Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    Guest
    Ah, Titanfall. Ses soixante récompenses reçues à l’E3 de 2013, son tremblement de terre médiatique et son hystérie collective. Et dire qu’il aura suffi d’une vidéo de présentation et d’un tripatouillage de pad pour provoquer cet embrasement généralisé.
    Alors bon, c’est bien beau d’évoquer ce triple A comme le renouveau d’un genre qui ne l’a pas attendu pour avancer, mais si tout le monde avait raison ? Et si cette "hype", comme on dit dans les soirées branchouille de la capitale, était justifiée ? Fort de ce constat, la rédaction s’est donc armée de ses cartes de presse imaginaires pour passer en revue le secteur du FPS. Un petit état des lieux qui vous permettra ainsi de mieux cerner l’offre et de faire un point plus détaillé sur Hawken, avant d’enchaîner sur les quatre pages du test de Titanfall.
    Certes, le FPS laissera tout de même une bonne place aux sujets habituels, à base de tests, d’À Venir et de quatre pages qui vous expliqueront le phénomène Twitch Pokémon. Ou l’art de tourner en rond pendant cinq heures autour d’une maison, parce que des milliers de joueurs se partagent les commandes du jeu. Depuis, Pipo s’est permis d’afficher un Helix Fossil à côté de son bureau, "pour rendre hommage". Or, moi aussi je voudrais rendre hommage à ce bordel organisé en vous laissant me guider. Dites-moi comment lui expliquer que les symboles religieux ostentatoires sont interdits dans le monde de l’entreprise.

    Canard PC 294, c’est chez Monsieur le kiosquier à partir du 1er avril et contre 4,30€ durement gagnés. Ou 4,70€ chez nos vaillants cousins belges.

    Tests PC



    • Titanfall
    • South Park : Le Bâton de la Vérité
    • Infested Planet
    • Platformines
    • Luftrausers
    • Resident Evil 4 HD
    • Shadowrun : Dragonfall
    • Beware Planet Earth
    • 10 Second Ninja
    • One Finger Death Punch
    • Loadout



    À Venir



    • Hawken
    • Divinity : Original Sin
    • Frozen Endzone
    • Windborne
    • Factorio
    • Infinite Crisis



    Tests consoles et mobiles



    • Doggins (iPad)
    • Calculords (iOS)
    • The Collectables (iOS)
    • Infamous (PS4)
    • Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4)
    • Yoshi’s New Island (3DS)


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Une bonne tranche de rire pour cette histoire de Twitch Pokemon assuré je pense.

  3. #3
    Le AAA se dilue de plus en plus dans une soupe de "petits jeux indé" et de remake HD.
    Ceci c'est sur les "petits jeux indé" et les remake HD que je prends le plus mon pied.
    Comme quoi.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  4. #4
    Il est si mauvais que ça Divinity pour qu'après le dernier édito il n'y en ai ici aucune référence?
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  5. #5
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Je vais l'acheter pour comprendre pourquoi mes congénères se sont tous rués sur tous ces chouettes jeux qui ne m'intéressent pas.

  7. #7
    Il y a eu d'excellents articles suivis concernant Twitch Pokemon sur internet. Là où on ne les attendait pas forcément !

    J'ai hâte de lire celui de Canard PC ! :3

  8. #8
    Purée un dossier fendard sur Twitch Plays Pokemon par CPC, j'en rêve depuis des semaines.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #9
    Excellent papier d'Ivan sur la question du "prix" et de l'influence qu'il peut avoir sur la critique. Faudrait le faire à pas mal de gens bossant dans le milieu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Mesdames messieurs, l'heure est grave.
    J'ai été abonné des années, et jamais au grand jamais je n'ai reçu le magazine dans les temps, toujours au moins 3 jours plus tard que la date me narguant fièrement sur la une.
    Du coup je n'ai pas encore fini de lire le numéro précédent que j'ai déjà reçu celui de demain. Ce canard est un scandale.
    Veuillez agréer madame, monsieur mes drapeaux bretons les plus distingués.

  11. #11
    Je n'ai pas encore le canard entre les mains mais je découvre dans le topic qui va bien que vous parlez de Factorio. Merci ! (Et merci pour le reste, hein, de toute façon...)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #12
    Très déçu par le test de MGSV. Rien à redire sur la note et l'avis de l'auteur, mais à part la question du prix largement débattue, il n'y a quasiment aucun développement sur les modifications profondes de gameplay, de déplacement etc..

    Pour un soit disant fan de la série je trouve ça dommage, surtout que le problème du prix versus note est aussi débattu dans un autre article.

    Ca fait quelque temps que je suis assez dèçu des tests consoles de manière générale, ok il n'y a pas beaucoup de pages, mais les test sont vraiment légés par rapport à la section PC.

    Dommage..
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  13. #13
    C'est normal, les jeux console sont un peu légers par rapport aux jeux console.

  14. #14
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est normal, les jeux console sont un peu légers par rapport aux jeux console.

  15. #15

  16. #16
    Plusieurs infos sur l'Oculus Rift dans ce numéro... mais pas de mention du rachat par Facebook, j'ai raté la news dans le mag ou l'info est arrivée trop tard pour en parler dans ce numéro ?

  17. #17
    On avait déjà bouclé.

  18. #18
    Et d'où qu'il est le poisson d'Avril ?



    A part DMC, bien entendu...

  19. #19
    Dites, vous l'avez trouvé en kiosque aujourd'hui ? Parce que rien sur Lyon

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par benj69 Voir le message
    Dites, vous l'avez trouvé en kiosque aujourd'hui ? Parce que rien sur Lyon
    Pas trouvé non plus sur Lyon.

  22. #22
    Pour les chiffres du MOBA vs le FPS, je voulais juste rajouter qu'il y a quand même 'achement plus de choix de FPS que de choix de MOBA (on va passer à 3 grâce à Blibli ! ).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #23
    Citation Envoyé par benj69 Voir le message
    Dites, vous l'avez trouvé en kiosque aujourd'hui ? Parce que rien sur Lyon
    Faut s'abonner. Il est arrivé hier, dans le fin fond perdu de la Suisse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    Ouais enfin c'est facile, il est livré en Suisse en même temps que l'argent qu'ils volent au fisc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Blague du 1er avril pourri: introuvable dans ma ville... c'est pas drole
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  26. #26
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pour les chiffres du MOBA vs le FPS, je voulais juste rajouter qu'il y a quand même 'achement plus de choix de FPS que de choix de MOBA (on va passer à 3 grâce à Blibli ! ).
    Et Dota 1, Heroes of Newerth, Demigod, le MOBA chelou en TPS (monday night machintruc si ma mémoire est bonne), toutes les merdes passées sous le radar ? Il y a du choix dans les MOBA. Moins si on cherche un bon jeu, ou très fréquenté, mais il y a du choix, sans parler des jeux à venir, vu que tout le monde s'y met.

  27. #27
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dota 1
    Dans ce cas là, faut citer Wolf:ET dans les FPS...

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    le MOBA chelou en TPS (monday night machintruc si ma mémoire est bonne)?
    SMITE ? Monday Night Combat, c'est un Moba ?

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    toutes les merdes passées sous le radar ?
    Au fait, pourquoi Shattered Horizon n'a plus que 20 bots de présents sur ses serveurs ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #28
    Monday Night c'est un TPS qui se joue avec le meta d'un MOBA, avec les tours, les creeps et la base adverse à détruire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    Je vais faire mon pisse-froid, mais je suis un peu déçu du dossier FPS, je m'attendais à un catalogue plus détaillé des jeux existants/à venir.


    Et sinon je vous trouve dur avec
    Spoiler Alert!
    Titanfall
    . Beaucoup de points négatifs justement soulevés, mais aussi beaucoup de qualités qui sont je trouve un peu trop rapidement survolées.

    Enfin bon encore une question de gout je suppose... Je me rappelle que vous aviez descendu à l'époque Battlefield Bad Company 2 (ok pour le solo c'est justifié), alors que c'est un des FPS multi sur lesquels je me suis le plus amusé ces dernières années (bien plus que les nouveaux BF par exemple).

  30. #30
    Bon sang, 4 pages sur Twitch Plays Pokémon. Vous exaucez mes rêves les plus fous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •