Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 346 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10351
  1. #6151
    Prends sur HFR, ça fera un peu moins encore vu qu'il y a un petit code -10€ sur le site

  2. #6152
    Bonjour, j'avais acheté il y a quasiment 2 ans un PC en m'aidant de ce topic, avec 4Go de ram. J'aimerai rajouter une barrette de 4 Go et je n'y connais pas grand chose en comparatif de marque. Celle présente sur mon PC est une "crucial DDR3 4 Go 1600 MHz CL11 SR", que dois-je acheter sur LDLC (oui, j'ai un bon à utiliser rapidement sur ce site ) ? Autre question, il me faut de la pâte thermique également, une marque en particulier à me conseiller ?
    Merci beaucoup

  3. #6153
    Pour la mémoire, tu peux partir sur la même marque même caractéristique
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00136121.html

    Mais toute mémoire DDR3 4 Go 1600 MHz fera aussi l'affaire

    Pour la pâte thermique, pas la peine de mettre trop cher, 5/6 euros pas plus pour un tube.
    http://www.ldlc.com/informatique/pie...e48t3o0a1.html

  4. #6154
    Bonjour à tous,

    Je souhaite monter un pc orienté bureautique/internet pour ma compagne. Une seule demande de sa part, c'est que tout soit blanc. Je dois faire l'acquisition de tout (hardware et périphérique), excepté le SSD et DD que je possède déjà, avec un budget de 400€ (voir 500€ grand max).

    En m'appuyant sur les configs proposées par JYS et ce que j'ai lu pu lire sur les pages précédentes, voici ma liste :

    Proc Intel Pentium G4560
    Gigabyte GA-H110M-S2H
    RAM G.Skill RipJaws 4 Series 4 Go DDR4 2133 MHz CL15
    Alimentation FSP HD 300(W 80+)
    Tour BitFenix Nova (Blanc)

    En périphérique :
    Ecran LED PHILIPS 24" 6E7QDSW (écran blanc de 24" le moins cher que j'ai trouvé)
    Enceintes Logitech Z120

    Et un combo clavier souris sans fil de qualité à trouver, de couleur blanche of course.

    Je voudrais m'assurer que tout est bien compatible et suis ouvert à des propositions si vous connaissez des composant ou périphériques moins cher et de qualité, et également est ce que ce boitier/alim serait compatible avec le rajout d'une GTX 770 ? (que je remplacerai dans un futur plus ou moins proche sur mon PC).

    En vous remerciant pour votre aide.

  5. #6155
    Pour le clavier : Ripolin, Apple ?
    Pour l'alimentation et la GTX 770 :
    Citation Envoyé par Nvidia
    Graphics Card Power (W) 230 W
    Minimum Recommended System Power (W) 600 W
    One 8-pin and one 6-pin Supplementary Power Connectors
    Je ne sais pas si ces recommandations sont à prendre avec des pincettes ou non, mais 300 W ça me paraît un peu juste, du coup.

  6. #6156
    A oui c'est qu'elle consomme la coquine ! Je devrais peut-être partir sur une Alimentation FSP HD 420 (420W 80+), au moins je suis sur d'être tranquille.

    Tu as un lien pour les claviers ripolin ? Parce qu'à part les pots de peinture, je trouve rien et je me vois pas repeindre le clavier

  7. #6157
    Mais à quoi servirait la 770 pour une tour bureautique/internet ?
    Le G4560 a un chipset graphique donc, pas besoin de lui mettre une cg, surtout pour cette utilisation
    Sinon bien rien à redire mais attention à la CM, il faut qu'elle soit à jour pour pouvoir accepter le G4560, à voir si ce sera le cas ou pas... Sinon pour être sur c'est celle-ci qu'il faut prendre, la GA-H110M-M.2, tu peux aller vérifier sur Gigabyte
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708100049.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00233668.html

  8. #6158
    Bonjour,

    En attendant de monter mon pc dans plusieurs mois, je pense m'acheter un petit pc portable ou un pc d'occas pour de la bureautique et des vieux jeux principalement (pc que je revendrai ensuite à petit prix au moment de faire ma nouvelle config).
    Pour l'instant je suis juste sur tablette depuis plusieurs mois et j'en ai un peu marre.

    Est-ce qu'à 200 euros, cette config vous semble raisonnable ?
    -windows 7
    -4,0 Gb de ram
    -processeur : amd A6-5400k apu
    -carte graphique : amd radeon HD 7700 séries
    -disque dur de 250 Go
    -lecteur graveur DVD

    écran LCD philips (que j'essaierai de revendre pas cher pour diminuer un peu le prix (parce que j'ai déjà mon ancien écran):
    -taille: 21,5"
    -format 16/9
    -résolution: 1920 x 1080 à 60 Hz

    souris et clavier microsoft sans fil 800 connecté en usb

    -enceinte logitech z-2300 THX (ça je le garderai pour le futur pc car il semble pas mal)


    Sinon est-ce que vous avez un avis sur ce portable ?
    https://www.rueducommerce.fr/produit...83FD9M71395704

    Edit (désolé, j'avais pas vu mais la promo à 170 se termine et le prix repasse à 199)
    Dernière modification par Beaumont ; 27/08/2017 à 12h00.

  9. #6159
    Une idée du boitier et de l'alim sur la config ? Suivant ça (si c'est pas du noname), ça peut être bien pour 200€ sachant qu'il y a tout, tour écran périph.
    Et la cg intégré oui ne pourra faire tourner que les vieux jeux

  10. #6160
    C'est un pc de bureau qui a été refait (en 2012/2013) je pense, le boitier est un Fujitsu.

    Et l'alim, c'est une... Advance




  11. #6161
    Ah je pensais que c'était la cg intégré au processeur mais non, une cg à part
    Bah dans ce cas, oui 200€ c'est pas trop mal
    Ah oui un ensemble 2.1 avec qui est pas mauvais en effet
    Oh bah oui 200€ c'est bien, plus qu'à le voir fonctionner, si possible avoir un crystaldiskinfo du disque dur

  12. #6162
    Citation Envoyé par Beaumont Voir le message
    C'est un pc de bureau qui a été refait (en 2012/2013) je pense, le boitier est un Fujitsu.

    Et l'alim, c'est une... Advance
    Ben quoi ça fonctionne, faut juste pas tirer dessus.
    Marionnettiste

  13. #6163
    Citation Envoyé par Beaumont Voir le message
    Et l'alim, c'est une... Advance
    1er et surement unique fois que je vois une alimentation avec port USB intégré.

    La genèse d'une telle idée serait intéressante à connaitre.

  14. #6164
    Peut-être pour faire fonctionner/charger des périphériques divers quand l'ordinateur est éteint ? Avant les dernières normes qui le permettent via un port normal de l'ordinateur.

  15. #6165
    Coucou,

    Je dois monter un pc pour ma nièce, cela sera surtout pour le surf et Sim's 4. J'ai un budget assez restreint genre 300 Max. Je possède une tours pour micro atx (CM N200) ainsi que une alim Corsair CX 550 en rab que je lui donne, donc me faudrait un combo cm+cpu+ddr4+cg et ssd si cela rentre dans le prix sinon on s'en passera pour le moment.

    J'hésite entre la cpu de la config a 300 et celui a 400 en fait c'est surtout niveau CG je ne sais pas ce que vaut le A8 si il es suffisant pour faire tourner les Sim's 4 confortablement.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Cordialement Damien

  16. #6166
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ah je pensais que c'était la cg intégré au processeur mais non, une cg à part
    Bah dans ce cas, oui 200€ c'est pas trop mal
    Ah oui un ensemble 2.1 avec qui est pas mauvais en effet
    Oh bah oui 200€ c'est bien, plus qu'à le voir fonctionner, si possible avoir un crystaldiskinfo du disque dur
    Ok, merci pour ton avis.

  17. #6167
    Citation Envoyé par Kain73 Voir le message
    Coucou,


    Je dois monter un pc pour ma nièce, cela sera surtout pour le surf et Sim's 4. J'ai un budget assez restreint genre 300 Max. Je possède une tours pour micro atx (CM N200) ainsi que une alim Corsair CX 550 en rab que je lui donne, donc me faudrait un combo cm+cpu+ddr4+cg et ssd si cela rentre dans le prix sinon on s'en passera pour le moment.


    J'hésite entre la cpu de la config a 300 et celui a 400 en fait c'est surtout niveau CG je ne sais pas ce que vaut le A8 si il es suffisant pour faire tourner les Sim's 4 confortablement.


    Je vous remercie d'avance pour votre aide


    Cordialement Damien
    Salut,

    Normalement le A8-9600 est capable de faire tourner les Sims 4 sans difficulté, ou faudra pas le mettre à fond, quelques vidéos sur yt avec ce processeur et différents jeux GTA5, Witcher 3 , pas à fond mais plus gourmand que les Sims 4
    A8-9600, A320M-HDV, 4go DDR4, Kingston A400 120 Go
    https://www.topachat.com/pages/confi...kt%2B1lY2os%3D l'un des rares endroit ou le A8 est en stock et promo sur le SSD
    https://secure.hardware.fr/b-2b463d858879ce5f.html ram et CM moins cher, pas dispo sur topachat d'ailleurs la CM
    Total : 221.80€
    En prenant au moins cher avec livraison gratuite en relais colis et CM avec toutes les sorties vidéos
    Comme il reste un peu de marge niveau prix, soit mettre 8go ou un SSD de 250go

  18. #6168
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Salut,

    Normalement le A8-9600 est capable de faire tourner les Sims 4 sans difficulté, ou faudra pas le mettre à fond, quelques vidéos sur yt avec ce processeur et différents jeux GTA5, Witcher 3 , pas à fond mais plus gourmand que les Sims 4
    A8-9600, A320M-HDV, 4go DDR4, Kingston A400 120 Go
    https://www.topachat.com/pages/confi...kt%2B1lY2os%3D l'un des rares endroit ou le A8 est en stock et promo sur le SSD
    https://secure.hardware.fr/b-2b463d858879ce5f.html ram et CM moins cher, pas dispo sur topachat d'ailleurs la CM
    Total : 221.80€
    En prenant au moins cher avec livraison gratuite en relais colis et CM avec toutes les sorties vidéos
    Comme il reste un peu de marge niveau prix, soit mettre 8go ou un SSD de 250go
    Super je te remercie donc je vais partir sur ça et mettre 8go de ram cela sera pas du luxe je pense.

    Encore merci

  19. #6169
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Mais à quoi servirait la 770 pour une tour bureautique/internet ?
    Le G4560 a un chipset graphique donc, pas besoin de lui mettre une cg, surtout pour cette utilisation
    Sinon bien rien à redire mais attention à la CM, il faut qu'elle soit à jour pour pouvoir accepter le G4560, à voir si ce sera le cas ou pas... Sinon pour être sur c'est celle-ci qu'il faut prendre, la GA-H110M-M.2, tu peux aller vérifier sur Gigabyte
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708100049.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00233668.html
    Ok, super, je vais vérifier pour la CM et après ça va être la chasse au prix.

    Pour la CG, je pensais la recaser à terme dans le PC pour le transformer en petit PC jeu (pour SIMS 4/jeux paradox/payday 2/left4dead 2). Je me dis que ca sera toujours mieux que la puce graphique intégrée à la CM, non ?

  20. #6170
    Citation Envoyé par Pouf4pouf Voir le message
    Ok, super, je vais vérifier pour la CM et après ça va être la chasse au prix.

    Pour la CG, je pensais la recaser à terme dans le PC pour le transformer en petit PC jeu (pour SIMS 4/jeux paradox/payday 2/left4dead 2). Je me dis que ca sera toujours mieux que la puce graphique intégrée à la CM, non ?
    Ça dépend, les CG intégré AMD sont meilleur que les Intel(en partie pour ça qu'Intel font des tests avec un GPU AMD sur leur CPU) mais les APU(CPU+GPU dans la même puce).
    AMD sont pour le moment en retrait en puissance CPU par rapport à Intel mais ça devrait changer d'ici la fin de l'année avec leur nouveaux APU basé sur Rizen(la puissance du RX460 mais sans CG selon certaines rumeurs).

  21. #6171
    Citation Envoyé par Pouf4pouf Voir le message
    Ok, super, je vais vérifier pour la CM et après ça va être la chasse au prix.

    Pour la CG, je pensais la recaser à terme dans le PC pour le transformer en petit PC jeu (pour SIMS 4/jeux paradox/payday 2/left4dead 2). Je me dis que ca sera toujours mieux que la puce graphique intégrée à la CM, non ?
    Carrément oui et même une puce intégré ne fera pas mieux, enfin pour l'instant, on verra les prochains APU AMD pour ça
    Donc oui pour la FSP HD 420 et pour la CM, la GA-H110M-M.2 n'est pas dispo partout et elle est déjà l'une des moins chère en H110, d'ailleurs si tu prends le G4560 + la GA-H110M-M.2 + la FSP HD 420, va sur HFR, là bas le moins cher pour les 3, malheureusement, pas de code promo en ce moment

  22. #6172
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Carrément oui et même une puce intégré ne fera pas mieux, enfin pour l'instant, on verra les prochains APU AMD pour ça
    Donc oui pour la FSP HD 420 et pour la CM, la GA-H110M-M.2 n'est pas dispo partout et elle est déjà l'une des moins chère en H110, d'ailleurs si tu prends le G4560 + la GA-H110M-M.2 + la FSP HD 420, va sur HFR, là bas le moins cher pour les 3, malheureusement, pas de code promo en ce moment
    Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça. Sur les relevés que j'avais fait, en effet hfr et amazon étaient les moins cher sur mes articles.

  23. #6173
    Hello,

    Bon un peu déçu de cette configu : boîtier énorme, j'aurais pas cru, ou c'est parce que je n'y étais plus habitué, avec mon msi wind box. Mais surtout, pas de câble d'alim avec le ventilo, donc directement lafnac pour le payer je présume plein pot.
    Et le pompon : pas de WiFi... Pas de wifi !? C'est possible ça sur une carte mère de nos jours ou j'ai juste pas trouver comment l'activer ? Parce que bon ça me semblait logique que j'ai besoin de wifi... Bref, après manger je check ça de plus près... Si faut encore que je débourse pour le wifi je sens que tout va repartir illico

  24. #6174
    Citation Envoyé par thothermes Voir le message
    Et le pompon : pas de WiFi... Pas de wifi !? C'est possible ça sur une carte mère de nos jours ou j'ai juste pas trouver comment l'activer ? Parce que bon ça me semblait logique que j'ai besoin de wifi... Bref, après manger je check ça de plus près... Si faut encore que je débourse pour le wifi je sens que tout va repartir illico
    Seul les cartes moyen/haut de gamme ont le Wifi.

    Dans ton cas la CM t'aurais couté 140€ pour du mini-ITX.

    Bizarre, sur LDLC il y a que Asrock qui propose des carte mère AM4 avec le Wifi(ou alors j'ai loupé un truc).

  25. #6175
    Logique ?! Bah non justement... Faut le préciser... internet se fait via l'ethernet dans la plupart des cas surtout pour un pc fixe
    Une clef usb wifi coûte même pas 10€, faut pas exagérer, le câble d'alim, c'est embêtant en effet, va dans une déchetterie, recyclerie

  26. #6176
    Ouaip désolé alors, ça me paraissait naturelle mais non !
    Bref, en effet j'ai eu le choix entre une usb wifi 150 à 9€ ou 300 à 15, j'ai préféré prendre celle de 300 sans être vraiment certain que je vais pouvoir exploiter tout ça mais bon... Pour le câble, 8€ à lafnac. Alors oui c'est sur ça fait que 23€ de plus, mais bon, vu ma configu, ça fait quand même 10% de plus, et surtout, si j'avais mieux précisé les choses (enfin quoi que pour le câble d'alim ça me serait jamais venu à l'esprit, j'étais pas partie pour acheter une N3DS où le chargeur est absent de base :sifflement: ), bref, si j'avais mieux précisé les choses, j'aurais pu prendre ça sur le shop de HW sans doute moins chère et peut-être même bénéficier du code promo supérieur, ça m'aurait rien coûté de plus. Mais bon

    Tout est rentrée dans l'ordre, je met les drivers à jours, et ça ne va être que dans quelques jours d'utilisation intensive que je vais voir la différence

  27. #6177
    Hello les Canards,
    Je souhaiterais vous prendre quelques minutes de votre temps pour avoir votre expertise dans la config de gamer (low cost du moins).
    Je vais changer mon unité centrale "classique" qui est à ce jour obsolète (HP Pavillon acheté dans une grande surface 4go de ram, carte graphique basique, etc) pour acheter une config un peu plus gamer.
    Mes souhaits :
    Une config rapide, qui fasse tourner a pleine résolution / performance des jeux plutôt soft (World of warcraft, civilization, tropico, jeux plutôt stratégie), avec une certaines évolutivité dans le cas ou je souhaite changer quelques pièces pour une performance plus accrue. De plus je souhaite du matériel performant niveau thermique et acoustique pour éviter d'avoir un deuxième four à la maison et d'éviter des bruit de ventilateur qui grince, couine ou souffle trop fort tout simplement, jouer dans le silence avec juste les sons du jeux serait un réel plaisir.
    Je n'ai pas assez de notion en informatique pour me créer une config seul, il y a trop de paramètre à prendre en compte qui peut rendre une config incompatible, c'est pour cela que je souhaite votre expertise.
    En terme de budget je peux m'orienter vers une config présentée dans ce post à 300-400-500 euros de base et voir 600 euros si cela est vraiment nécessaire pour mes besoins.
    J'ai un écran Samsung 24" LED - S24D330H.

    En vous remerciant par avance! Jo'

  28. #6178
    Hello,

    Celle à 300, on va peut-être éviter quand même, même si les jeux tourneraient mais en basse qualité et comme tu peux mettre plus
    Après celle à 400/500 et 600 sont évolutives en changeant le processeur et/ou la cg plus tard, enfin faudra changer d'alim pour celle à 400 et 500 car pas de connecteur pci-e

    Il te faut aussi le montage ou ça tu sauras faire ? et l’installation de Windows ?
    Tu ne compte pas jouer aux derniers jeux sortis ? hormis jeu de stratégie ?

  29. #6179
    D'autant que ya 5 euros de différence entre la 300 et la 420, et on peut encore gratter 10 € sur le ssd en prenant celui de la config à 600 €.

    On se demande qui fait les paniers.
    Marionnettiste

  30. #6180
    Hello,
    Merci pour votre premier retour!
    J'ai oublié de préciser que j'ai une PS4 qui me suffit amplement pour les FPS (BF4, rainbow six etc) et jeux d'aventure en tout genre (dark souls, the last of us, etc).
    Pour le montage je pense pouvoir m'en sortir j'ai déjà regardé les tuto du post, pour l'installation d'OS également, j'y budgétise à part ceci, d'ailleurs vous me conseillé un Windows 10 64 bits ou autre ?tout ce qui est linux etc je ne connais pas du tout.

    Cordialement, Jo'.

Page 206 sur 346 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •