Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    un peu dégouté, y a pas UNE photo de chat...
    Donnez moi une raison à cela, car j'ai beau réfléchir, je ne vois pas pourquoi vous me faites ça.
    Dé-gou-té.

  2. #32
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #33

  4. #34
    Salut à tous. Je suis nouveau sur le Forum et j'ai regarder le sujet qui est sympathique. Je donne juste un avis sur le jeu de l'année ! 'TitanFall'. Ce jeu est juste magnifique, j'ai pu le tester sur console et franchement Graphiquement il est juste énorme ! ce petit côté futuriste sa donne une bonne claque sur ce jeu ! Quand j'y est jouais j'avais une impression d'un Call Of Duty mais plus moderne, tu nages dedans, c'est futuriste, il est juste magnifique ! Puis ce qui est vraiment bien sa me fait penser à l'ancien jeu 'Quake' où tu dirigés ton soldat avec la troupe en coopération et tu pouvais monter dans des grosses machines, des robots, bon c'est vrai que graphiquement il n'est pas énorme mais il reste un bon jeu de plaisir à jouer. En tout cas j'espère sincèrement que sa va être le jeu de l'année !

  5. #35
    Le 1er avril tombe vachement tard, cette année...

  6. #36
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Le 1er avril tombe vachement tard, cette année...
    La faute au réchauffement planétaire.

  7. #37
    Rah ce dossier Twitch Pokemon, que du bonheur

    J’apprécie vraiment ce type de dossier. Celui du numéro précédent sur l’addiction aux jeux vidéo était super intéressant aussi. Continuez comme ça!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dat topic.

  9. #39
    Désolé de casser le surréalisme ambiant, mais y a d'autres Parisiens qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur canard?

  10. #40
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Désolé de casser le surréalisme ambiant, mais y a d'autres Parisiens qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur canard?
    Non, tu n'es pas seul. Mais comme je suis francilien débutant, je ne sais pas à partir de quand il faut commencer à paniquer .

  11. #41
    Normalement, le Parisien doit râler à la seconde même où quelque chose n'est pas normal.

  12. #42
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Normalement, le Parisien doit râler à la seconde même où quelque chose n'est pas normal.
    Les abonnements à la bourre, ça n'a rien d'anormal, donc pas de raison de râler. CQFD.

  13. #43
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Normalement, le Parisien doit râler à la seconde même où quelque chose n'est pas normal.
    Ils râlent pas en prévention?

  14. #44
    Bon ceci dit je l'ai toujours pas reçu, ce numéro . C'est à abo ou à miguel qu'il faut se signaler dans ce cas ?

  15. #45
    Sur abonnement "AROTIRLIPINPONROBASE" canardpc "POITOTOLOLOLNT" com
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #46
    Titanfall est vraiment bien dans le fond, idem pour southpark, mais on vit désormais à l'époque des jeux jetable...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •