Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Ce thread a pour vocation d'éviter de flooder le thread général.

    Date et heure prévisionnelle: Jeudi 3 avril 2014 a 21h30 (possibilité d'évolution)

    Durée estimée: environ 1h00

    Lieu: Promontoire divin, devant la Villa du Ministre Zamon (quartier d'Ossa)

    Participants: Nombre de place non limité. En revanche, impossibilité de prendre l'event en cours.

    Thème: Surprise, les règles de l’événement vous seront communiquées le soir même, en tout début. Sachez seulement que ce dernier mettra en exergue vos capacités créatives et intuitives.

    Récompenses: Elles seront annoncées le soir même, mais ne comptez pas sur des "Pého"

    Votre présence sur Mumble sera nécessaire afin de simplifier le passage des consignes ainsi que la gestion de l’événement.

    Comme toujours, j'invite les canards à jouer le jeu et ne pas tricher en cours d'event. Je sais que ce sera tentant pour certains d'entre vous, mais peu fairplay pour les autres.
    A bientôt !

    Cordialement,

    Ds108j (ou l'homme au nom de compte le plus foireux ingame)
    Dernière modification par ds108j ; 31/03/2014 à 15h04.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #2

  3. #3
    Je serai présent pour cet évènement très secret

  4. #4
    Normalement présent également !
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  5. #5

  6. #6
    Pas là ça tombe pile le soir où je rentre en France
    Lepasconnu

  7. #7
    chouette ça
    essaierais d’être là ;o)

  8. #8
    j'essaierais d'être là également
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  9. #9
    C'est demain soir, pensez à viendre !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #10
    Petite piqure de rappel :

    RDV ce soir à 21h30 !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #11
    Ouais bah c'est bon pas la peine de remuer le couteau dans la plaie hein! je sais que je peux pas venir et que ça vous fait chier, qu'est ce que vous voulez que je vous dise?? hei?? Je suis désolé! voilà oui! je suis désolé!
    Lepasconnu

  12. #12
    Forcément tu peux pas venir. Puisque moi non plus

  13. #13
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Ouais bah c'est bon pas la peine de remuer le couteau dans la plaie hein! je sais que je peux pas venir et que ça vous fait chier, qu'est ce que vous voulez que je vous dise?? hei?? Je suis désolé! voilà oui! je suis désolé!
    XD

    T'en fais pas, c'est pas grave
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #14
    Voila,

    Un petit message pour remercier tous les participants de ce grand concours de "Cuisine".
    J'espère que vous êtes amusé, et que le thème vous a surpris.

    Un merci tout particulier a Olih qui m'a quand même filé un bon coup de main, et qui a très bien joué le jeu.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #15
    Merci à toi pour cet event, que ce soit pour l'organisation ou pour l'animation qui rappelait très bien une certaine émission culinaire

  16. #16
    Mouais, je suis mitigé, mais c'est surtout pour cette récompense
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •