Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 343 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10276
  1. #61
    En effet, quitte à se planter autant y aller franchement !

    Merci d'avoir corrigé les (fausses) informations que mon ami Goggle m'a donné. C'est bien plus sûr d'aller directement sur les fiches produits des constructeurs ( ... en fait)

  2. #62
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par neoveo Voir le message
    Bonjour tout le monde !
    Bonjour et bienvenue. Ton budget est bien serré là, du coup on va avoir besoin de savoir quels composants sont dans ta machine actuelle et si t'as l'intention de la garder entière (genre pour la revendre ou la donner). Ça va nous permettre de savoir si on peut la vampiriser pour gratter quelques dizaine d'euros.
    Je te conseille aussi fortement de te monter toi-même la machine, ce n'est pas si compliqué et très gratifiant, en plus d'économiser là aussi quelques euros. Tuto-Monter-son-PC


    Citation Envoyé par Gerulphus Voir le message
    En effet, quitte à se planter autant y aller franchement !

    Merci d'avoir corrigé les (fausses) informations que mon ami Goggle m'a donné.
    De rien.
    C'est bien plus sûr d'aller directement sur les fiches produits des constructeurs ( ... en fait)
    Ou sur les fiches des VPC sérieux.

  3. #63
    ah bon ?! je pensais que a 700 euros j'aurais du matos correct quand meme .
    je pourrais rajouter 50 € si besoin est mais pas plus malheuresement .

    je pense pas que l'on puisse faire quelque chose avec encore

    donc je suis allé dans " propriétés système "

    AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
    Core Processor 4200+
    2.21 GHz , 2.75 Go de RAM
    Nivida GeForce 6100 nForce 405

    Merci pour la réponse rapide .

    j'oubliais ! aprés ce me derangera pas d'ici 3 - 4 mois de racheter un ou deux composants pour ameliorer ma futur machine , mais a la base comme je l'ai dit sur mon premier post , il me faudrai quelque chose pour faire tourner sans trop de soucis dayZ .
    Dernière modification par neoveo ; 02/04/2014 à 18h00.

  4. #64
    Citation Envoyé par neoveo Voir le message
    ah bon ?! je pensais que a 700 euros j'aurais du matos correct quand meme .
    je pourrais rajouter 50 € si besoin est mais pas plus malheuresement .
    Tu peux avoir du bon matos pour 700€, faut pas déconner.

    Voici une idée de panier à 730€, avec OS et montage de la machine. Il ne te restera qu'à installer Windows (insérer le DVD, cliquer sur suivant).
    Tu as un CPU un poil gourmand en énergie mais avec 6 coeurs donc plutôt performant. Une carte graphique très à l'aise sur du 1080p, et silencieuse.
    Le ventilateur supplémentaire est à installer en façade, pour créer un vrai flux d'air dans le panier et maintenir tout ça au frais.

    Le problème principal, c'est que DayZ n'est pas sorti officiellement (à ma connaissance). Et faire des config' pour des jeux en alpha, c'est un pari risqué. Mais avec ça, tu peux voir venir et même jouer à d'autres jeux sans souci.

    Pour l'upgrade, reviens ici quand le jeu sera officiellement sorti. On verra à ce moment là si il y a un vrai changement à faire pour les performances ou juste pour le confort.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #65
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par neoveo Voir le message
    ah bon ?! je pensais que a 700 euros j'aurais du matos correct quand meme .
    Disons que tu en as pour 100 balles de Windows et entre 100 et 150 pour l'écran, du coup il te reste de 450 à 500 € pour le PC. Ah et effectivement, ton PC actuel est "trop" vieux pour qu'on puisse le vampiriser.

    La config à 400€ t'irait parfaitement du coup.

    Pour le choix de l'écran, j'aurais du mal à te conseiller correctement. Il te faut du 22" en 1920x1080. Va sur le topic des écrans pour voir ce qu'on peut te proposer.

  6. #66
    Le monsieur n'a pas dit qu'il allait jouer sur sa TV ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #67
    bah je n'est pas d'ecran du tout , je suis en ce moment meme sur ma tele , cela peut t'il poser probleme ? ou dois je absolument acheter un ecran ?

    par contre j'ai eu un petit soucis avec vos liens , en cliquant sur chacun de vos liens tous les les produits se sont ajoutés dans le meme panier
    donc je ne sais plus lequel de vous deux ma proposé quoi lol ...

    aprés je veux juste le faire tourner sans ramer , et oui il n'est pas encore sortis , mais ca me posera pas de probleme de rajouter 100 ou 200 € d'ici quelques mois pour upgrade la machine si il y a besoin .

    si une machine a 400 € serais trés bien autant aller sur une config de 500 - 600 € directement ca me posera pas de probleme non plus

    pardon ! pour le panier j'ai regler le soucis .

    merci pour vos reponses , en esperant ne pas etre trop ... embetant avec tout ca ..

  8. #68
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le monsieur n'a pas dit qu'il allait jouer sur sa TV ?
    C'est pas très clair, du coup j'ai peut-être pigé de travers. S'il n'a pas besoin de l'écran, il peut alors foncer sur la config à 600.

    Edit : ah, la réponse est tombée le temps que je tape ça.

  9. #69
    Non, tu n'es pas embêtant avec ça. C'est bien de poser des questions et d'essayer de comprendre.
    Par contre, ce qui est embêtant, c'est que tu ne mettes aucune majuscule dans tes paragraphes. Ton orthographe est bonne, ne gâche pas ça avec de la flemme. Un petit effort et ce sera parfait.

    Les paniers qui s'ajoutent, c'est une spécificité de LDLC. Il faut cliquer sur "Vider le panier" avant d'en ouvrir un autre. C'est plus dur de comparer, je sais. Mais LDLC reste le moyen de partage de configuration le plus aisé pour nous.

    Pour l'écran, cela va en fait dépendre de toi. Si tu veux un écran dédié à ton PC, on peut en trouver et l'incorporer tout en restant dans le budget. Si jouer sur ta TV (certains le font, question de goût) ne te gêne pas, alors il n'est peut-être pas utile d'investir tout de suite dans un écran moyen. C'est à toi de voir, question de confort.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #70
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par neoveo Voir le message
    par contre j'ai eu un petit soucis avec vos liens , en cliquant sur chacun de vos liens tous les les produits se sont ajoutés dans le meme panier
    Ouais, c'est cumulatif. Il faut vider son panier avant de cliquer sur nos liens. Le bouton est en haut à droite : "vider le panier".

  11. #71
    On va arrêter de se croiser t4nk. Ca devient gênant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #72
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je trouve aussi, oui !

  13. #73
    Je ne gache pas cela avec de la flemme , c'est juste une " non - habitude " , je vais faire l'effort d'y penser , et etant " noob " en informatique , je ne sais faire la difference entre tel ou tel processeurs ou tel ou tel carte graphique ect .. ect ... , je pensais etre embetant avec cela car vous faites le boulot a ma place .

    Pour le moment jouer sur ma télé me posera pas de probleme ( ca me permet de rester assis ou allonger :D ) .

    Donc .. pouvez vous me donner une config a 600 - 650 € avec le systéme d'exploitation inclus ( si possible ) et ça sera parfait .

  14. #74
    Allongé avec une souris et un clavier ? Tu es vraiment nouveau dans l'univers PC toi hein.

    Le budget est tombé à 600€ ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #75
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    S'il n'a pas besoin de l'écran, il peut alors foncer sur la config à 600.
    Si cela est possible oui ... sinon je partirais sur la config a 730 €

  16. #76
    Voici une config' à 600€.

    Par contre, donne un budget max. Parce qu'entre 600 et 750€, il y a une grosse marge. Donc fixe-toi et on pourra t'aider convenablement.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #77
    Si vous voulez .. je cherche juste une configuration pour faire tourner dayZ sans soucis .

    Si une configuration a 600 € est largement suffisante , je partirais la dessus .

    Si je dois absolument partir sur une configuration a 750 € je partirais la dessus .

    " Je dois m'absenter une petite heure ... " juste pour prévenir .. et merci pour vos reponses c'est super sympa de votre part de m'aider comme cela .

  18. #78
    ça marche pas vos panier ldlc "le service est indisponible"

  19. #79
    Site en maintenance
    ----
    C'est revenu

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  20. #80
    zut déjà !!!
    (ben oui j'aime pas ldlc)

  21. #81
    Donc je vais partir sur la config a 600€ que tu ma donné et je changerais si besoin d'ici quelques temps .

    Merci a vous de m'avoir aidé !

  22. #82
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tu peux avoir du bon matos pour 700€, faut pas déconner.

    Voici une idée de panier à 730€, avec OS et montage de la machine. Il ne te restera qu'à installer Windows (insérer le DVD, cliquer sur suivant).
    Tu as un CPU un poil gourmand en énergie mais avec 6 coeurs donc plutôt performant.
    Par contre même en payant le montage de cette machine, je crois que LDLC ne monte pas le ventirad ( vu son poids il risque de se trimballer dans la tour). Mais il me semble qu'ils montent des ventirads moins imposants ( le 212 Evo par exemple).

  23. #83
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    zut déjà !!!
    (ben oui j'aime pas ldlc)
    Et à part toi, tu aimes qui ?

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Gerulphus Voir le message
    Par contre même en payant le montage de cette machine, je crois que LDLC ne monte pas le ventirad ( vu son poids il risque de se trimballer dans la tour). Mais il me semble qu'ils montent des ventirads moins imposants ( le 212 Evo par exemple).
    Le 212 Evo est censé être plus imposant que le Freezer 13. Censé hein, je n'ai pas vu les deux pour pouvoir comparer.

    Mais c'est intéressant cette remarque sur le ventirad. Parce que si c'est vrai, c'est vraiment une arnaque étant donné qu'il faut parfois re-démonter la CM pour installer le ventirad. Autant dire tout recommencer à zéro.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #86
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le 212 Evo est censé être plus imposant que le Freezer 13. Censé hein, je n'ai pas vu les deux pour pouvoir comparer.

    Mais c'est intéressant cette remarque sur le ventirad. Parce que si c'est vrai, c'est vraiment une arnaque étant donné qu'il faut parfois re-démonter la CM pour installer le ventirad. Autant dire tout recommencer à zéro.

    Si tu regardes les fiches de certains ventirads ( celle du Freezer 13 par exemple), il est noté :

    "Ce système de refroidissement ne peut faire l'objet d'un assemblage par nos soins dans le cadre d'une configuration montée et expédiée par nos services. Il doit obligatoirement être monté à réception. En cas de choix de ce ventilateur avec un PC assemblé, l'unité centrale sera donc expédiée après tests, mais ventilateur non monté. "

    Mais sur d'autres ventirads cette mention ne figure pas ( par exemple le 212 Evo) ... Alors oui dans le cas d'un montage dument payé c'est pas terrible vu que souvent il faut tout démonter pour visser le ventirad derrière la CM. Je me suis permis de faire la remarque vu que vous conseillez sur beaucoup de configs et que des canards risquent de découvrir les joies du montage sans forcément s'y être préparés ...

  27. #87
    Salut.

    Tu as bien fait.
    Il me semble que LDLC prévient le client lorsque c'est le cas.
    De plus, la backplate est installée pour ne laisser "que" la fixation du rad et minimiser les manipulation.

  28. #88
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ta sœur !!
    La pauvre.

  29. #89
    Bonjour à vous,

    Je me permet de me joindre à cette discussion,un ami souhaite lui aussi s'acheter un PC (Meme budget que Neoveo) qu'il souhaite faire évoluer par la suite.

    Dans ces budget là (600/700€) n'est-il pas intéressant de partir sur un i5 4440 (4 coeurs) et de rogner sur la carte graphique et ram pour démarrer?

    Dans mon esprit il lui sera plus simple à terme de remplacer Ram et CG (qui devrait passer DX12 il me semble), est-ce logique?

    Merci.

  30. #90
    Salut.

    Tout dépend des utilisations autres que le jeu, les jeux pratiqués, de la définition de l'écran ainsi que des exigences de jeu (détails élevés, ultra, etc...)
    Mais en effet, une plate-forme (CPU/CM) se garde plus longtemps qu'une CG donc ça ne me paraîtrait pas incongru.

Page 3 sur 343 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •