Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 344 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10304
  1. #9601
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    C'est presque trop beau pour être vrai ?! (acheté neuf 256€ et vendu 130€ ... chelou quand même - tant mieux si c'est vrai...)

    Y'avait même des fausses 1050ti à un moment, même le bios était bidonné et affichait 1050ti dans GPU-Z mais c'était des 650 rebadgées en vérifiant la finesse de gravure/série Kepler, etc.)
    T'as fini de me casser mon enthousiasme,toi

    Elle est très bien,cette CG,elle est toute belle,pas un poil de poussière,avec une belle boite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Sur place, plus facilement moyen de négocier
    tu nous diras à combien tu l'as eu
    Finalement,y'a pas eu de négociations

    C'était marqué dans l'annonce "dans la limite du raisonnable",j'ai proposé 120e pour 130 au départ,la dame a refusé

    Si c'est pour gagner 5 balles,j'ai laissé tombé,j'étais super pressé pour aller au boulot,pas le temps de niaiser

    Apres,SI C'EST BIEN UNE 1650 (saligot de Jerom ),ca reste une bonne affaire,je pense.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #9602
    Elle sait très bien qu'elle serait parti à 130€, le marché va mieux mais bon, c'est pas encore ça

    C'est un prix raisonnable, sa concurrente actuelle, la 6400 est à 190€ neuve, ouais pas beaucoup en dessous d'une 6500XT mais c'est un marché un peu différent les cartes qui consomment peu et qui n'ont pas besoin de connecteurs d'alimentation

    Et une 1650, c'est parfait pour ton i5

  3. #9603
    6400 et 6500 même xt ne concurrence que des rouleaux de pq. Plutôt jouer avec des igpu que balancer 200 € ou plus dans ces cartes. Encore plus vrai si c'est pour un update de config en pcie 3.0.

  4. #9604
    Je vois passer, notamment sur amazon, des mini-pc à moins de 200€ (genre ça : https://www.amazon.fr/dp/B09DP692RQ/...sin_2_img&th=1 )

    C'est fiable ? Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre (et encore, le proc est plus puissant que le mien ) mais pour une utilisation basique, ça suffit amplement. Par contre, si ça crame au bout de 6 mois, bof.

  5. #9605
    Le combo N3350 et eMMC est en général très bof... Mieux vaut un Pentium qu'un Celeron et un SSD qu'un eMMC. Pour le reste ça marche très bien ces mini-PCs, j'ai un NUC d'Intel depuis des années et ça bouge pas, ça fait le taf et le mien est silencieux.
    Après je prendrai plus un truc de "marque" (Intel, Asus...) plutôt qu'une marque chinoise sans SAV ni garantie.
    Tu peux retrouver plein d'infos sur le sujet sur le site minimachines.net
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #9606
    J'ai déjà un NUC, là le but, c'est d'acheter une voire deux machines à pas cher pour des usages spécifiques
    Si tu regardes les trucs de marque, tu vas tout de suite tourner à plus de 400€, c'est pas le même budget.
    En farfouillant on tombe sur des machines à base d'intel J ou de Ryzen 3 à pas trop cher.

  7. #9607
    Sur LDLC les moins chers des barebones sont des Intel et Asus à 160€. Sous Celeron, certes.
    Et tu dois rajouter SSD et RAM, ok.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #9608

  9. #9609
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et OS.
    Moins de 10€, ça va

  10. #9610
    MAJ 1ère page
    Pas bcp de changements
    Augmentation des prix sur les écrans et les portables
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  11. #9611
    Hello !

    Mon antique PC portable (qui est aussi mon seul ordinateur) commence a montrer de gros signes de mort imminente donc je cherche à le remplacer.

    Sachant qu'après des années passées sur un truc énorme je cherche un 15 pouces max / 13 pouces mini.
    Le minimum c'est que ça fasse tourner Photoshop et des jeux indés. Pour ça, un 13 ou 14 pouces serait l'idéal pour moi je pense, le côté vraiment portable étant un plus ; surtout si l'autonomie est plutôt bonne.

    Mais en même temps, je me dis que je jouerais bien à des jeux un peu plus gourmands... Rien de trop demandeur non plus (sachant que je veux bien jouer en Low sans soucis) : Sekiro traîne sa peine dans mon backlog à côté de Yakuza 0 et Kiwami ; je jouerai bien à Outer Wilds et (pour le truc le plus récent), je ne serai pas contre pouvoir jouer à Elden Ring. Pour tout ça, un 15 pouces ne serait pas du luxe (et j'imagine que ça sacrifierait un peu l'autonomie ?)

    Ca fait deux demandes un peu différentes donc je suppose deux config différentes à proposer, désolé ! Sachant que je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau budget donc je vais donner une fourchette très large : entre 600 et 1000€. Et si il y a une date prochaine (les soldes d'été ?) pendant laquelle les prix sont susceptibles de baisser je peux attendre un peu.

    Merci d'avance

  12. #9612
    Je cherche un pc monté pour ma maman qui en a juste besoin pour faire des jeux sur facebook, regarder netflix et se balader sur le net. Il me faut juste la tour. Je suppose que la config à 350€ est suffisante sauf que ma mère ne va pas monter le pc et le montage + la licence windows 10 fait bien monter le prix chez LDLC. Avez-vous des conseils pour moi ?

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Moins de 10€, ça va
    Je veux bien un lien pour justement acheter une licence à ce prix pour le pc de ma mère tiens.

  13. #9613
    Un NUC i3 ou équivalent suffirait largement non ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #9614
    Et tu sauras lui installer Windows ?

    Après vu ce qu'elle fait, elle pourrait très bien prendre un mini pc avec Windows comme celui-ci à 239€
    https://www.amazon.fr/dp/B07RNKFJHT/
    Ou plus puissant, 340€
    https://www.amazon.fr/dp/B0B17FCVX6/

    Le Beelink U59, tu peux l'avoir à 200€ en Chine
    Dernière modification par Stiouf ; 31/05/2022 à 15h47.

  15. #9615
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Un NUC i3 ou équivalent suffirait largement non ?
    C'est un mini pc ?

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et tu sauras lui installer Windows ?

    Après vu ce qu'elle fait, elle pourrait très bien prendre un mini pc avec Windows comme celui-ci à 239€
    https://www.amazon.fr/dp/B07RNKFJHT/
    Ou plus puissant, 340€
    https://www.amazon.fr/dp/B0B17FCVX6/

    Oui installer windows ça va, je saurai faire

    Effectivement un mini pc ça me parait bien. ils viennent sans OS ?

  16. #9616
    Sur Minimachines.net tu auras pas mal d'infos sur les MiniPCs, quelles marques éviter etc.
    Je te conseillerai de prendre quand même au moins un i3 plutôt qu'un Pentium ou Celeron, comme ça ta mère sera tranquille pour des années.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #9617
    D'où celui avec le ryzen 5 mais bon les Celeron N5095/5105 sont des 11ème gen, et font aussi bien que les i3 8ème gen que l'on conseillait auparavant

    En Chine, tu peux avoir un mini pc avec un i5 8279U pour 300€

  18. #9618
    Après si vous validez le pc à 340€, ça me parait bien niveau prix et je commande directement

  19. #9619
    Pour moi, il est bon et elle sera tranquille un bon moment avec

  20. #9620
    Cool! Et le windows à 10€, c'est les versions pro sur amazon que vous prenez ?

  21. #9621
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Cool! Et le windows à 10€, c'est les versions pro sur amazon que vous prenez ?
    Personnellement, j'achète sur Cdiscount : exemple

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Hello !

    Mon antique PC portable (qui est aussi mon seul ordinateur) commence a montrer de gros signes de mort imminente donc je cherche à le remplacer.

    Sachant qu'après des années passées sur un truc énorme je cherche un 15 pouces max / 13 pouces mini.
    Le minimum c'est que ça fasse tourner Photoshop et des jeux indés. Pour ça, un 13 ou 14 pouces serait l'idéal pour moi je pense, le côté vraiment portable étant un plus ; surtout si l'autonomie est plutôt bonne.

    Mais en même temps, je me dis que je jouerais bien à des jeux un peu plus gourmands... Rien de trop demandeur non plus (sachant que je veux bien jouer en Low sans soucis) : Sekiro traîne sa peine dans mon backlog à côté de Yakuza 0 et Kiwami ; je jouerai bien à Outer Wilds et (pour le truc le plus récent), je ne serai pas contre pouvoir jouer à Elden Ring. Pour tout ça, un 15 pouces ne serait pas du luxe (et j'imagine que ça sacrifierait un peu l'autonomie ?)

    Ca fait deux demandes un peu différentes donc je suppose deux config différentes à proposer, désolé ! Sachant que je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau budget donc je vais donner une fourchette très large : entre 600 et 1000€. Et si il y a une date prochaine (les soldes d'été ?) pendant laquelle les prix sont susceptibles de baisser je peux attendre un peu.

    Merci d'avance
    Salut à toi,

    C'est sûr que choisir un pc portable avec un gpu dédié aura une moins bonne autonomie.
    Pour être vraiment dans ton budget, le mieux c'est de prendre un 15" "léger" et plutôt gaming comme un Asus TUF ou Lenovo Ideapad.
    L'inconvénient de ces pc, c'est l'écran qui n'est pas terrible.
    Sinon, tu as des pc portables plus transportables et qui permettent de jouer mais tu seras au-dessus de ton budget.
    Tu as par exemple les Asus Zephyrus G14 ou cet Acer.
    Enfin bonne période pour acheter un pc portable : black friday ou l'été/rentrée scolaire.
    Cordialement.

  22. #9622
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    C'est sûr que choisir un pc portable avec un gpu dédié aura une moins bonne autonomie.
    Pas forcément, C'est vrai si le pc tourne que sur le GPU dédié mais s'il peut basculer sur le GPU intégré alors la consommation sera très proche d'un pc portable sans gpu dédié.

  23. #9623
    En effet, je me suis basé sur un usage "standard".
    Cordialement.

  24. #9624
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Personnellement, j'achète sur Cdiscount : exemple

    Y a ça oui ou sur Rakuten, le vendeur DA-LICENCES ou c'est 1€
    https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES

    Mais le pc à 340€ ou l'autre même sont livrés avec Windows
    Dernière modification par Stiouf ; 02/06/2022 à 00h50.

  25. #9625
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut à toi,

    C'est sûr que choisir un pc portable avec un gpu dédié aura une moins bonne autonomie.
    Pour être vraiment dans ton budget, le mieux c'est de prendre un 15" "léger" et plutôt gaming comme un Asus TUF ou Lenovo Ideapad.
    L'inconvénient de ces pc, c'est l'écran qui n'est pas terrible.
    Sinon, tu as des pc portables plus transportables et qui permettent de jouer mais tu seras au-dessus de ton budget.
    Tu as par exemple les Asus Zephyrus G14 ou cet Acer.
    Enfin bonne période pour acheter un pc portable : black friday ou l'été/rentrée scolaire.
    Hello !
    J'étais loin d'un ordi donc j'ai traîné un peu mais merci pour ta réponse !
    Le Acer a effectivement l'air très bien, un peu au dessus du budget que j'avais imaginé mais ça reste encore raisonnable pour moi

  26. #9626
    MAJ de la 1ère page.

    La config à 670€ perd son couple Intel i3 12100F/H610 au profit du couple AMD 4500 / AM4 moins cher, plus polyvalent et mieux refroidit. Du coup, la config passe à 650€.
    Les baisses de prix sur les CG font que la config à 870€ descend à 850€
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  27. #9627
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    MAJ de la 1ère page.

    Les baisses de prix sur les CG font que la config à 870€ descend à 850€
    Zuper ! :lesyeuxpourpleurer:
    Hutchinson

  28. #9628
    Oui, c'est pas ébouriffant pour l'instant...
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  29. #9629
    MAJ 1ère page Spécial SOLDES

    Des baisses par-ci par là avec des SOLDES et des codes promos et surtout une config Mini PC pour jouer de 3,5L pour 450€ !!!

    EDIT: à noter aussi une config avec alim 500W 80+ Gold + RX 6600 8GB + 16Go 3200MHz + SSD 500Go NVMe + AMD Ryzen 5 4500 pour 800€ avec le code AYCARAMBA !
    Dernière modification par JYS ; 25/06/2022 à 16h12.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  30. #9630
    Les "noms" des codes promos ...
    Cordialement.

Page 321 sur 344 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •