh.

    De même je pense qu'il est plus intéressant d'opter pour un SSD de 250Go quitte à dégager le disque-dur pas forcément utile dans l'immédiat.

    Du coup voici une proposition alternative toujours à 800€ avec 8Go de mémoire et l'application de mes conseils précédents.

  27. #1557
    D'accord , merci de vos conseil . A moi maintenant de faire mon choix alors

  28. #1558
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Pour ces jeux même celle à 300€ ferait l'affaire ^^
    CS:GO il pompe un peu, il vaut mieux celle à 500.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est MrTruque...
    Et, non. le Major à l'air séduisant pour les novices, c'est tout. Pas de double compte pour moi


    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Bon sinon, avec ton budget il est intéressant de choisir toi-même tes composant.
    Le PC dont tu parles est sympa (bon CPU, CG d'après de gamme mais suffisante pour les jeux cités, alim LDLC que l'on aime recommander).
    Mais on ne sait rien de la RAM, du DD et je trouve le boitier vraiment cheap.

    Dans l'absolu, tu ferais le montage?
    Tu joues sur un écran de quel définition?
    Ouais, je prend note, mais je crois être convaincu maintenant, je vais monter ma tour. Je fais le montage, et je vais acheter l'AOC conseillé par JYS, ça me parait être un super compromis. AOC 23"

    Donc 1920x1080 (mince la même résolution que ch4rlo, mystèreuh.)

    Bon, la 280x sera vraiment trop chère, j'ai été comparer sur les sites de gpu, bon, je vais gagner 70€ et prendre la 280.
    j'en suis . (lecteur cd en externe)
    Toujours avec une grande carte mère, mais toujours aussi peu sûr.
    Pour les petites, pourquoi prendre une Asrock B85-DGS à la place d'une H97 ?

    En tout cas je suis content, ce panier, fait hier soir correspond bien au tiens, MrChris. il n'y a que cette histoire de carte mère qui m'inquiète. Où est la vérité.
    Au passage j'ai pris deux ventilos à mettre à l'avant du boitier, pour le mettre en surpression comme conseillé sur le topic boitiers, et j'ai vu qu'ils n'étaient pas fournis.

    Don j'en suis toujours là :
    -La carte mère, je doute.
    -à part les ventilos, j'ai tout ? je craint d'oublier un truc.

    Paniers :
    Tour, pour le moment édité, j'm'étais gourré.
    Périphériques pour voir entendre et les inputs

  30. #1560
    Citation Envoyé par ch4rlo Voir le message
    Edit: la config de Mrtruche
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est MrTruque...
    Voilà pourquoi je rectifiais.

Page 52 sur 345 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •