Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 345 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10325
  1. #271
    La 840M est beaucoup plus puissante que la 740M ?

    Si tu trouves un 13,3" ou un 14" (dans ces prix) qui en est équipée d'une 840M au cours de tes pérégrinations webesques, hésite pas à le signaler, y aura au moins un intéressé.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #272
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Allez, j'y vais aussi de ma propal avec:
    - N200 en boitier
    - SSD de 120Go Crucial M500 (dommage, le 240 fait dépasser le budget de 50€)
    - A6 6400k
    - ASRock FM2A88M-HD+
    - 4Go de RAM Kingston (PC3 12800)
    - LDLC BG 400W en alim et graveur basique.
    pour 312€

    ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h39 ----------


    De rien.
    Merci, je pense m'en tenir au Intel sans CG pour l'instant. Comme ça il aura le choix de doubler le SSD ou de prendre un DD classique à côté si besoin de stockage.

    Et ça laisse le choix de rajouter une CG ou pas pour plus tard plutôt que de l'imposer en fait.

    En tout cas, c'est impressionnant ce qu'on peut avoir pour 250€ sans OS je trouve.

  3. #273
    C'est clair que c'est intéressant.
    Les Celeron de cette génération sont des Pentium moins puissants. Même nombre de coeurs, seul la quantité de cache varie (2 contre 3Mo) vraiment.
    Mais dans cette gamme, un A6 est encore meilleur :relancededix:

  4. #274
    Il a déjà un lecteur, donc ça reste sous la barre des 300€.

    Je n'arrive pas à trouver des benchs/retours sur les deux pour comparer le rapport perf/prix.

    N200 vraiment au dessus du Zalman pour quasi-10€ de plus ?

  5. #275
    Oui, le N200 est un cran au dessus et le flux d'air est plus important.

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par Adicte Voir le message
    Que pensez vous de cette config les amis?
    http://www.ldlc.com/b-f779782bf2eee13b.html
    Bonjour,

    Tu as déjà ton topic il me semble, du coup pourquoi nous reposter ta config tous les 3 jours?
    On t'a déjà répondu.

  8. #278
    Dans la config Gaming a 800€, faire passer le i5-4570 de 3.2 GHz à 3.6 GHz, j'imagine que ce n'est pas avec le ventilo stock ?
    Si non, lequel choisir ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #279
    Si, c'est la fréquence "Boost" qui désactive une partie des cœurs et maintient le TDP.
    Pas de soucis, c'est géré nativement (quand l'option est activée dans le BIOS) sur les applis qui "bouffent du mono-core".

  10. #280
    Donc ça revient à appuyer sur un bouton "Boost" pour que le processeur garde ca fréquence max ?
    Ca ne pose pas de problème de faire ça sur une CM H85 avec seulement 3 phases, car c'est conçu pour ?
    Dernière modification par Cowboy ; 22/04/2014 à 18h21.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #281
    C'est ça.
    Mais plus en quad.

  12. #282
    Cette fonction de boost est présente sur toute les CM Haswell ?
    Ca n'a rien a voir avec la fonction d'overclocking automatique présent sur les Z87 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #283
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Rien.

  14. #284
    Salut les canards

    En partant sur cette config conseillée en page 1:

    La config compact Hybrid à 500€:

    MSI Radeon R9 270 GAMING 2G
    Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
    MSI H81M-P33 (USB3/SATA3)
    Kingston ValueRAM 4 Go DDR3 1333 MHz CL9 SR X8
    BitFenix Merc Alpha
    Be Quiet ! Alimentation System Power 7 400 W 80PLUS Bronze
    Disque Hybrid Seagate Desktop SSHD 1 To (7200tr/mn 64Mo de cache et 8Go de flash)
    Samsung SH-224DB/BEBE


    Il y aura moyen d'upgrader d'ici 1 an ou 2, le CPU vers un i7, et la carte graphique vers l'équivalent d'une grosse GTX 780 par exemple ?

    En profitant bien des upgrades (sans goulot d'étranglement) et sans devoir changer d'autres composants du type case, carte mère, alimentation, ventilateurs, … ?

    Ma question doit vous paraître un tantinet noob, et c'est bien ce que je suis… donc si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci d'avance
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #285
    Salut.

    Cette config sera en effet upgradable.
    Par contre, pour jouer sur un écran en FHD, ni le i7 ni la GTX 780 ne sont des upgrade pertinents...

  16. #286
    Merci pour ta réponse rapide

    Le i7, c'est parcequ'il s'agit aussi d'un PC pour le boulot (Photoshop etc.). Pour la carte graphique, n'y connaissant rien j'ai indiqué la GTX 780 au hasard, j'aurais plutôt du dire "l'équivalent d'une bonne carte graphique de gamer actuelle".

    En tout cas content de savoir que ce sera upgradable sans problèmes, l'idée étant de me faire un petit PC qui puisse tenir la route pour quelques années en n'améliorant que le CPU et la CG par la suite.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  17. #287
    Je ne sais pas ce qui sera vendu dans un an ou 2.
    Mais aujourd'hui, le meilleur rapport prix/perfs se situe sur les GTX 770/R9 280X.
    Pour les budgets plus serrés, une R9 270X.

    Par contre, tu parles de besoin de puissance pour le taf et tu prends un i3?
    C'est un peu contradictoire.
    Ce PC va te servir à quoi au juste? C'est pour chez toi? Pour le laisser au taf?

  18. #288
    En fait je suis graphiste / webdesigner (bureau à domicile) et actuellement je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance : je m'en sors avec un vieux MBP core 2 duo 2,53GHz, mais j'utilise encore la CS5 d'Adobe et j'aimerais bien par la suite pouvoir évoluer de ce côté-là.

    En attendant l'idée est d'avoir une machine au moins aussi puissante que la mienne côté taf, pour libérer le MBP pour ma fille, et avoir un PC qui me permette de jouer par la même occasion qui pourra évoluer quelques temps, côté taf comme côté jeux.

    Par contre par rapport à la config je prendrais au minimum 8G° de RAM dès le départ, utiles pour les softs d'Adobe et les multiples applis ouvertes contemporainement.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  19. #289
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    La 840M est beaucoup plus puissante que la 740M ?

    Si tu trouves un 13,3" ou un 14" (dans ces prix) qui en est équipée d'une 840M au cours de tes pérégrinations webesques, hésite pas à le signaler, y aura au moins un intéressé.
    J'ai trouvé un 13,3" avec une GT 840M et un i5 (dernière génération, je crois). Pour 800€... Le Asus Zenbook UX32LN. C'est pas trop low cost mais bon...

    Vous en pensez quoi, les pros ? Il semble valoir le coup ou trop cher pour ce que c'est ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #290
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème de configuration à vous soumettre, je dois changer l'ordinateur fixe de mes parents dont la carte-mère a lachée : ils conservent l'écran LCD 20 pouces, enceintes, clavier et souris.

    Utilisation : internet, mail, vidéos, gravure CD/DVD (usage classique bureautique)
    Budget : c'est là où ça coince un peu, ils se sont fixé une limite à 400 euros grand max mais si je peux trouver moins c'est mieux...
    Gros contrainte : je suis trop loin de chez eux pour faire le montage + installation de windows...il faut donc le compter en plus avec la licence.

    Mes souhaits : L'ancien ordinateur était d'une lenteur abominable dans l'OS, je veux avoir de la marge pour ce modèle : un SSD et pas mal de RAM serait un vrai plus. J'aimerai aussi un boitier sobre voir classe en évitant les boitiers gamers kikoolol

    J'ai adoré la configuration Mini-Rikiki avec le boitier Cubitek Mini Center Argent mais avec l'OS ca dépasse la budget, peut-être en modifiant la carte graphique par une intégré au processeur mais il reste le problème du graveur qui est indispensable pour eux...J'aimerai bien adaptée cette configuration.

    Merci par avance

  21. #291
    Et un petit Linux pour l'OS ? Ou ils seraient totalement réfractaires ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #292
    Salut et bienvenue.

    La Maini-Rikiki est à 450€ sans OS ni montage donc en effet, c'est hors budget.
    De plus, tu n'as pas de lecteur/graveur interne et le stockage est limité, 240Go est-ce suffisant?
    L'option montage+OS+install c'est 160€, reste 240€ pour la tour... le Cubitek s'éloigne.

    Et +1 pour une Ubuntu/Fedora/Linux Mint user-friendly qui ne coûte rien!

  23. #293
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut et bienvenue.

    La Maini-Rikiki est à 450€ sans OS ni montage donc en effet, c'est hors budget.
    De plus, tu n'as pas de lecteur/graveur interne et le stockage est limité, 240Go est-ce suffisant?
    La maini-rikiki je trouvais le boitier superbe mais sans graveur c'est mort pour mes parents. Linux il faut vraiment oublier, windows 7 quasi-obligatoire (voir windows 8).

    Je pensais faire monter et installer la configuration via LDLC et ensuite installer leur ancien disque dur (500 Go) pour les données : à la limite un SSD 120 Go est suffisant...

    Avec ma mère ce serait trouver le moins cher, mon père est plutôt attiré par un budget plus important...si je pouvais leur trouver un compromis...mon gros soucis c'est le montage, installation windows c'est facturé déjà 160 euros !!! J'habite à 300 km, je ne viendrai que dans un mois donc impossible de faire moi-même le montage ou l'installation.

    A la limite, je pensais même leur acheter un PC HP, Lenovo ou autre mais quand je vois les composants j'ai honte de leur proposer d'acheter...

  24. #294
    Mais l'installation, c'est 4 clics sur "suivant" et basta.
    Et ce sera W8, pour avoir le moins cher.

    En attendant, voilà une propale à moins de 440€ avec:
    - Celeron G1820 (2coeurs) + CM avec USB 3.0
    - Boitier rikiki et bien foutu
    - SSD de 120Go
    - Alim de 300W
    - Montage, OS et installation
    - 4Go de RAM
    - Graveur

  25. #295
    Intéressant...

    De mon coté j'ai regardé les configurations vendues montées et installées par LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137668.html
    Elle ressemble beaucoup à ta configuration :

    Boîtier Mini Tour - Noir
    Alimentation Be Quiet ! 300 W 80PLUS Bronze
    Carte mère à base d' Intel H81 Express - Micro ATX
    Processeur Intel Celeron Dual-Core G1820 - 2.7 GHz
    RAM 4 Go DDR3-SDRAM PC10600
    Disque SSD 120 Go
    Graveur DVD Super Multi DL
    Clavier + Souris optique
    Enceintes multimédia - LDLC Ensemble 2.0
    Microsoft Windows 8.1 64 bits

    380 euros le tout...vous en pensez quoi ?

  26. #296
    Ouais...
    Mais on sait ce qu'on met comme SSD, on peut utiliser les ports USB 3.0 en façade, le boitier est au dessus, la RAM est à la "bonne" fréquence, bref plein de petits détails qui font la diff.

  27. #297
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ouais...
    Mais on sait ce qu'on met comme SSD, on peut utiliser les ports USB 3.0 en façade, le boitier est au dessus, la RAM est à la "bonne" fréquence, bref plein de petits détails qui font la diff.
    A la limite, je me disais...je négocie avec eux pour faire l'installation et le montage, j'économise 160 euros...je récupére un SSD Crucial 240 Go du travail; Du coup je peux rajouter 4 Go RAM supplémentaire et je mets un combo CM+CPU plus véloce en restant sous les 400 Euros, faisable ?

    Je vois que le boitier est dispo sous 7 jours...un autre boitier à proposer ou mieux vaut attendre ? Silencieux et sobre bien sur ^^

  28. #298
    Tu n'économiseras pas autant si tu dois acheter une licence OS (~100€)
    La RAM avec 4Go tu es tranquille.
    Franchement, la seule économie que je vois c'est prendre le montage (~38€) et faire l'installation de l'OS seul. Gain: 20€...

  29. #299
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu n'économiseras pas autant si tu dois acheter une licence OS (~100€)
    La RAM avec 4Go tu es tranquille.
    Franchement, la seule économie que je vois c'est prendre le montage (~38€) et faire l'installation de l'OS seul. Gain: 20€...
    Si je fais l'installation moi-même, je vais utiliser une vraie licence 7 qu'il me reste donc cela ne coute rien. En ajoutant 4 Go de RAM je suis tranquille pour longtemps...Du coup il reste un peu d'argent pour un meilleur couple CM+CPU mais je suis un largué de ce coté n'ayant pas suivi les nouveautés depuis un moment...

    Et le boitier tu en penses quoi : "Je vois que le boitier est dispo sous 7 jours...un autre boitier à proposer ou mieux vaut attendre ? Silencieux et sobre bien sur ^^"

    (Merci)

  30. #300
    Ok, si tu as une licence, en effet.
    Pour le reste, je persiste, 4Go ça suffit amplement.

    Pour le CPU, tu as les Pentium et notamment le G3220.
    Pas la peine de changer de CM, part direct sur un SSD de 240Go.

Page 10 sur 345 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •